Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transgenre et islam
22 juillet 2020 09:48
Oui bon bah ok tout est halal. Être un transexuel, un travesti, un drag queen, un poney etc... parce qu'on se considère comme tel monsieur le savant ou le sage, je ne sais pas lequel des deux tu penses être.

Citation
CHN-W a écrit:
A défaut d'avoir étudier le fiqh, maintenant, tu te prends pour Jésus عليه السلام qui avait la science infuse de la religion.

La religion appartient à Allah. Il n'y a que Ses Messagers pour parler sans preuve. Quand on n'a pas étudié, quand on n'a pas entendu de gens qui ont étudié, on a au moins la décence de ne pas l'ouvrir mais plutôt de renvoyer vers des gens compétents.


L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 11:35 par 37,5°.
S
23 juillet 2020 21:52
Merci à vous,
Vous m'avez éclairé et vos réponses ont du bon sens car elles rejoignent ce que je pensais quand au fait qu'Allah ne pouvait pas se tromper et mettre un homme dans un corps de femme. C'est une épreuve pour elle et pour nous et avec l'aide de Dieu inshallah nous réussiront a éloigner le shetane qui veut la dévier du droit chemin.
Merci encore à vous.
K
18 février 2023 01:21
Slm, mon message arrive certes tardivement mais ton appel me touche profondément. Je garde toujours en moi le sentiment puissant que l'amour d'Allah est plus fort que nos doutes, nos peurs, nos incertitudes. Ne chasse pas l'amour porté à ta fille, qui a cruellement besoin d'une solide épaule. Aussi, je ne cesserais d'invoquer le Très -haut pour m'aider dans cette épreuve. Comme toi j'ai des enfants et j'essaie de leur faciliter la parole sur tous les sujets possibles. Je leur exposé mes questionnements dont la plupart restent et doivent sans doute rester sans réponse. Pour finir, aime ton enfant du plus fort de ton âme et Dieu te viendra en aide.
T
6 février 2024 22:42
Simplement en allant voir une équipe pluridisciplinaire (psychiatre, endocrinologue et chirurgien). Une fois le diagnostic prononcé (qu'elle est transgenre), elle est reconnue comme tel par la sécurité sociale et prise en charge à 100% (la transexualité est une maladie reconnue par la sécurité sociale), donc elle 'aura pas un centime à sortir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook