Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport colis Agadir Lyon
c
15 juillet 2009 22:13
Bonjour à tous,
je cherche désespérément une compagnie de car qui fait du transport de colis et qui relie la région d 'Agadir à Lyon ou ses environs.
merci pour vos réponses, j'ai besoin de vos expériences en la matière
Christophe
P
16 juillet 2009 08:36
moi aussi je cherche mais en partant de Bayonne pou Rabat, Meknes ou Oujda mais difficile à trouver ils sont sur Paris uniquement
n
9 novembre 2009 00:54
Bonjour tout le monde,
Ya t-il quelqu'un qui connait un transporteur ou une agence qui pourrait me transporter des colis de Lyon69 à déstination d'Agadir au Maroc, ou au moins jusqu'à Marrakech?
merci d'avance
e
9 novembre 2009 19:52
salam!
il y on a partout les transpoteur va au marché des arabes et demande au vendeur moi je croyais que ça limite à paris mais non?
n
9 novembre 2009 23:12
Salam Espoir07. Je vais faire comme vous m'avez conseillé,j'espère y trouver une adresse,un nom ou un numéro.Merci beaucoup.
Salam
n
28 août 2010 01:11
Citation
nassim69100 a écrit:
TRANSPORT DE MARCHANDISE DE LYON DESTINATION AGADIR !!
Possibilité de transporter de la marchandise de Lyon et environs vers plusieurs villes du Maroc.J'ai vu avec un ami qui a une société de transport ,il est Ok mais intéressé par de grosses quantité pour rentabiliser son parcours.Alors si des personnes sont intéressées,merci de me laisser leur é-mail pour que je puisse mettre en place une stratégie qui arrangerait tout le monde.Merci à Tous et Bon Ramadan!!
a
11 juin 2013 21:33
bonjour
je suis de lyon je je cherche désespérément pour envoyé un colis de 30kg je veut savoir vous tarif merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook