Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traquée !
S
20 août 2008 14:47
Bonjour,


Chaque jour je retrouve un petit mot d'Amour sur mon pare-brise, de la part d'un inconnu!!!
Aujourd'hui, j'ai même eu le droit au message accompagné d'une rose noire!!!
Hier, j'ai reçu un paquet au bureau: Je l'ouvre, et j'y vois un coeur (un vrai coeur d'animal, je suppose) transpercé par une flèchette noire!!

J'ai trop peur là..

Je sais pas quoi faire!!
m
20 août 2008 15:27
appelles les flics!
yabis peut rien faire pour toi!
r
20 août 2008 15:28
Mdrr ca arrive vraiment ca??


Ben écoute va voir les flics parceque le coup du coeur c'est gore quand meme + la fléchette noire et la rose noire a mon avis il ne te veu pa que du bien ton mistérieux et flippant inconnu
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
20 août 2008 15:29
C'est le film qu'ils ont passé sur ARTE hier soir moody smiley

Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour,


Chaque jour je retrouve un petit mot d'Amour sur mon pare-brise, de la part d'un inconnu!!!
Aujourd'hui, j'ai même eu le droit au message accompagné d'une rose noire!!!
Hier, j'ai reçu un paquet au bureau: Je l'ouvre, et j'y vois un coeur (un vrai coeur d'animal, je suppose) transpercé par une flèchette noire!!

J'ai trop peur là..

Je sais pas quoi faire!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
20 août 2008 15:35
mdr ahahahahahahahah quel fou ce mec il est trop fort ahaahahahah il ma plier de rire
N
20 août 2008 15:41
C'est peut-être ton amant qui te fais ce coup là.
20 août 2008 15:46
VAU MIEU AVOIR LE COEUR EN MEME TEMPS QU UNE TETE ! nan plus sérieusement va voir la police et raconte leur lhistoire parcque là c'est pas marrant.. fait gaff à toi
p
20 août 2008 15:52
salam

si cette histoire est vraie (ce dont je doute un peu mais mon mythomètre est en panne donc je ne peux l'affirmer) appelle la police DIRECT, n'attends pas

c'est gore d'envoyer un coeur ensanglanté à quelqu'un

c'est pas un gothique ton admirateur? un sataniste ? faut vraiment etre taré pour croire que ça va plaire à la demoiselle de recevoir une telle marque d'affection

sérieux, va au commissariat, montre leur le paquet et donne toutes les infos dont tu disposes

ce qui est chaud, c'est qu'il connait ta voiture et ton lieu de travail,,, il en sait bcp
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 août 2008 15:59
salam

tes deux posts sont bizarres quand meme eye rolling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
h
20 août 2008 16:04
elle est chelou ton histoire wallah
Y
20 août 2008 16:11
De deux choses l'une :
1/ soit c'est une mytho, dans ce cas je ne comprends pas pourquoi elle vient sur Yabi pour dire des conneries.
2/ soit ses propos sont vrais, dans ce cas elle est vraiment dans la merde pour ses 2 histoires.

Dans les 2 cas je la plains.
Lisstar ou safi
A
20 août 2008 17:00
Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour,


Chaque jour je retrouve un petit mot d'Amour sur mon pare-brise, de la part d'un inconnu!!!
Aujourd'hui, j'ai même eu le droit au message accompagné d'une rose noire!!!
Hier, j'ai reçu un paquet au bureau: Je l'ouvre, et j'y vois un coeur (un vrai coeur d'animal, je suppose) transpercé par une flèchette noire!!

J'ai trop peur là..

Je sais pas quoi faire!!

ca me rappelle un film noir et blanc de John Fonda
m
20 août 2008 17:13
je te trouve super calme pour kelkun qui reçoit un coeur ensanglanté au taf ! nan c d'la mito c clair, de plus apparament t + choquée de recevoir un message sur ton pare brise avec une rose noire que de recevoir ce bout de cadavre au taf ! et oui t'as mis 3 points d'exclamation pour la rose et deux pour le coeur...

En tout cas si c vrai bah .... déménage et change de taf !
z
20 août 2008 18:28
Citation
Souleyna a écrit:

Je sais pas quoi faire!!

Donne le au chat du quartier, il faut rien gaspiller.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
20 août 2008 18:40
Bonjour,

Je vous rappelle que les jugements de valeur sur les intervenants sont malvenus sur nos pages.

Si le sujet ne vous inspire pas pour quelque raison que ce soit, n'y répondez pas.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
20 août 2008 18:55
Citation
bellacoco a écrit:
VAU MIEU AVOIR LE COEUR EN MEME TEMPS QU UNE TETE ! nan plus sérieusement va voir la police et raconte leur lhistoire parcque là c'est pas marrant.. fait gaff à toi
on ne sait jamais Heu et si le mec est fou il est capable de lui envoyer une main avec une alliance? c qu'il est fou le type Are you crazy
f
20 août 2008 19:22
ana koun b7alak ga3 man dor fi yabi..

si c'est vrai ton histoire tu attends quoi pour aller voir la police ?
si ton histoire est fausse llah i hdik.
Enfin !!!!!
l
21 août 2008 00:02
si c est un inconnu comment se fait il qu il connait le lieu de ton travail
l
21 août 2008 00:18
Citation
ladydi a écrit:
si c est un inconnu comment se fait il qu il connait le lieu de ton travail

de la meme manière qu'il connait sa voiture et où elle se gare !!!
m
21 août 2008 00:40
slam

J'aurai pris des gardes du corps et je rigole pas Are you crazy


Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour,


Chaque jour je retrouve un petit mot d'Amour sur mon pare-brise, de la part d'un inconnu!!!
Aujourd'hui, j'ai même eu le droit au message accompagné d'une rose noire!!!
Hier, j'ai reçu un paquet au bureau: Je l'ouvre, et j'y vois un coeur (un vrai coeur d'animal, je suppose) transpercé par une flèchette noire!!

J'ai trop peur là..

Je sais pas quoi faire!!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook