Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trappes : tentative de suicide de la jeune fille voilée qui a été agressée
27 août 2013 00:50
La jeune fille voilée de 16 ans, qui affirmait s'être fait agresser par deux hommes à Trappes (Yvelines) le 12 août dernier, a tenté lundi soir de mettre fin à ses jours en sautant du quatrième étage de son domicile.

Vers 19 h, elle a été conduite à l'hôpital par les secours. Les médecins urgentistes ont jugé que son pronostic vital était engagé. La veille, elle avait fait une précédente tentative de suicide en absorbant des médicaments.

Cette jeune fille de 16 ans avait déposé plainte dénonçant une agression islamophobe. Elle raconte que ce 12 août, vers 17 h 45, elle a été abordée par deux hommes d'allure européenne. Ces hommes auraient exhibé un cutter avant de lui arracher son voile en disant «Avec ton voile, tu n'as rien à faire ici !». Les agresseurs l'ont projetée au sol, frappée au bas ventre et sur la poitrine, avant d'être mis fuite par l'arrivée d'un passant.

Les deux agresseurs seraient montés à bord d'une voiture qui pourrait être une Clio de couleur noire.
Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Yvelines, après plusieurs jours d'enquête, ont établi que la jeune fille avait été agressée. Mais ils n'ont pu trouver aucun élément confirmant la version de l'adolescente.



LeParisien.fr
27 août 2013 00:51
j'ai un peu modifié le titre le tire vous comprendrez pourquoi en lisant celui de cet article .
27 août 2013 02:47
Selemou'aleikoum

Je suis toute simplement choqué
La pauvre qu'Allah l'aide elle devait être sous le choque
Sobhana Allah , c'est pas un pays de liberté et degalité loinnnnnnnn de la .
Sa m'énerve les agressions sur nos sœurs Fillah Quaal nous préserve Incha Allah !!
c
27 août 2013 06:28
une nana souffrant de problèmes psychologiques. aucune trace de coups, encore moins de cutter malgré ses déclarations avaient rendu les policiers tres circonspect quand à son "agression". .
27 août 2013 10:01
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou'aleikoum

Je suis toute simplement choqué
La pauvre qu'Allah l'aide elle devait être sous le choque
Sobhana Allah , c'est pas un pays de liberté et degalité loinnnnnnnn de la .
Sa m'énerve les agressions sur nos sœurs Fillah Quaal nous préserve Incha Allah !!

je suis choquée par le caractere islamophobe de cette agression cela n'a pas du etre facile quand on s'en prnd a ce que tua s de plus chere c traumatisant mais il ya kelke chose ke je ne comprend pas le SUICIDE N'EST PAS INTERDIT?
A
27 août 2013 12:45
C"est clair qu'avec la racaille qu'on peut trouver en France, beaucoup de pauvre filles souffrent
27 août 2013 13:54
Citation
coldman a écrit:
une nana souffrant de problèmes psychologiques. aucune trace de coups, encore moins de cutter malgré ses déclarations avaient rendu les policiers tres circonspect quand à son "agression". .

elle n'a aucun passé de trouble psychiatrique , et il est bien que la plupart des victimes d'agression physique morale harcèlement etc ont des pensées suicidaires souvent à cause d'un manque de soutien et d'aide psychologique , 7


un peu de sérieux coldman svp , une gamine de 16 ans l'auteur d'une telle conspiration moody smiley
c
27 août 2013 17:08
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
coldman a écrit:
une nana souffrant de problèmes psychologiques. aucune trace de coups, encore moins de cutter malgré ses déclarations avaient rendu les policiers tres circonspect quand à son "agression". .

elle n'a aucun passé de trouble psychiatrique , et il est bien que la plupart des victimes d'agression physique morale harcèlement etc ont des pensées suicidaires souvent à cause d'un manque de soutien et d'aide psychologique , 7


un peu de sérieux coldman svp , une gamine de 16 ans l'auteur d'une telle conspiration moody smiley


donc pour toi, c'est parce qu'on lui aurait oté son voile qu'elle a voulu se suicider?
quand à la campagne victimaire, c'est ourdi par un courant religieux.
à chaque fois, des histoires abracadabrantes, des versions qui changent, l'absence de marque ou de traces de coups...............
tout cela est cousu de fil blanc.
27 août 2013 17:52
Citation
coldman a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
coldman a écrit:
une nana souffrant de problèmes psychologiques. aucune trace de coups, encore moins de cutter malgré ses déclarations avaient rendu les policiers tres circonspect quand à son "agression". .

elle n'a aucun passé de trouble psychiatrique , et il est bien que la plupart des victimes d'agression physique morale harcèlement etc ont des pensées suicidaires souvent à cause d'un manque de soutien et d'aide psychologique , 7


un peu de sérieux coldman svp , une gamine de 16 ans l'auteur d'une telle conspiration moody smiley


donc pour toi, c'est parce qu'on lui aurait oté son voile qu'elle a voulu se suicider?
quand à la campagne victimaire, c'est ourdi par un courant religieux.
à chaque fois, des histoires abracadabrantes, des versions qui changent, l'absence de marque ou de traces de coups...............
tout cela est cousu de fil blanc.

Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Yvelines, après plusieurs jours d'enquête, ont établi que la jeune fille avait été agressée

cela t'enrage ? bref point .
D
27 août 2013 18:01
Citation
coldman a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
coldman a écrit:
une nana souffrant de problèmes psychologiques. aucune trace de coups, encore moins de cutter malgré ses déclarations avaient rendu les policiers tres circonspect quand à son "agression". .

elle n'a aucun passé de trouble psychiatrique , et il est bien que la plupart des victimes d'agression physique morale harcèlement etc ont des pensées suicidaires souvent à cause d'un manque de soutien et d'aide psychologique , 7


un peu de sérieux coldman svp , une gamine de 16 ans l'auteur d'une telle conspiration moody smiley


donc pour toi, c'est parce qu'on lui aurait oté son voile qu'elle a voulu se suicider?
quand à la campagne victimaire, c'est ourdi par un courant religieux.
à chaque fois, des histoires abracadabrantes, des versions qui changent, l'absence de marque ou de traces de coups...............
tout cela est cousu de fil blanc.

Mais t'es completement vide toi, t'es le premier a nous sortir des histoires sorties tout droit d'un film fantastique, entre autre avec l'histoire de la moustache et des méchant misilmon qui lui cour apres pour li coupi

Et tu viens ici comme un cheveux dans la soupe suspecté ces victimes de mythomane propagandiste.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2013 11:12
MOI JE NE COMPRNDS pa elle est musulmane et a des envies suicidaires c tre contradictoir
28 août 2013 12:21
Citation
rosalinda89 a écrit:
MOI JE NE COMPRNDS pa elle est musulmane et a des envies suicidaires c tre contradictoir

Ah ? Il est impossible d'être musulman et d'avoir parfois des envie de suicide ?
28 août 2013 12:26
A force de ne pas prendre en compte la souffrance de ces femmes, c'est ce qui les amène à commettre des actes irréparables

Non seulement les racistes les agressent mais en plus dans notre propre communauté on les traque

ALLAH ifarraj 3liha



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/13 12:26 par Avicii.
28 août 2013 13:02
Citation
Avicii a écrit:
A force de ne pas prendre en compte la souffrance de ces femmes, c'est ce qui les amène à commettre des actes irréparables

Non seulement les racistes les agressent mais en plus dans notre propre communauté on les traque

ALLAH ifarraj 3liha

tout à fait , on ne sait pas ce qu'elle a subit comme propos ou reproche ensuite avec aucun soutient , être musulman n'empêche pas de tomber dans une profonde déprime alors évitons les jugements
28 août 2013 13:20
Lundi 26 août vers 19h, Aissatou N. s'est défenestrée du quatrième étage de son immeuble. Elle est actuellement hospitalisée dans un hopital de la région parisienne.

Fort heureusement, et contrairement à ce qui a été annoncé sur certains sites de presse, son pronostique vital n'est pas engagé.

Selon son propre témoignage confirmé par des proches, des pressions auraient été commises de la part d'officiers de police sur la jeune fille : la police l'aurait ainsi convoqué ("régulièrement" ?) au commissariat au sujet de son affaire en l'appelant directement sur son téléphone portable. Elle aurait ainsi été également traitée de "menteuse", et, à plusieurs reprises, sa version aurait été vigoureusement remise en cause.

La police a aussi convoqué ses amies proches mineures directement par téléphone en leur demandant de se présenter à Versailles.

Le Ccif s'interroge sur les méthodes employées par les forces de police et demande qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer les éventuelles responsabilités dans cette affaire.

Est-ce la situation difficile d'une victime d'agression et les pressions exercées sur cette jeune fille qui avait plutôt besoin d'aide et de soutien psychologique, qui ont entrainé son malheureux geste ?

Le Ccif la soutient ainsi que sa famille, et espère qu'elle se rétablira rapidement. Nous les assurons de notre entier soutien et resterons près d'eux pour leur permettre de faire toute la lumière sur ce qui pourrait être une affaire dans l'affaire.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des suites.

[www.islamophobie.net]


dans l'article du fameux "le parisien" ils ont pris les devants en mettant que la police admet enfin après sa tentative de suicide qu'elle est vraiment victime d'une agression , c'est louche tout ca car je ne savais même pas que sa plainte dés le début n'était pas prise en considération par la police , pourquoi ce besoin de dire le contraire après sa tentative de suicide ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/13 13:24 par rhonrhon.
29 août 2013 01:36
Citation
rhonrhon a écrit:
Lundi 26 août vers 19h, Aissatou N. s'est défenestrée du quatrième étage de son immeuble. Elle est actuellement hospitalisée dans un hopital de la région parisienne.

Fort heureusement, et contrairement à ce qui a été annoncé sur certains sites de presse, son pronostique vital n'est pas engagé.

Selon son propre témoignage confirmé par des proches, des pressions auraient été commises de la part d'officiers de police sur la jeune fille : la police l'aurait ainsi convoqué ("régulièrement" ?) au commissariat au sujet de son affaire en l'appelant directement sur son téléphone portable. Elle aurait ainsi été également traitée de "menteuse", et, à plusieurs reprises, sa version aurait été vigoureusement remise en cause.

La police a aussi convoqué ses amies proches mineures directement par téléphone en leur demandant de se présenter à Versailles.

Le Ccif s'interroge sur les méthodes employées par les forces de police et demande qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer les éventuelles responsabilités dans cette affaire.

Est-ce la situation difficile d'une victime d'agression et les pressions exercées sur cette jeune fille qui avait plutôt besoin d'aide et de soutien psychologique, qui ont entrainé son malheureux geste ?

Le Ccif la soutient ainsi que sa famille, et espère qu'elle se rétablira rapidement. Nous les assurons de notre entier soutien et resterons près d'eux pour leur permettre de faire toute la lumière sur ce qui pourrait être une affaire dans l'affaire.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des suites.

[www.islamophobie.net]


dans l'article du fameux "le parisien" ils ont pris les devants en mettant que la police admet enfin après sa tentative de suicide qu'elle est vraiment victime d'une agression , c'est louche tout ca car je ne savais même pas que sa plainte dés le début n'était pas prise en considération par la police , pourquoi ce besoin de dire le contraire après sa tentative de suicide ?

Ca m'écoeure de plus en plus
29 août 2013 01:51
Alahmadoulilah sa tentative de suicide a échoué , Allah l'a préservé
29 août 2013 03:35
he ben ,toujours aussi haineuse et raciste la "racaille presque Belge"
29 août 2013 09:36
Citation
fwine a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
MOI JE NE COMPRNDS pa elle est musulmane et a des envies suicidaires c tre contradictoir

Ah ? Il est impossible d'être musulman et d'avoir parfois des envie de suicide ?

envie de suicide et passer a l'acte 2 choses completement different je suis dsl quand on est musulman qu'on met le voile on doit avoir un minimum de jugeote et d'esprit logique.Cette fille se sent mal dans sa peu ce que je comprend mais son acte je le réfute
29 août 2013 15:35
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
MOI JE NE COMPRNDS pa elle est musulmane et a des envies suicidaires c tre contradictoir

Ah ? Il est impossible d'être musulman et d'avoir parfois des envie de suicide ?

envie de suicide et passer a l'acte 2 choses completement different je suis dsl quand on est musulman qu'on met le voile on doit avoir un minimum de jugeote et d'esprit logique.Cette fille se sent mal dans sa peu ce que je comprend mais son acte je le réfute
j'ai remarqué tu juges beaucoup , tu dois être irréprochable toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook