Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trappes : mickael le marie témoigne à la TV
c
26 juillet 2013 21:04
ben moi, les flics, quand ils contrôlent les alcoolisés et les défoncés au cannabis sur la route, quand il arrétent un maniaque ou un agresseur de vielles dames, ils me dérangent pas, bien au contraire.
quand à l'eta,t je préfére une libre fédération de region. mais ça suppose d’éduquer les citoyens à la democratie directe. c'est pas gagné. surtout dans certains départements.
A
27 juillet 2013 01:48
A bas les violences policières et le gaz lacrymogène !

Hollande est un dictateur !

Tu as vu les milliers de manifestants pacifiques se faire agresser par les policiers !

Et tous les media sont à la botte de Hollande !
27 juillet 2013 16:28
cette société , tous ces gens m'écoeurent , ca me rend malade on ne peut plus sortir dehors sans être étouffé par la frustration et les problèmes psychologiques des gens


personne ne trouvent sa place alors faut se lâcher sur les plus faibles ,les plus faibles au plus faibles et ainsi de suite , quels bandes de psychopathes , quel horreur et ca transpire de partout même du short
A
27 juillet 2013 19:58
Heu moi, je plaisante mais Coldman était le premier à soutenir les casseurs d'Istanbul.

Et ça le perturbe que je fasse de même en France aujourd'hui !

C'était facile à l'époque de critiquer Erdogan

Hein !!!
U
27 juillet 2013 20:11
Je ne vois pas vraiment en quoi la Démocratie laïque te touche: Tu es Sujet du Roi d'un Royaume catholique et non pas Citoyen d'une République laïque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 20:13 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
28 juillet 2013 22:14
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
encore un ribery. on devine le niveau rien qu'en l'entendant parler.
ce cassos voudrait que sa femme s'habille comme à kaboul alors que c'est interdit, s'en prend aux flics, declenche une émeute avec les autres racailles solidaires et vient aprés jouer les victimes à la téloche.
on croit rêver.
il va falloir siffler la fin de la récré.............

sans commentaire !

le vrai cassos c'est celui qui vient parler lâchement derrière un écran d'ordinateur et insulter une personne non présente pour se défendre, alors qu'en face, t'es même pas fichu de dire ce que tu penses

en plus, tu parles sans preuves, quelle honte !

t'es tombé bien bas même trèèèèès bas !

quand je te disais qu'on avait pas les mêmes valeurs bah c'était vrai..

Salam !
Je suis désolé mais ce malfaiteur n’a rien avoir avec l’islam
Samedi dernier, ma cousine de passage en France m’a demandé lui faire visiter le marché de trappes, ce malade ou extrémiste ? était juste à côté de nous avec sa copine voilée qui se nomme Sandra Tous les deux, l'un serré contre l'autre devant tout le monde alors que nous sommes dans un mois de ramadan.
j'ai failli lui mettre une gifle en lui disant (hchouma alik) en arabe
il m’a tout simplement regardé et poursuivre son chemin.
Alors je ne sais Si on peut appeler ça musulmans mais pour moi rien avoir !
donc je suis d'accord avec coldman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook