Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les traumatismes du confinement.
*
26 mars 2020 20:09
Salam à tous,

Voilà 10 jours de confinement et des manques traumatisants se font déjà sentir chez les enfants, les adultes devraient suivre sous peu.

Que Dieu nous vienne en aide. Zen

traumatimes confinement
P
26 mars 2020 20:14
Pauvre petite qui n'a pas appris à apprécier la nourritures saine.
C
26 mars 2020 20:17
Elle est dingue la madré... mdr ... Pas de KFC, pas de Mac do... Et elle l'achève à la fin pas de Pizza hut woin!!!!
Citation
Jade* a écrit:
Salam à tous,

Voilà 10 jours de confinement et des manques traumatisants se font déjà sentir chez les enfants, les adultes devraient suivre sous peu.

Que Dieu nous vienne en aide. Zen

traumatimes confinement
*
26 mars 2020 20:18
Je te jure, ce n'est pas possible. Certaines mamans sont des criminelles en puissance.

SOS


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pauvre petite qui n'a pas appris à apprécier la nourritures saine.
26 mars 2020 20:19
Salam

Ils n’osent pas, simplement ! (Les Adultes...)Ill
Citation
Jade* a écrit:
Salam à tous,

Voilà 10 jours de confinement et des manques traumatisants se font déjà sentir chez les enfants, les adultes devraient suivre sous peu.

Que Dieu nous vienne en aide. Zen

traumatimes confinement
*
26 mars 2020 20:20
Ben oui comment participer à accroître les maladies cardiovasculaires. Zen


Citation
mohaf59 a écrit:
Elle est dingue la madré... mdr ... Pas de KFC, pas de Mac do... Et elle l'achève à la fin pas de Pizza hut woin!!!!
L
26 mars 2020 20:21
oh mon dieu ! eye popping smiley ils ne connaissent pas les fourneaux ?


Citation
Jade* a écrit:
Salam à tous,

Voilà 10 jours de confinement et des manques traumatisants se font déjà sentir chez les enfants, les adultes devraient suivre sous peu.

Que Dieu nous vienne en aide. Zen

traumatimes confinement
*
26 mars 2020 20:23
Le pire est que c'est sensé être rigolo perplexe


Citation
LePaysan76 a écrit:
oh mon dieu ! eye popping smiley ils ne connaissent pas les fourneaux ?
C
26 mars 2020 20:23
Tout compte fait ça à du bon d'être confiné puisque bouffe maison, normalement.

Il n'empêche elle est cruelle de lui , her ou c'est qu'on mange encore?, chez le chinois, bah le chinois aussi il est fermé ...ouin in crying(
Citation
Jade* a écrit:
Ben oui comment participer à accroître les maladies cardiovasculaires. Zen
26 mars 2020 20:30
salam,


 
Toc toc toc 0
L
26 mars 2020 20:36
ptdrrrr ptdr

tu m'as tué mdrr
Citation
dulcinée a écrit:
salam,


 
Toc toc toc 0
26 mars 2020 20:39
Rolàlà j'ai envie de lui foutre des tartes à la petite...mais bon c'est pas de sa faute...
L
26 mars 2020 20:39
Tiens celle-ci aussi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 mars 2020 20:43
crying(
Arrête de remuer le couteau dans la plaie ptdr
H
26 mars 2020 20:49
Aleykoum Salam,

Je sais pas qui est le plus blâmable dans cette histoire entre le père/beau-père et la mère pour faire subir ça à cette gamine.

Autant on peut rire certaines choses mais les gamins n'ont absolument pas besoin de ça et surtout en ce moment Oups

Citation
Jade* a écrit:
Salam à tous,

Voilà 10 jours de confinement et des manques traumatisants se font déjà sentir chez les enfants, les adultes devraient suivre sous peu.

Que Dieu nous vienne en aide. Zen

traumatimes confinement
*
26 mars 2020 21:06
Tu l'as bien dit SUBIR. équilibre alimentaire ? psychologie du confinement ? inconscience des parents dans tous les sens du terme ?

SOS


Citation
HSpecter a écrit:
Aleykoum Salam,

Je sais pas qui est le plus blâmable dans cette histoire entre le père/beau-père et la mère pour faire subir ça à cette gamine.

Autant on peut rire certaines choses mais les gamins n'ont absolument pas besoin de ça et surtout en ce moment Oups
M
26 mars 2020 21:10
En tous cas moi je vis ma meilleure vie ?
Citation
Jade* a écrit:
Salam à tous,

Voilà 10 jours de confinement et des manques traumatisants se font déjà sentir chez les enfants, les adultes devraient suivre sous peu.

Que Dieu nous vienne en aide. Zen

traumatimes confinement
H
26 mars 2020 21:21
Ça va au delà du confinement, c'est culturel et ce sont des scènes auquel j'assiste régulièrement, elles ne savent rien faire d'autre que dépenser dans les takeaways avec des gamins en surpoids juste pour que les irresponsables bipèdes qui servent de parents puissent être tranquille pour consommer leurs drogues et être sur les médias sociaux.
Citation
Jade* a écrit:
Tu l'as bien dit SUBIR. équilibre alimentaire ? psychologie du confinement ? inconscience des parents dans tous les sens du terme ?

SOS
C
26 mars 2020 22:04
Je crois qu'elle se venge en vrai la maman. Tiens, tu vas être obligée de manger ce que je prépare ha ha haaaa (rire démoniaque ptdr )
Citation
mohaf59 a écrit:
Elle est dingue la madré... mdr ... Pas de KFC, pas de Mac do... Et elle l'achève à la fin pas de Pizza hut woin!!!!
*
26 mars 2020 22:10
Mais la gamine a l'air de bien s'y connaître en malbouffe grinning smiley


Citation
Citrusse a écrit:
Je crois qu'elle se venge en vrai la maman. Tiens, tu vas être obligée de manger ce que je prépare ha ha haaaa (rire démoniaque ptdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook