Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transpiration
m
26 juin 2006 12:48
Coucou tout le monde,

Je suis à la recherche d'un produit qui permettrait d'éviter les auréoles sous les vêtements au niveau des aisselles. Effectivement, quand je transpire et que je porte une couleur claire, il ne faut même pas 10 minutes pour qu'une auréole apparaisse sous mes aisselles et ça ne fait pas très esthétique.

J'ai entendu dire qu'il existait des produits capables d'éviter cela. Si vous en avez déjà essayé, ce serait sympa de me faire part des noms de ces produits.

Merci.
m
26 juin 2006 12:50
j'ai entendu parlé de Etiaxil sur ce forum, c un antitraspirant qu'on trouve en pharmacie, mais ça n'a pas bcp d'effet sur moi, tu peux toujours essayer.
n
26 juin 2006 13:48
etiaxil marche vraiment bien entout cas pour moi .tu as essayé lequel mafalda?parce kil en existe 2!
m
26 juin 2006 14:00
le spray, il y a aussi le bille, mais je ne l'ai pas encore essayé
n
26 juin 2006 14:08
non il en existe un pour peaux sensibles et un pour peau normales ..
et celui pour peaux normales marche beaucoup mieux...
m
26 juin 2006 14:09
je note, merci smiling smiley
e
26 juin 2006 15:21
sinon, ya aussi un petit antitranspirant bille 48h vichy, en pharmacie! Excellent!
s
26 juin 2006 15:51
CA COUTE COMBIEN
d
do
26 juin 2006 15:52
Vichy c'est assez cher... vers 8€ je crois
e
26 juin 2006 16:19
Citation
do a écrit:
Vichy c'est assez cher... vers 8€ je crois
oui à peu près, ca depend des pharmacies, mais efficace!
26 juin 2006 16:46
il ne faut pas utiliser etiaxil si on a une transpiration normale, car il peut assecher la peau, sinon pour etiaxil, il faut utiliser la nuit apres la douche
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
26 juin 2006 16:56
Moi qui ai des pb de transpiration, Etiaxil est un produit très efficace.

Il faut t'en mettre juste avant de te coucher sur une peau sèche et saine. J'ai les conseils d'utilisation sous les yeux. Il est marqué :

*appliquer le soir : a appliquer impérativement le soir avant de se coucher. Seul le corps au repos permet au produit d'agir en tte efficacité

*sur peau sèche (si nécessaire, utiliser un sèche cheveux)

*sur peau saine : les aisselles doivent être propres et ne présenter aucune forme d'irritations.

*après rasage ou épilation : 48h de délai avant d'appliquer le produit ( sinon ça te pique et c'est horrible !!!)


FREQUENCE : au début du traitement, appliquer 2soirs de suite par semaine. Une amélioration notable doit survenir(selon les cas) entre 15jours et 1mois.
ensuite tu espaces l'application : 1soir sur 3, 1 soir sur 4.....etc...


Voilà.....
n
26 juin 2006 17:37
au fait au passage au début ca brule enormémént !! mais je pense que c'est l'antitranspirant le plus efficace sur le marché ..sleeping
s
26 juin 2006 17:41
Salam, j'ai un truc pour la transpiration, ben c'est la pierre d'alun, vous mouillez les aisselles et passez la pierre dessus voila.C'est 100%naturelle.
I
26 juin 2006 17:44
et on la trouve ou cette pierre??
O
26 juin 2006 17:47
si etyacil en pharmacie ca marche bien et ca coute ke 7.50 moi ca marche bien
s
26 juin 2006 17:47
Chez les vendeurs arabes, tu sais les épiciers, ou meme en pharmacie je pense.
s
26 juin 2006 17:59
la pierre d'alun sert aussi a soulager le feu du rasoir

tu la trouvera dans les grandes surfaces aussi
I
26 juin 2006 19:01
merci pr l'info les filles . Tbarkallah 3alikoum
d
26 juin 2006 19:38
les amis(e) vous savez un truc pour la pierre d'alun et surtout pour les mamans faut tjr l'avoir a la maison elle est eficace pour les nouvelle blassure elle les renfermes vite tres vite et c'est un tres bon desinfectant aussi
deja utiliser je le confirme conseil de grand mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook