Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Été, transpiration et odeurs.
L
24 avril 2018 12:36
Oui c'est un deo vendu en pharmacie winking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
C un deo etiaxil ?

yawning smiley la paz . ...confused smiley
R
24 avril 2018 12:37
Non pas vraiment d'auréoles mais je sent parfois que j'e transpire un peu oui smiling smiley mais comme je t'ai dit bien épilé sous les bras lol, un bon déo et une bonne qualité de chemise ça bouge pas smiling smiley

Non pour les femmes c'est elles qui me l'ont dit...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ça fait des oreoles sous tes bras ?

" mais la femme aime sentir un peu de transpiration chez son homme "->ptdr tu dis ça pr te rassurer mdrrr.
24 avril 2018 12:38
Ça pourrait être intéressant pr mes frères perplexe

Oui c bien pr mes frères et pas pr moi mdrrr j'fais PAS genre c pr mes frères alors que c pr moi ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui c'est un deo vendu en pharmacie winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2018 12:38
Salam

J'ai de la chance je fais partie de ces gens qui ne transpirent pas beaucoup mis à part quand je fais du sport et qu'il y'a de très fortes chaleur mais comparé à d'autres je dis hamdoullah x1000...grinning smiley
S
24 avril 2018 12:39
Les scientifiques ils disent que ça peut diminuer le stresse chez les femmes ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ça fait des oreoles sous tes bras ?

" mais la femme aime sentir un peu de transpiration chez son homme "->ptdr tu dis ça pr te rassurer mdrrr.
L
24 avril 2018 12:39
T'inquiète Jim's moi je savais que c'était pour tes frères whistling smiley

Toi tu n'as besoin de rien,tu sens naturellement bon grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ça pourrait être intéressant pr mes frères perplexe

Oui c bien pr mes frères et pas pr moi mdrrr j'fais PAS genre c pr mes frères alors que c pr moi ptdr
24 avril 2018 12:40
Elles t'ont dit genre "Hey tu sais reda en faite j'aime quand mon mari transpire, ça donne un peu de piment !"?perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Non pas vraiment d'auréoles mais je sent parfois que j'e transpire un peu oui smiling smiley mais comme je t'ai dit bien épilé sous les bras lol, un bon déo et une bonne qualité de chemise ça bouge pas smiling smiley

Non pour les femmes c'est elles qui me l'ont dit...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
24 avril 2018 12:41
"mais la femme aime sentir un peu de transpiration chez son homme" mdrrr Tu la sort d'où cette hypothèse? ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Sous mes chemise blanche je transpire un peu sous les bras mais mon épilation parfaite Cool la limite, ainsi mon déodorant efficace limite les odeurs, pour le reste pas de transpiration particulière, mais la femme aime sentir un peu de transpiration chez son homme grinning smiley
24 avril 2018 12:41
Le site savons d'Alep.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu l'achète ou la pierre d'Alun ?perplexe
24 avril 2018 12:41
Oui je sens naturellement bon, en plus de ça j'ai des pieds de déesse (se référer à mon post sur les pieds ) que demander de plus ?Cool
Citation
LaPaz... a écrit:
T'inquiète Jim's moi je savais que c'était pour tes frères whistling smiley

Toi tu n'as besoin de rien,tu sens naturellement bon grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
24 avril 2018 12:41
Non non pas comme ça ptdr au fur et à mesure, l'expérience lol

Attention je ne parle pas du gros porc qui se lave pas hein lol on parle ici d'une petite odeur corporelle reconnaissable par la femme d'un homme, je te dis elles kiffent lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
Elles t'ont dit genre "Hey tu sais reda en faite j'aime quand mon mari transpire, ça donne un peu de piment !"?perplexe
24 avril 2018 12:43
Mdrrr ben comment ça se fait que je kiff pas alors ?perplexe
Pourtant j'suis une femme perplexeperplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Non non pas comme ça ptdr au fur et à mesure, l'expérience lol

Attention je ne parle pas du gros porc qui se lave pas hein lol on parle ici d'une petite odeur corporelle reconnaissable par la femme d'un homme, je te dis elles kiffent lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 avril 2018 12:44
Il y avait un ami à nous , il mettait plein de l'eau de rose dans sa grande barbre , il disait " là je suis armée devant toutes les mauvaises odeurs! ptdr
24 avril 2018 12:44
"je te dis elles kiffent" Oui, les femmes crades.
Même une odeur légère de transpiration c'est désagréable.
Citation
Reda3131 a écrit:
Non non pas comme ça ptdr au fur et à mesure, l'expérience lol

Attention je ne parle pas du gros porc qui se lave pas hein lol on parle ici d'une petite odeur corporelle reconnaissable par la femme d'un homme, je te dis elles kiffent lol
L
24 avril 2018 12:44
Que demander de plus?...Ta main peut-être In love

Ah zut je suis une fille sad smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui je sens naturellement bon, en plus de ça j'ai des pieds de déesse (se référer à mon post sur les pieds ) que demander de plus ?Cool
R
24 avril 2018 12:45
Dans tout, pour tout, il y'a des exceptions à la règle, le jour ou tu aimeras un homme fortement on en reparlera smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr ben comment ça se fait que je kiff pas alors ?perplexe
Pourtant j'suis une femme perplexeperplexe
24 avril 2018 12:45
Mdrr nn mais les odeurs de pieds et de transpiration dans les transports c hard !Ill ça te prend au nez c horrible ! Surtout quand ya bcp de monde !Censored
Citation
Sonia st a écrit:
Il y avait un ami à nous , il mettait plein de l'eau de rose dans sa grande barbre , il disait " là je suis armée devant toutes les mauvaises odeurs! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2018 12:46
On peut s'arranger confused smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Que demander de plus?...Ta main peut-être In love

Ah zut je suis une fille sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 avril 2018 12:46
Sérieux ?ptdr
Citation
Sonia st a écrit:
Les scientifiques ils disent que ça peut diminuer le stresse chez les femmes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 avril 2018 12:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook