Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transit pendant ramadan
14 mai 2019 15:43
hello les geeeens yawning smiley

ce sujet peut vous sembler un peu.... comment dirais je perplexe
superflux (j'avais envie d'écrire ce mot ^^) et ça l'est mais es ce que pendant le ramadan vos habitudes aux toilettes ont changé ? si je puis m'exprimer ainsi perplexe

En gros es ce que vous arriver toujours à faire caca aux mêmes heures ou es ce que à cause du ramadan vos avez du mal ?


ps:Ç' est une question sérieuse mais je veux pas non plus les détails de vos vies au toilettes mdrr, un simple oui ou non suffit^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 15:43 par petite libellule.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mai 2019 15:45
Salam,

Complétement déréglées Ill

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
14 mai 2019 15:49
Salam


Encore ton sujet favori...sans même regarder le Posteur gt sur que ce toi lol

À part l'heure non
C
14 mai 2019 15:54
Moi d'habitude mon transit est lent!
Mais la j'y vais tous le temps ptdr
Citation
petite libellule a écrit:
hello les geeeens yawning smiley

ce sujet peut vous sembler un peu.... comment dirais je perplexe
superflux (j'avais envie d'écrire ce mot ^^) et ça l'est mais es ce que pendant le ramadan vos habitudes aux toilettes ont changé ? si je puis m'exprimer ainsi perplexe

En gros es ce que vous arriver toujours à faire caca aux mêmes heures ou es ce que à cause du ramadan vos avez du mal ?


ps:Ç' est une question sérieuse mais je veux pas non plus les détails de vos vies au toilettes mdrr, un simple oui ou non suffit^^
P
14 mai 2019 15:54
Idem que le diable eye rolling smiley
14 mai 2019 15:57
À ce point ?

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Complétement déréglées Ill

.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mai 2019 15:58
mdrrrr. grinning smiley

donc tu ne le fait plus à la même heure ?

Citation
Rediblis a écrit:
Salam


Encore ton sujet favori...sans même regarder le Posteur gt sur que ce toi lol

À part l'heure non
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mai 2019 16:00
le ramadan a un effet laxatif sur toiperplexe
tu manges quelque chose de spécial ?

Citation
Cara18 a écrit:
Moi d'habitude mon transit est lent!
Mais la j'y vais tous le temps ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mai 2019 16:00
donc l'heure change hein perplexe
Citation
Pitchoue a écrit:
Idem que le diable eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 mai 2019 16:01
C'est ça smiling smiley
Citation
petite libellule a écrit:
donc l'heure change hein perplexe
C
14 mai 2019 16:04
Pas du tout... Je mange des bêtises, comme d'habitude
Citation
petite libellule a écrit:
le ramadan a un effet laxatif sur toiperplexe
tu manges quelque chose de spécial ?
14 mai 2019 16:43
ci pas bien angry smiley
mangez 5 fruits et légumes par jours eye rolling smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Pas du tout... Je mange des bêtises, comme d'habitude
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mai 2019 16:48
je voisperplexe

Citation
Pitchoue a écrit:
C'est ça smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
14 mai 2019 16:49
Oui déregler complètement.
Si t'es constipé j'ai un remède a base de fibres naturel qui m'a beaucoup aidé pour mon transit.
Aller Saha Ftourek a toi et tous les Yabis.
Citation
petite libellule a écrit:
hello les geeeens yawning smiley

ce sujet peut vous sembler un peu.... comment dirais je perplexe
superflux (j'avais envie d'écrire ce mot ^^) et ça l'est mais es ce que pendant le ramadan vos habitudes aux toilettes ont changé ? si je puis m'exprimer ainsi perplexe

En gros es ce que vous arriver toujours à faire caca aux mêmes heures ou es ce que à cause du ramadan vos avez du mal ?


ps:Ç' est une question sérieuse mais je veux pas non plus les détails de vos vies au toilettes mdrr, un simple oui ou non suffit^^
P
14 mai 2019 16:50
ptdr je t'imagine en vieux savan fou fasciné par de la fumée bizarre qui sort d'un tube à essai ptdr
Citation
petite libellule a écrit:
je voisperplexe
14 mai 2019 16:50
Aucune différence pour moi
14 mai 2019 16:51
ptdrptdr pk tu m'imagine comme ça ?
Citation
Pitchoue a écrit:
ptdr je t'imagine en vieux savan fou fasciné par de la fumée bizarre qui sort d'un tube à essai ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mai 2019 16:52
t'as pas plus envie de faire pipi ?perplexe
Citation
YoungSister a écrit:
Aucune différence pour moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 mai 2019 16:53
Je sais pas, c'est le côté " perplexe Alors les excréments du jeûneur sont différents de d'habitude... perplexe perplexe " ptdr

Citation
petite libellule a écrit:
ptdrptdr pk tu m'imagine comme ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 16:54 par Pitchoue.
14 mai 2019 16:56
ptdrptdr tu me tue !ptdr

faudrait faire des prélèvements pr ça !^^
c'était juste pr savoir si le fait de ne pas manger influencait bcp le transit ou pas ^^

Citation
Pitchoue a écrit:
Je sais pas, c'est le côté " perplexe Alors les excréments du jeûneur sont différents de d'habitude... perplexe perplexe " ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook