Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au travail
B
20 juillet 2022 17:43
salamo alaykom les amis,

Au travail, Il y a un mec qui nous a rejoint récemment, après quelques jours, notre connaissance s’est transformée en amitié, nous nous sommes rapprochés, il m’a dit hier qu’il est marié et a un bébé, puis il a demandé de rester amis et qu’il a besoin de moi (en tant qu’amie), à ce moment-là, je me suis senti triste et déçu parce que je le trouve unique et qu'il me plait.
C’est vraiment dur pour moi car c'est la première fois que j'aime quelqu'un.
Je ne sais pas quoi faire, accepter sa demande ou l’ignorer, aidez-moi s’il vous plaît.

salam.
Z
20 juillet 2022 17:46
Salam

Eloigne toi de lui si tu est musulmane. Il est marié, sois juste une collègue de travail comme une autre.

Tu trouvera quelqu'un d'autre à aimer ne t'en fais pas pour ca.
E
20 juillet 2022 18:07
Éloignés toi très loin treeeeeeeeessssss treeeeesssss loin ! Une amie tu t'en fera d'autres . Là ça sent très mauvais
M
20 juillet 2022 18:43
Éloigné toi de lui ... c'est comme ça que commence les problèmes... "j'ai besoin de toi " ? il a une femme il a besoin de rien d'autre
r
20 juillet 2022 19:02
Ah oui chaud.. Y en a ils veulent se mettre bien quand même.
20 juillet 2022 19:22
il est marié et papa, pourquoi il aurait besoin de toi, pourquoi faire? No no
'
20 juillet 2022 20:37
Tu passes à autre chose et ne crées surtout aucune familiarité avec lui, surtout dans le cadre du travail. C'est juste un séducteur qui aime plaire. Il te manipulera et ensuite tes sentiments se développeront si tu maintiens cette soit disant "amitié".

Encore une fois, ne penses même pas à poursuivre quoi que ce soit avec un homme marié, pas même une amitié.

Heureusement que tu es dans les débuts, imposes immédiatement des limites et il prendra naturellement ses distances avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 21:13 par SalmaRumi.
20 juillet 2022 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber. Des femmes sont mortes pour moins que ça...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
20 juillet 2022 22:14
mdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber. Des femmes sont mortes pour moins que ça...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2022 01:43
Salam,

"Besoin d'unE amiE ' veut souvent dire besoin d'un vide sperme !

Il n'y a aucun baraka avec ce minable d'époux, de père et de collègue.... donc n'imagine même pas une amitié.

En quelques semaines de connaissance garde tes distances.
Afin de pouvoir être disponible pour une nouvelle rencontre avec un célibataire qui verra que tu es libre sans traîner avec un pseudo "ami"!
21 juillet 2022 02:17
Salem,
Surement qu'il est bien intentionné, autrement il n'aurait pas parlé de sa situation familiale.
Toi visiblement tu envisagerais plutôt une relation amoureuse, donc dès le départ il faut mettre de la distance pour ne pas souffrir plus.
Courage ??
m
21 juillet 2022 09:36
Salam,

Mets de la distance entre vous! Je ne dis pas de fuir la machine à café dès qu'il arrive, mais évite les moments en tête à tête, ne vas pas déjeuner avec lui. Rien ne dit qu'il a des sentiments pour toi, mais toi tu as l'air d'en avoir donc fais attention, ça ne mènera à rien de bon.
S
21 juillet 2022 10:54
Pour le consoler lorsque sa femme deviendra soudainement
Sorcière, hystérique, jalouse.. à juste raison
Citation
zoohraa a écrit:
il est marié et papa, pourquoi il aurait besoin de toi, pourquoi faire? No no
A
21 juillet 2022 18:33
C'est l'effet crise alimentaire... Toujours avoir sous le coude en sus, les temps sont durswhistling smiley


Citation
Just Ice a écrit:
Pour le consoler lorsque sa femme deviendra soudainement
Sorcière, hystérique, jalouse.. à juste raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook