Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traumatisme ?
P
12 octobre 2017 13:41
Aleykoum salam

Merci pour la vidéo je l'ai regardée, c'était intéressant smiling smiley
Citation
G.Artik a écrit:
Salam a3laykoum


[www.psy-luxeuil.fr]


Prends le temps de visionner cette vidéo.
Tu auras certainement des réponses à cette mémoire dite traumatique ....le pourquoi et comment cela fonctionne.

D où vient ce trauma en 2 temps.

Et ta mémoire qui n évolue pas ou plus en raison de ces séquelles...la mémoire du passé.

Belle journée!
T
12 octobre 2017 13:55
Pour te faire Plaisir je réponds à ton enquête sociologiquegrinning smiley

Oui j'ai Vecu 1 Traumatisme Cranien..
Al Hamdoullillahi je n'ai gardé Aucunes Séquelles..

et

Une Belle Famille Traumatisante
La Oui j'ai gardé des Séquelles

et


La Vie Continue smiling smiley
g
12 octobre 2017 21:15
al hamdoulillah j'en suis heureux pour toi

tu vois qu'ont peut bien s'entendre et vivre dans la bonne humeur et la joie

bonne soirée à toi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pas de traumatisme
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
3
359
12 octobre 2017 21:19
salam aleikoum

un genre de film ds la tete qui n partira jamais;mon père enervé qui prend ma mère par le bras et l emmène ds l salon,et je vois le regard éffrayé de ma mere qui m regarde,tu sais qd tu lis la peur ds les yeux,j étais petit,ça n m a jamais laché depuis

la phrase de mon père qd il venait de t en mettre une;"pleure pas sinon tu vas savoir pourquoi tu pleure!"
mdr,cette phrase me mettais encore plus de pressions, tu sais que c est déja trop tard,tu la sens couler la larme

mon pti frère qui m appel,car ma mère venait de s écrouler devant lui, elle avait avaler je n sais pas combien d cachets,al hamdulillah elle s est ratée,
ça m a dresser car j pensais que j en étais la cause,j ai appris le pourquoi quelques années plus tard,elle ne disait rien juste pour me protéger la pauvre
C
12 octobre 2017 21:22
J'ai jamais dit le contraire
Citation
gpaconfiance a écrit:
al hamdoulillah j'en suis heureux pour toi

tu vois qu'ont peut bien s'entendre et vivre dans la bonne humeur et la joie

bonne soirée à toi
g
12 octobre 2017 21:27
Tant mieux alors car moi je suis pour le PEACE&LOVE à 2000%
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai jamais dit le contraire
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
B
13 octobre 2017 10:43
Salem vu que c est anonyme je me dévoile lol la séparation avec ma mère à l âge de 8 ans un gros traumatisme , mon divorce, le décès de mon frère la vie est faite d épreuves mais on avance hamdoulah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook