Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail et les activités
R
24 octobre 2022 21:50
Bonsoir

Le travail et les activités ont but de renforcer notre âme et de développer nos capacités en nous pour avoir un épanouissement. ?

Signé ma conversation avec dieu
24 octobre 2022 22:02
Je réponds car ca fait deux fois que je te vois faire un sujet sans réponse.
R
24 octobre 2022 22:10
Je rajoute suite à un débat le travail n'est pas signe de vertu. La question c'est qu'est-ce que c'est la vertu ? Prochain débat avec dieu ?
Citation
qaytr a écrit:
Je réponds car ca fait deux fois que je te vois faire un sujet sans réponse.
24 octobre 2022 22:27
non, le travail c'est juste un moyen de gagner de l'argent et de passer le temps

Si tu as un bon travail bien rémunéré, c'est en général car tu as eu la possibilité d'étudier ou d'être pistonné. T'as pas de handicap, tu vis pas à la rue etc...

Ma fille réussit tout et elle va vraiment avoir une belle vie. C'est normal je l'aime et je lui donne tout.

Si t'as pas eu une mère pour te soutenir et te donner les moyens d'atteindre tes objectifs, c'est la galère assurée.
R
24 octobre 2022 22:29
C'est cela j'ai pas dis c signe de vertu smiling smiley
Citation
fiidjii a écrit:
non, le travail c'est juste un moyen de gagner de l'argent et de passer le temps

Si tu as un bon travail bien rémunéré, c'est en général car tu as eu la possibilité d'étudier ou d'être pistonné. T'as pas de handicap, tu vis pas à la rue etc...

Ma fille réussit tout et elle va vraiment avoir une belle vie. C'est normal je l'aime et je lui donne tout.

Si t'as pas eu une mère pour te soutenir et te donner les moyens d'atteindre tes objectifs, c'est la galère assurée.
R
25 octobre 2022 08:36
En fait moi j'envisage bosser pr développer mon talent artistique.

Mais le travail c'est loin d'être une vertu c'est comme un loisir pour ceux qui aiment. Mais aussi le travail c'est les tâches ménagères, le bénévolat...smiling smiley les projets personnels et entrepreneuriat... Tu peux rédiger un ebook auto éditer c comme un travail.






Citation
fiidjii a écrit:
non, le travail c'est juste un moyen de gagner de l'argent et de passer le temps

Si tu as un bon travail bien rémunéré, c'est en général car tu as eu la possibilité d'étudier ou d'être pistonné. T'as pas de handicap, tu vis pas à la rue etc...

Ma fille réussit tout et elle va vraiment avoir une belle vie. C'est normal je l'aime et je lui donne tout.

Si t'as pas eu une mère pour te soutenir et te donner les moyens d'atteindre tes objectifs, c'est la galère assurée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook