Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trasport d'argent.....urgent!!!!
m
14 juillet 2007 20:08
Voila je compte allez au bled dans 2semaine..le probleme est je compte prendre 2000euro avec moi vue que je reste 3semaine.....jai peur de prendre tout en liquidité....jaimerait savoir si je peut retirer avec ma carte visa dans les guichet marocains...jai une carte de la societé general..ET SAVOIR SIL YA DES INTERET EN PLUS DU RETRAIT...es que certain d'entre vous ont deja fait sa?3
s
14 juillet 2007 22:30
OUI TU PEX RETIRER LA SOMME AUTORIS2E PAR TA BANQUE PAR SEMAINE
OUI JE CONFIRME QU4IL Y A DES INTERETS PAR TRANCHE DE 100 EUROS ? PERSO J4AVAIS BESOIN DE 1000 DHS ET J4AI PAY2E DESUS 19 EUROS ? RENSEIGNE TOI AU¨PRES DE TA BANQUE
b
15 juillet 2007 03:15
slt
cool tu es a la societer general pk tu n'ouvre pas un compte a societer general en france pour le maroc et de la tu transfert ton argent et ca coute ke 10€ donc tu seras plus tranquille sinon essaye de tirer dans les distributeurs de SG ta carte est internationale donc c cool une autre solution demande a la SG ou tu es d'augmenter le nivo de ton retrait a l'etranger et c bon
bon courage et bonne vacance moi je part a meknes le 27 cool§§§§§!!!!!!!
m
15 juillet 2007 08:47
Citation
meknesi31tlz a écrit:
ET SAVOIR SIL YA DES INTERET EN PLUS DU RETRAIT...es que certain d'entre vous ont deja fait sa?3



perso je suis au crédit mutuel , et à chaque retrait que j'ai fait au maroc ( dans n'importe kel guichet ) on m'a taxé ...
L'idéal est de retirer beaucoup en une fois et éviter les petits retraits , tu seras moins taxé .
Par contre , demande à ta banque d'augmenter ton retrait autorisé par semaine ,sinon , tu risques de n'être autoriser qu'à 3000 DH par semaine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook