Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transporter une enceinte dans l’avion
4 novembre 2022 08:44
Salam Aleikoum

C’est autorisé ou pas avec Ryanair ? J’ai regardé vite fait leur politique là mais rien trouvé, après j’ai pas le temps mdr

Merci les amis
4 novembre 2022 10:03
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

Jamais pris Ryanair mais j'ai toujours voyagé avec mes enceintes que cela soit en soute ou en cabine..
Citation
Qamar. a écrit:
Salam Aleikoum

C’est autorisé ou pas avec Ryanair ? J’ai regardé vite fait leur politique là mais rien trouvé, après j’ai pas le temps mdr

Merci les amis
4 novembre 2022 11:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'enceinte est humaine, en payant le billet, ça devrait le faire.
Si l'enceinte n'est pas humaine, il faudrait la placer dans un bagage à main dans les dimensions réglementaires ou dans un bagage de soute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
4 novembre 2022 12:04
Désolé g rep complètement à côté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/22 14:42 par Giga Content.
Vol de nuit
4 novembre 2022 13:39
Je crois qu'il parlais des enceintes de musique. ptdr
Citation
Giga Content a écrit:
Tu peux transporter comme tu veux même à terme
Personne ne te diras rien malgré que certaines compagnies exigent des certificats mais bon ça c’est juste pour la forme.
En réalité ils s’en tapent.
Mais personnellement je déconseille vivement à partir de 7 mois,surtout les courriers en couloir à haute altitude.

Pour ce qui est de ton cas ,je pense que tu va atterrir à nador ou oujda ou vers ces coins là,donc ce genre de destination sauf cas exceptionnel empruntent des couloirs dit « à basse altitude »

Ça peut le faire mais gare à l’apesanteur,tout de même ,ta meuf peut avoir envie de gerber rien quand entendant l’hôtesse dire a un passager « vous voulez du café ? »
6
4 novembre 2022 14:41
Oh punaise quel con je suis!?
J’ai dû avoir un malaise littéraire lorsque j’ai lu
Citation
.Reset. a écrit:
Je crois qu'il parlais des enceintes de musique. ptdr
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook