Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne transmettez pas ce genre d'histoire !
21 décembre 2010 18:10
Ne transmettez pas ce genre d'histoire !

Mes chers frères faites attention à ce genre de sujet qui se transmet de e-mail en e-mail et de msn en msn.

Je suis rentré involontairement sur un site où des gens rigolaient sur les musulmans en apportant les preuves de ce qu'ils racontaient et les preuves était très fortes.

Un de ces jeunes expliquait les procédés de falsification sur ces histoires :

1 les arbres qui glorifie Allah

2 une jeune fille qui s'est moqué du coran et qui a été transformé en chèvre

3 l'islam de michael jakson

4 les traces du chatiment de la tombe visible sur une personne déterré après 3heures

Ces histoires se sont propagées sur les sites et entre de milliers de gens et viennent les koufars qui rigolent et se moquent sur les bêtises de quelques muslimins ; Car c'est une manipulation faite par les athées et cela dans un seul but : se moquer et éloigner les gens du vrai islam.

Et on decouvre apres que ce n'était que supercherie et voici quelques exemple qui ont ete demontré

1 la photo de la jeune fille transformé en chèvre était l'œuvre d' une artiste française

2 la dépouille de la jeune fille était en fait une mort par accident

3 l'image du sois disant djin qu'un jeune koweiti aurais pris en photo et qui serais mort tout de suite après, n'etait en fait qu'une statue lié a des fils électriques pour faire ressortir les yeux rouges

4 le fameux jardin en Allemagne dont les branches dessinaient la shahada et ou on disait qu'apres les allemand avait fermé le parc; n'etait en fait qu'une œuvre d'artiste d'ou on avait enlevé le nom

5 michael jakson dit qu'il respecte l'islam... mais refuse d'y rentré (إِنَّ الله غَنِيٌّ عَنِ الْعَالَمِينَ)

Mes cheres freres en islam la religion musulmane a été parachevée par la mort de Nabi que la paix et la benediction d Allah sois sur lui, nous n'avons pas besoins de ce genre d'histoires et de balivernes pour convaincre les gens !!!

Nous demandons a chacun, de toujours s'assurer de ce qu'il reçoit avant de le distribuer.


copié de sahab.net
Traduction faite par oum abdillah de al mohamedia
z
23 décembre 2010 10:01
Salam,

Euh juste que la fille qui s'est moqué du Coran n'a pas été transformé en chèvre mais en une espèce de kangourou. grinning smiley

Nous y avons eu le droit aussi sur ce forum , mais que veux tu certains n'essaye pas de faire la distinction entre le vrai et le faux, dès qu'il voit que Allah swt est prononcé il ne cherche plus a comprendre c'est vrai , or ceci est des mensonges contre Allah swt et le but est de faire tourner l'islam en ridicule.

Mais que les gens se rassure rien ne fera tourner l'islam en ridicule , certes certains musulmans se sont fait ou se feront encore bernés par se genre d'histoire a dormir debout mais l'islam est sous une bonne protection.

Les personnes qui croient a ce genre d'histoire est du simplement un manque de connaissance de l'islam prenons simplement l'exemple du djiin soit disant pris en photo , si les personnes savaient ou s'étaient documenté ils auraient su que les djiins sont invisibles.

Mais il y en a plein d'autre le lion qui dit Allah o akbar , ou l'ange vu au dessus de la Mecque , ou des djiins filmés ...
S
24 décembre 2010 15:01
Barakallahou fiki ma soeur,

Je vais pas te mentir j'ai eu un doute sur les branches dont la chahada est sois disant écrite, même sur certaines autres histoires ttes ridicules les unes que les autres, ensuite après réfléxions comme l'a si bien dit notre frère ou soeur zz95, quand on se base cette fois-ci sur les récits du Coran on se rend compte que c'est du n'importe quoi comme avec l'histoire des djinns car on le sait ils sont invisibles aux yeux des humains, ensuite l'histoire de la fille kangourou :p si cette histoire aurai réèllement était vraie je pense qu'on en aurait tous entendu parlé au information et pas seulement sur le net et pourquoi seulement elle alors que tant d'autres se moque de l'Islam.

Ensuite les malaykas sont toujours présents à la mecque, ou dans des lieux ou le nom d'Allah Subhanou wa ta'ala est mentionné et je pense que les malaykas ne peuvent être montrés de cette manière car ce sont eux qui glorifie jour et nuit sans se lasser notre Seigneur El Karim donc digne de respect pour être vu de cette manière !

Qu'Allah ta'ala nous éloigne de l'ignorence et Qu'Il Allah ta'ala nous montre le vrai du faux et le faux du vrai !

Barakallahou fiki d'ouvrir les yeux aux frères et soeurs qui auraient tendance à croire à ces idioties, la seule manière de ne pas y croire et de se baser tt simplement sur les récits du Coran, là ou la Vérité Existe !

Jâzikoum'ou LLah mes frères et soeurs fillah
l
24 décembre 2010 22:41
Qu'Allah , te Bénisse , te Pardonne tous tes pèches ici bas , te Préserve du châtiment de la tombe , t'accorde bonheur ici bas et t'accorde une place de choix au Paradis(Si Allah le Veut)Et je demande Allah de faire de même avec tes proche(Si Allah Le Veut).Car en Vérité , ce que tu viens de faire la , mon chère frère rosiles , Dieu te le rendra sûrement(Si Dieu Le Veut)

Loué Soit Allah , Dieu , Notre Maître!
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook