Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transporteur de machandises France Maroc
K
KSB
27 août 2011 14:17
Salam Aleikoum,


Je cherche un transporteur de marchandises qui fait Paris Meknes ou éventuellement Casa voir Tanger.

Je précise que c'est pour des transports réguliers.

D'avance, merci pour vos retours.
27 août 2011 22:23
salam
Je demande des infos et je te tiens informé Incha Allah.

il y a une société qui ne fait que la messagerie et envoi et réception des colis pas de voyageur.

salam
m
28 août 2011 10:22
mon mari fait des aller retour regulier mais on est de lyon
K
KSB
28 août 2011 13:05
Salam,


Merci d'avoir répondu.

C'est ce que je cherche. C'est pour du transport de marchandises uniquement et en assez grande quantité.

J'attends donc ton retour.
28 août 2011 15:01
Citation
KSB a écrit:
Salam,


Merci d'avoir répondu.

C'est ce que je cherche. C'est pour du transport de marchandises uniquement et en assez grande quantité.

J'attends donc ton retour.

Salam
Ils travaillent pas le weekend, mais si tu as le fixe (illimités pour le Maroc) tu peux contacter Mr Lahcen (Aziz Messagerie) sur 05 24 33 06 71.
Il t'expliquera si jamais c'est ce que tu cherches sinon il pourra te conseiller.
Il est à Marrakech mais était avant à Agadir.

Ils font Paris-Meknes.
Je viens de l'appeler.

Salam
K
KSB
28 août 2011 17:01
Salam,

Merci MissYabiladi. Etant actuellement au maroc je contact ce monsieur de suite.

Mounemoune peux-tu me donner le numéro de ton mari (même en mp) afin de disctuter avec lui sur ses services.

Merci et bonne fin de ramadan.
28 août 2011 22:19
Salam
avec plaisir Akhi.

salam
h
19 juillet 2012 16:04
Bonjour Mounemoune , en suivant le fil de la discussion et étant en grand besoins d'éventuels services de votre mari pourriez vous me communiquer son num en mp?
merci dans ts les cas!
s
5 mai 2016 17:45
SALEM A TOUS je cherche un transporteur qui fait thionville meknes pour des colis de gros volume type machine alaver merci de m'aide que dieu vous garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook