Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transpiration excessive
M
13 septembre 2019 16:52
Bonjour, j'ai un problème depuisq que je suis arrivé au lycée, JE TRANSPIRE TROP DU VISAGE ! Est ce que quelqu'un aurai une astuce pour réglé ce problème crying(
L
13 septembre 2019 16:54
Tu es en surpoids ?
13 septembre 2019 17:01
Ton système s'étend, ça veut dire que ton processeur a + de travail c'est pas mauvais signe, détend toi et calcule pas trop ce nouveau monde.
Citation
M.Monsieur a écrit:
Bonjour, j'ai un problème depuisq que je suis arrivé au lycée, JE TRANSPIRE TROP DU VISAGE ! Est ce que quelqu'un aurai une astuce pour réglé ce problème crying(
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
13 septembre 2019 17:12
Oui je le suis
M
13 septembre 2019 17:12
Mais je pense pas que cest ca le probleme parce que avant je transpirais pas comme ca alors que j'étais aussi en surpoids avant
M
13 septembre 2019 17:49
oui mais je pense pas que c'est le problème parce que l'année dernière je n'avais pas ce probleme
1
13 septembre 2019 18:14
Je suis dans le même cas que toi.
Moi aussi ,il suffit que je travaille 10 minutes intense et voilà que j'ai les cheveux tt mouillé,je dégouline a grosse goutes... comme si je m'étais versé une bouteille d'eau sur la tete.
Chose que j'avais pas avant.

Je suis content que tu as posé la question,ça m'intéresse aussi.
13 septembre 2019 20:03
Salam posteur,

Il faut dire aussi qu' il fait très chaud encore...et au lycée je pense qu' il n y a pas de clim...
Si cela persiste va voir le médecin...
13 septembre 2019 21:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin généraliste ou un dermatologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
13 septembre 2019 21:53
Un conseil, prend des douches froides, et surtout ne bois pas de l'eau ou boissons fraîches. Les boissons fraîches te font transpirer d'avantages.
J'ai exactement le même problème, et les douches froides le soir aide, mais surtout arrêter de boire des boissons fraîches ça marche grave.
Après le surpoids est ton ennemi, à tout les niveaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook