Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des transgenres au temps du prophète
12 juin 2016 16:39
Ok donc tu n'es qu'un mytho.
Salut
Citation
granuleused a écrit:
Cherche.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
g
12 juin 2016 16:41
Je ne suis pas une menteuse !
Par contre toi tu es un véritable ignorant sur la condition des transgenres ainsi que des inter-sexes !
Un homme est un homme, une femme est une femme...
Mais ouvre un bouquin de sciences un jour et regarde la réalité en FACE.


Two reliable hadith are:

Sunan Abu-Dawud, Book 41, Number 4910: Narrated Abu Hurayrah (RA): A mukhannath who had dyed his hands and feet with henna was brought to the Prophet (Sallallahu Alaihi Wasallam). He asked: What is the matter with this man? He was told: Apostle of Allah! he affects women’s get-up. So he ordered regarding him and he was banished to an-Naqi’. The people said: Apostle of Allah! should we not kill him? He said: I have been prohibited from killing people who pray. Abu Usamah said: Naqi’ is a region near Medina and not a Baqi (in other words not referring to Jannat al-Baqi cemetery. Indicating they were not punished.)’

Sunan Abu-Dawud, Book 32, Number 4095: Narrated Aisha, Ummul Mu'minin:

A mukhannath (eunuch) used to enter upon the wives of Prophet (Sallallahu Alaihi Wasallam). They (the people) counted him among those who were free of physical needs. One day the Prophet (Sallallahu Alaihi Wasallam) entered upon us when he was with one of his wives, and was describing the qualities of a woman, saying: When she comes forward, she comes forward with four (folds in her stomach), and when she goes backward, she goes backward with eight (folds in her stomach). The Prophet (Sallallahu Alaihi Wasallam) said: Do I not see that this (man) knows what here lies. Then they (the wives) observed veil from him.

According to the Scholar and hadith collector An-Nawawi (RA):

A mukhannath is the one (“male”) who carries in his movements, in his appearance and in his language the characteristics of a woman. There are two types; the first is the one in whom these characteristics are innate, he did not put them on by himself, and therein is no guilt, no blame and no shame, as long as he does not perform any (illicit) act or exploit it for money (prostitution etc.). The second type acts like a woman out of immoral purposes and he is the sinner and blameworthy.

Furthermore there is the observation of Ibn Abd Al-Barr who was a contemporary of An-Nawawi:

The mukhannath is not only the one who is known to be promiscuous. The mukhannath is (also?) the one who looks so much like a woman physically that he resembles women in his softness, speech, appearance, accent and thinking. If he is like this, he would have no desire for women and he would not notice anything about them. This is one of those who have no interest in women who were permitted to enter upon women. “

The Mukhannathun were given a high status in the times of the Prophet (Sallallahu Alaihi Wasallam) as being "guardians of sacred boundaries” even gave them the privilege to guard not only the “harem” of women, but also the most sacred “harem” in Makkah and the one in Madinah. From the 12th century on it is reported that they were the dignified guardians of the grave of the noble Prophet Muhammad (Sallallahu Alaihi Wasallam), a custom that held on until the end of the Ottoman rule over the two sacred cities.
Citation
al Khidr a écrit:
Ok donc tu n'es qu'un mytho.
Salut
12 juin 2016 16:53
Tout ce que je vois ici c'est un hadith :

Sunan Abu-Dawud, Book 41, Number 4910: Narrated Abu Hurayrah (RA): A mukhannath who had dyed his hands and feet with henna was brought to the Prophet (Sallallahu Alaihi Wasallam). He asked: What is the matter with this man? He was told: Apostle of Allah! he affects women’s get-up. So he ordered regarding him and he was banished to an-Naqi’. The people said: Apostle of Allah! should we not kill him? He said: I have been prohibited from killing people who pray. Abu Usamah said: Naqi’ is a region near Medina and not a Baqi (in other words not referring to Jannat al-Baqi cemetery. Indicating they were not punished.)’

Sunan Abu-Dawud, Book 32, Number 4095: Narrated Aisha, Ummul Mu'minin:

Dont je comprends qu'un homme était accusé de se comporter comme une femme et dont le Prophète aurait été interrogé sur son sujet pour savoir s'il fallait le tuer, ce à quoi il aurait répondu qu'il ne tuait pas celui qui prit.

ici il n'y a donc pas d'approbation de cette personne
En islam on ne condamne simplement pas à mort n'importe comment.
Par exemple on ne condamne pas à mort celui qui boit de l'alcool, est-ce que cela veut dire que de boire de l'alcool n'est pas interdit ?

Ensuite il n'y a qu'une description du Mukhannathun par l'imam Nawawi
et il n'y a pas d'approbation dans sa description non plus
il ne fait que dire que c'est celui qui a des caractéristiques féminines et qui n'a pas d'attirance pour les femmes.

Enfin, il y a un commentaire de conclusion de "on-sait-pas-qui" qui vient nous dire que c'est personnes là avaient une grande place dans la société par le passé.
Sauf qu'en islam on ne se base pas sur les affirmation du premier venu sans preuves.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
g
12 juin 2016 17:02
Tu as faux sur toute la ligne!
Encore un qui refoule une minorité et est prêt à les traiter comme des sous- humains.

Citation
al Khidr a écrit:
Tout ce que je vois ici c'est un hadith :

Sunan Abu-Dawud, Book 41, Number 4910: Narrated Abu Hurayrah (RA): A mukhannath who had dyed his hands and feet with henna was brought to the Prophet (Sallallahu Alaihi Wasallam). He asked: What is the matter with this man? He was told: Apostle of Allah! he affects women’s get-up. So he ordered regarding him and he was banished to an-Naqi’. The people said: Apostle of Allah! should we not kill him? He said: I have been prohibited from killing people who pray. Abu Usamah said: Naqi’ is a region near Medina and not a Baqi (in other words not referring to Jannat al-Baqi cemetery. Indicating they were not punished.)’

Sunan Abu-Dawud, Book 32, Number 4095: Narrated Aisha, Ummul Mu'minin:

Dont je comprends qu'un homme était accusé de se comporter comme une femme et dont le Prophète aurait été interrogé sur son sujet pour savoir s'il fallait le tuer, ce à quoi il aurait répondu qu'il ne tuait pas celui qui prit.

ici il n'y a donc pas d'approbation de cette personne
En islam on ne condamne simplement pas à mort n'importe comment.
Par exemple on ne condamne pas à mort celui qui boit de l'alcool, est-ce que cela veut dire que de boire de l'alcool n'est pas interdit ?

Ensuite il n'y a qu'une description du Mukhannathun par l'imam Nawawi
et il n'y a pas d'approbation dans sa description non plus
il ne fait que dire que c'est celui qui a des caractéristiques féminines et qui n'a pas d'attirance pour les femmes.

Enfin, il y a un commentaire de conclusion de "on-sait-pas-qui" qui vient nous dire que c'est personnes là avaient une grande place dans la société par le passé.
Sauf qu'en islam on ne se base pas sur les affirmation du premier venu sans preuves.
12 juin 2016 17:16
Ce que j'affirme est clair.
Toi tu ne fais que prendre un hadith que tu comprends à ta manière en te détournant pour cela des autres qui sont sans équivoque :

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a maudit les hommes efféminés et les femmes masculines et il a dit : Faites les sortir de vos maisons.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5886)

D'après ibn Abbas, le Prophète a dit : «Allah a maudit celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. Allah a maudit ceux des hommes, qui cherchent à ressembler aux femmes.»
(Rapporté par boukhari, abou dawoud, nassa-i, tirmidhi et ibn Madjah)

D'ailleurs An Nawawi que tu as cité a même dit dans son livre "Riyad Salihin" au chapitre 292 "L'interdiction aux hommes d'imiter les femmes et aux femmes d'imiter les hommes que ce soit dans le vêtement, les gestes ou autres" :

"Dieu a créé dans chaque espèce deux sexes différents ayant des caractéristiques particulières et complémentaires. Plus cette particularité est prononcée, plus la complémentarité s'avère productive et efficace. Rien n'est plus beau qu'un homme viril et rien n'est plus attrayant qu'une femme jouissant de toute sa féminité. Rien n'est plus répugnant qu'un efféminé qui hésite entre les deux sexes ou qu'une femme portant le pantalon et prenant des allures de matamore. Le premier est un ramolli et un dégénéré et la deuxième est tout simplement une mégère. Or une loi de la biologie dit que dès qu'une cellule perd sa spécificité, elle est condamnée à la dégénérescence ou, quand une cellule dégénère, elle perd sa spécificité. Malheureusement on constate de plus en plus cette redoutable tendance à vouloir assimiler les deux sexes sous un faux prétexte d'égalité, d ' émancipation et de justice. On permet ainsi la mixité, on confond liberté avec libertinage et autorité légitime du mari ou du père avec despotisme abject. On en arrive fatalement à la légitimation des unions dites «libres» et on reconnaît les enfants illégitimes. C'est la confusion la plus totale dans les degrés de parenté au point que le père épouse sans le savoir sa fille ou sa nièce et que le jeune homme a des relations avec sa tante ou sa belle-sœur. De cette façon les deux extrêmes se touchent et le soi-disant summum de la civilisation retombe dans la bestialité des pores et des singes que refuse le reste des animaux. Ceux qui n'évoquent plus Dieu dans leurs paroles et leurs actes tombent automatiquement sous la férule du Diable et peuvent-ils alors espérer autre chose que l'insécurité et l'angoisse dans ce monde et l'Enfer dans l'autre?"

"Dieu a d'ailleurs donné à toutes les femmes un certain charme irrésistible à condition qu'elles ne sortent pas de leur vraie nature."

[musulman007.free.fr]
Citation
granuleused a écrit:
Tu as faux sur toute la ligne!
Encore un qui refoule une minorité et est prêt à les traiter comme des sous- humains.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
g
12 juin 2016 17:20
Blah blah blah que du blah blah.
Toi tu dois pas connaitre la population inter-sexe ... :s
Faut pas trop que j'te choque tu risques de faire une crise cardiaque.
Reste dans ton ignorance si tu le souhaites, je m'en contre fou :p

Bonne journée smiling smiley
Citation
al Khidr a écrit:
Ce que j'affirme est clair.
Toi tu ne fais que prendre un hadith que tu comprends à ta manière en te détournant pour cela des autres qui sont sans équivoque :

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a maudit les hommes efféminés et les femmes masculines et il a dit : Faites les sortir de vos maisons.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5886)

D'après ibn Abbas, le Prophète a dit : «Allah a maudit celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. Allah a maudit ceux des hommes, qui cherchent à ressembler aux femmes.»
(Rapporté par boukhari, abou dawoud, nassa-i, tirmidhi et ibn Madjah)

D'ailleurs An Nawawi que tu as cité a même dit dans son livre "Riyad Salihin" au chapitre 292 "L'interdiction aux hommes d'imiter les femmes et aux femmes d'imiter les hommes que ce soit dans le vêtement, les gestes ou autres" :

"Dieu a créé dans chaque espèce deux sexes différents ayant des caractéristiques particulières et complémentaires. Plus cette particularité est prononcée, plus la complémentarité s'avère productive et efficace. Rien n'est plus beau qu'un homme viril et rien n'est plus attrayant qu'une femme jouissant de toute sa féminité. Rien n'est plus répugnant qu'un efféminé qui hésite entre les deux sexes ou qu'une femme portant le pantalon et prenant des allures de matamore. Le premier est un ramolli et un dégénéré et la deuxième est tout simplement une mégère. Or une loi de la biologie dit que dès qu'une cellule perd sa spécificité, elle est condamnée à la dégénérescence ou, quand une cellule dégénère, elle perd sa spécificité. Malheureusement on constate de plus en plus cette redoutable tendance à vouloir assimiler les deux sexes sous un faux prétexte d'égalité, d ' émancipation et de justice. On permet ainsi la mixité, on confond liberté avec libertinage et autorité légitime du mari ou du père avec despotisme abject. On en arrive fatalement à la légitimation des unions dites «libres» et on reconnaît les enfants illégitimes. C'est la confusion la plus totale dans les degrés de parenté au point que le père épouse sans le savoir sa fille ou sa nièce et que le jeune homme a des relations avec sa tante ou sa belle-sœur. De cette façon les deux extrêmes se touchent et le soi-disant summum de la civilisation retombe dans la bestialité des pores et des singes que refuse le reste des animaux. Ceux qui n'évoquent plus Dieu dans leurs paroles et leurs actes tombent automatiquement sous la férule du Diable et peuvent-ils alors espérer autre chose que l'insécurité et l'angoisse dans ce monde et l'Enfer dans l'autre?"

"Dieu a d'ailleurs donné à toutes les femmes un certain charme irrésistible à condition qu'elles ne sortent pas de leur vraie nature."

[musulman007.free.fr]
12 juin 2016 17:24
C'est impressionnant comment vous pouvez vous aveugler de ce que vous ne voulez pas.
Citation
granuleused a écrit:
Blah blah blah que du blah blah.
Toi tu dois pas connaitre la population inter-sexe ... :s
Faut pas trop que j'te choque tu risques de faire une crise cardiaque.
Reste dans ton ignorance si tu le souhaites, je m'en contre fou :p

Bonne journée smiling smiley
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
12 juin 2016 17:25
Rassurez-moi, il reste des kūffar sur le forum qui ne s'immiscient pas dans les affaires religieuses islamiques ? J'ai cette impression que chaque mécréant de Yabiladi, en plus que d'avoir un regard extérieur à l'Islam - et ne s'en cachent pas d'ailleurs, se permettent d'exclure ce qui, selon eux, ne correspondrait pas à la religion, ou bien d'inviter les musulmans à la réforme...

Rest[ez]ons à nos places, je peux comprendre cette envie de nous civiliser ainsi que de celle de nous inculquer le gauchisme, mais néanmoins ne trouvez-vous pas votre position carrément osée pour définir ce à quoi devrait ressembler l'Islam ?
Je fais un bref retour sur le sujet initial, l'Islam n'est pas une religion qui vous est apportée sur un plâteau avec ce choix qui vous est donné d'en choisir ce qui correspondrait à votre moeurs pour en abandonner les restes, assez incohérent d'ailleurs de croire que cette religion est "la plus crédible" quand vous l'amputez systématiquement de ce qui vous déplait.
g
12 juin 2016 17:45
Je suis pas aveugle , par contre toi si smiling smiley
Citation
al Khidr a écrit:
C'est impressionnant comment vous pouvez vous aveugler de ce que vous ne voulez pas.
g
12 juin 2016 17:49
Ouvre les yeux.
Citation
Mossul a écrit:
Rassurez-moi, il reste des kūffar sur le forum qui ne s'immiscient pas dans les affaires religieuses islamiques ? J'ai cette impression que chaque mécréant de Yabiladi, en plus que d'avoir un regard extérieur à l'Islam - et ne s'en cachent pas d'ailleurs, se permettent d'exclure ce qui, selon eux, ne correspondrait pas à la religion, ou bien d'inviter les musulmans à la réforme...

Rest[ez]ons à nos places, je peux comprendre cette envie de nous civiliser ainsi que de celle de nous inculquer le gauchisme, mais néanmoins ne trouvez-vous pas votre position carrément osée pour définir ce à quoi devrait ressembler l'Islam ?
Je fais un bref retour sur le sujet initial, l'Islam n'est pas une religion qui vous est apportée sur un plâteau avec ce choix qui vous est donné d'en choisir ce qui correspondrait à votre moeurs pour en abandonner les restes, assez incohérent d'ailleurs de croire que cette religion est "la plus crédible" quand vous l'amputez systématiquement de ce qui vous déplait.
12 juin 2016 18:30
Commence par retrouver les tiens eye rolling smiley
Citation
granuleused a écrit:
Ouvre les yeux.
12 juin 2016 18:35
Que veux-tu... Ce sont toujours ceux aux connaissances médiocres qui s'occtroient le droit d'expliquer aux autres ce qui de toute évidence les depasse... Une spécialité indubitable des athées et des déistes Angel
Citation
Mossul a écrit:
Rassurez-moi, il reste des kūffar sur le forum qui ne s'immiscient pas dans les affaires religieuses islamiques ? J'ai cette impression que chaque mécréant de Yabiladi, en plus que d'avoir un regard extérieur à l'Islam - et ne s'en cachent pas d'ailleurs, se permettent d'exclure ce qui, selon eux, ne correspondrait pas à la religion, ou bien d'inviter les musulmans à la réforme...

Rest[ez]ons à nos places, je peux comprendre cette envie de nous civiliser ainsi que de celle de nous inculquer le gauchisme, mais néanmoins ne trouvez-vous pas votre position carrément osée pour définir ce à quoi devrait ressembler l'Islam ?
Je fais un bref retour sur le sujet initial, l'Islam n'est pas une religion qui vous est apportée sur un plâteau avec ce choix qui vous est donné d'en choisir ce qui correspondrait à votre moeurs pour en abandonner les restes, assez incohérent d'ailleurs de croire que cette religion est "la plus crédible" quand vous l'amputez systématiquement de ce qui vous déplait.
12 juin 2016 18:43
Rassure moi, ce forum n'est pas réservé aux musulmans, si ?
Pour s'intéresser à une idéologie, doit-on forcément y adhérer ? perplexe , d'ailleurs les musulmans ne se gênent pas pour critiquer, calomnier et insulter les athées, juifs, communistes ou autres, C.C., elle est restée respectueuse et de bonne foi.


P.S: Cette petite injonction adorable "Rest[ez]ons à nos places", à quoi rime-t-elle au juste ? Vous voulez confisquer le droit qu'ont les autres à critiquer? s'exprimer? réfléchir? Eh bien !
Vous savez que l'islam, tout sacré qu'il soit pour ses adeptes, n'en demeure pas moins une idéologie? Et comme toute bonne idéologie, est critiquable, discutable. Malléable même, vous n'avez qu'à voir tous les maḏhâhib qui fleurissent.
Citation
Mossul a écrit:
Rassurez-moi, il reste des kūffar sur le forum qui ne s'immiscient pas dans les affaires religieuses islamiques ? J'ai cette impression que chaque mécréant de Yabiladi, en plus que d'avoir un regard extérieur à l'Islam - et ne s'en cachent pas d'ailleurs, se permettent d'exclure ce qui, selon eux, ne correspondrait pas à la religion, ou bien d'inviter les musulmans à la réforme...

Rest[ez]ons à nos places, je peux comprendre cette envie de nous civiliser ainsi que de celle de nous inculquer le gauchisme, mais néanmoins ne trouvez-vous pas votre position carrément osée pour définir ce à quoi devrait ressembler l'Islam ?
Je fais un bref retour sur le sujet initial, l'Islam n'est pas une religion qui vous est apportée sur un plâteau avec ce choix qui vous est donné d'en choisir ce qui correspondrait à votre moeurs pour en abandonner les restes, assez incohérent d'ailleurs de croire que cette religion est "la plus crédible" quand vous l'amputez systématiquement de ce qui vous déplait.
a
12 juin 2016 19:06
Un transgenre est une personne qui adopte une identité de genre non liée à son sexe de naissance mais sans nécessairement subir de chirurgie de réattribution sexuelle.
En Islam, ce qui compte, c'est le sexe de naissance, donc, un homme doit se comporter en tant qu'homme et une femme en tant que femme.
Aucune source fiable ne te permet d'affirmer qu'ils sont entre 5 et 15%. En général, ces statistiques sont gonflées à mort par les lobbies , c'est la même chose pour les homosexuels, etc...
g
12 juin 2016 19:27
Tu as le don de nié la réalité ...
Et non si une personne qui né homme et adopte une identité de genre féminin n'est pas blâmable l'inverse également.
Sache que tu n'est personne pour dire comment ils doivent ce comporter d'accord ?
Et les inter-sexes bien sûr qu'ils sont entre 5% à 15% y'a plusieurs variations d'intersexuées.
Quand tu connais pas un sujet et bien tu t'instruis.
Vous m'énervez à vouloir à tout prix dicter de comment ces gens là doivent vivre.
J'hallucine !
L'hadith est claire ! le prophète ne la pas tué et ils/elles pouvaient prier même dans les mosquées et elles/ils avaient le droit de rentrer chez les femmes et ils/elles pouvaient même les voire sans voiles !


Citation
al qurtubi a écrit:
Un transgenre est une personne qui adopte une identité de genre non liée à son sexe de naissance mais sans nécessairement subir de chirurgie de réattribution sexuelle.
En Islam, ce qui compte, c'est le sexe de naissance, donc, un homme doit se comporter en tant qu'homme et une femme en tant que femme.
Aucune source fiable ne te permet d'affirmer qu'ils sont entre 5 et 15%. En général, ces statistiques sont gonflées à mort par les lobbies , c'est la même chose pour les homosexuels, etc...
a
12 juin 2016 19:40
je ne nie rien du tout, je dis juste qu'on ne va pas commencer à changer les rapports entre hommes et femmes pour ce qui est considéré comme des anomalies.
Il y a toute sorte de déviances sexuelles de la même manière et il n'y a aucune raison de ne pas faire le parallèle, bientôt tu vas devenir en faveur de la cause des zoophiles, des pédophiles, etc...ceci est sans fin. La normalité c'est qu'une personne ait l'identité sexuelle de son sexe biologique. La question se pose seulement pour ceux qui ont une ambiguïté sexuelle biologique, mais pour les autres, ça se passe dans la tête.

Je ne suis personne, mais l'Islam a son mot à dire sur la question, et il a clairement parlé des hommes efféminés et des femmes se faisant passer pour des hommes.
Je connais bien le sujet, il faut vraiment croire encore au Père-Noël pour accepter que 5 à 15% sont transgenres, tu devrais savoir qu'en psychiatrie/psychologie, les études sont parmi ce qui est de plus biaisé, discutable sur le plan méthodologie.
Cite-moi tes études scientifiques citant ces chiffres pour voir leur définition, leur méthodologie scientifique, etc, la sélection des personnes, etc...

Mais, pourquoi cela te tient-il tant à coeur au fait?
Le Prophète saws a parlé de les faire sortir des maisons et qu'ils sont maudits, pas qu'il faille les tuer, merci de ne pas dire interpréter n'importe comment ce qu'on te dit.
Citation
granuleused a écrit:
Tu as le don de nié la réalité ...
Et non si une personne qui né homme et adopte une identité de genre féminin n'est pas blâmable l'inverse également.
Sache que tu n'est personne pour dire comment ils doivent ce comporter d'accord ?
Et les inter-sexes bien sûr qu'ils sont entre 5% à 15% y'a plusieurs variations d'intersexuées.
Quand tu connais pas un sujet et bien tu t'instruis.
Vous m'énervez à vouloir à tout prix dicter de comment ces gens là doivent vivre.
J'hallucine !
L'hadith est claire ! le prophète ne la pas tué et ils/elles pouvaient prier même dans les mosquées et elles/ils avaient le droit de rentrer chez les femmes et ils/elles pouvaient même les voire sans voiles !
g
12 juin 2016 19:46
C'bien c'que j'me disais!
Tu connais que l'inter-sex au niveau des génitaux!
Mais tu pense quoi des "hommes" ayant un organe génital masculin avec tout le bazard mais à l'intérieur des ovaires, un utérus, des trompes etc... ?
Il doit aussi vivre comme un homme car il dispose d'un sexe qu'on nomme "masculin"?
Et une femme qui a un appareil génital féminin mais qui possède des testicules internes ?
Elle doit aussi vivre comme une femme car elle possède un sexe féminin donc ?
Et des personnes avec un variation des chromosomes différents des XX ou XY ?
XXY, XYY,XXX, XO , YO, XX/XY , XXXXY etc.. etc...
Ils doivent vivre comment ?
Tu sais très bien qu'au fond de toi que j'ai raison et que ce ne sont pas tes GÉNITAUX qui détermine ton GENRE.
Si demain un homme a un accident et il perds son sexe masculin? c'plus un homme alors ? car il a plus son sexe masculin?

Quand t'aura compris la différence entre le GENRE et le SEXE , tu comprendras tout.

Arrête de me parler de la pédophilie, zoophilie putain ça ne sera jamais accepter.
Les transgenres ne font de mal à personne, les inter-sexes aussi, les homosexuels aussi donc arrête de comparer la zoophilie ou la pédophilie à ces gens là.
Citation
al qurtubi a écrit:
je ne nie rien du tout, je dis juste qu'on ne va pas commencer à changer les rapports entre hommes et femmes pour ce qui est considéré comme des anomalies.
Il y a toute sorte de déviances sexuelles de la même manière et il n'y a aucune raison de ne pas faire le parallèle, bientôt tu vas devenir en faveur de la cause des zoophiles, des pédophiles, etc...ceci est sans fin. La normalité c'est qu'une personne ait l'identité sexuelle de son sexe biologique. La question se pose seulement pour ceux qui ont une ambiguïté sexuelle biologique, mais pour les autres, ça se passe dans la tête.

Je ne suis personne, mais l'Islam a son mot à dire sur la question, et il a clairement parlé des hommes efféminés et des femmes se faisant passer pour des hommes.
Je connais bien le sujet, il faut vraiment croire encore au Père-Noël pour accepter que 5 à 15% sont transgenres, tu devrais savoir qu'en psychiatrie/psychologie, les études sont parmi ce qui est de plus biaisé, discutable sur le plan méthodologie.
Cite-moi tes études scientifiques citant ces chiffres pour voir leur définition, leur méthodologie scientifique, etc, la sélection des personnes, etc...

Mais, pourquoi cela te tient-il tant à coeur au fait?
Le Prophète saws a parlé de les faire sortir des maisons et qu'ils sont maudits, pas qu'il faille les tuer, merci de ne pas dire interpréter n'importe comment ce qu'on te dit.
a
12 juin 2016 20:01
C'est encore un autre sous-groupe , ce dont tu me parles.
Tu confonds tout

Un transgenre s'identifie à un genre différent deson genre biologique de naissance.
Toi, tu es train de parler d'intersexuation,à savoir d'ambiguité sexuelle, où une personne présente à la fois des caractéristiques biologiques d'homme et de femme, en général, maintenant, on discute de ceux-là selon le caryotype, la majorité des intersexués sont 46XX ou 46XY et là, on s'y tient à ça.

Après, les autres sont encore plus rares que cela et cela concerne les mosaïques, pour cela, les discussions sont complexes et je ne vois pas pourquoi Dieu en parlerait vu leur faible fréquence.

Ne t'y trompe pas, ton chiffre 5 à 15 n'est avancé que par les associations d'intersexuées et il s'agit de 5 à 15 pour mille, en général, aucune référence n'est donnée pour expliquer d'où sort ce chiffre...

Citation
granuleused a écrit:
C'bien c'que j'me disais!
Tu connais que l'inter-sex au niveau des génitaux!
Mais tu pense quoi des "hommes" ayant un organe génital masculin avec tout le bazard mais à l'intérieur des ovaires, un utérus, des trompes etc... ?
Il doit aussi vivre comme un homme car il dispose d'un sexe qu'on nomme "masculin"?
Et une femme qui a un appareil génital féminin mais qui possède des testicules internes ?
Elle doit aussi vivre comme une femme car elle possède un sexe féminin donc ?
Et des personnes avec un variation des chromosomes différents des XX ou XY ?
XXY, XYY,XXX, XO , YO, XX/XY , XXXXY etc.. etc...
Ils doivent vivre comment ?
Tu sais très bien qu'au fond de toi que j'ai raison et que ce ne sont pas tes GÉNITAUX qui détermine ton GENRE.
Si demain un homme a un accident et il perds son sexe masculin? c'plus un homme alors ? car il a plus son sexe masculin?

Quand t'aura compris la différence entre le GENRE et le SEXE , tu comprendras tout.

Arrête de me parler de la pédophilie, zoophilie putain ça ne sera jamais accepter.
Les transgenres ne font de mal à personne, les inter-sexes aussi, les homosexuels aussi donc arrête de comparer la zoophilie ou la pédophilie à ces gens là.
12 juin 2016 20:02
Il faut clarifier les notions, notamment celle de genre, parle-t-on de sexe chromosomique ou de sexe anatomique ? prend-on en compte l'orientation psychologique et les facteurs hormonaux et sociaux qui contraignent l'orientation sexuelle ?
la question de la sexualité est bien plus vaste et complexe qu'on veut bien nous le faire croire.
Généralement, les différents déterminants de la sexualité convergent pour aboutir à une personne "statistiquement normale", mais il existe de nombreux cas où ça aboutit à un individu hybride, ambigu : 1/5000 naissances donne lieu à un individu intersexué.
Dans ce cas précis, on parle des transsexuels dans l'islam, d'hommes et de femmes nés avec un sexe anatomique ne correspondant pas à leur sexe psychologique.
L'islam sunnite, tout garant de la tradition qu'il est, n'accepte pas cette "déviance" car contre-nature, le courant dominant (jama'a) étant ce qui définit concrètement un courant religieux, il est inutile de chercher des exemples faisant exception,
En revanche, les chiites iraniens sont plus progressistes sur cette question, puisqu'ils acceptent que la personne subisse une ré-attribution de sexe et un changement de nom et sexe dans l'état civil.
a
12 juin 2016 20:05
la norme, c'est lorsqu'un 46 XY a un phénotype masculin et qu'il se comporte comme tel en étant attiré par l'autre genre
et inversement
Citation
granuleused a écrit:
C'bien c'que j'me disais!
Tu connais que l'inter-sex au niveau des génitaux!
Mais tu pense quoi des "hommes" ayant un organe génital masculin avec tout le bazard mais à l'intérieur des ovaires, un utérus, des trompes etc... ?
Il doit aussi vivre comme un homme car il dispose d'un sexe qu'on nomme "masculin"?
Et une femme qui a un appareil génital féminin mais qui possède des testicules internes ?
Elle doit aussi vivre comme une femme car elle possède un sexe féminin donc ?
Et des personnes avec un variation des chromosomes différents des XX ou XY ?
XXY, XYY,XXX, XO , YO, XX/XY , XXXXY etc.. etc...
Ils doivent vivre comment ?
Tu sais très bien qu'au fond de toi que j'ai raison et que ce ne sont pas tes GÉNITAUX qui détermine ton GENRE.
Si demain un homme a un accident et il perds son sexe masculin? c'plus un homme alors ? car il a plus son sexe masculin?

Quand t'aura compris la différence entre le GENRE et le SEXE , tu comprendras tout.

Arrête de me parler de la pédophilie, zoophilie putain ça ne sera jamais accepter.
Les transgenres ne font de mal à personne, les inter-sexes aussi, les homosexuels aussi donc arrête de comparer la zoophilie ou la pédophilie à ces gens là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook