Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert BP France vers BP Maroc
14 juillet 2011 01:02
Salamo 3alaykoum
Baraka Allaho fikoum, je sollicite les personnes qui ont un compte auprès de la Banque Populaire (BP) en France qui pourra répondre à ma question.

A combien s'elève le cout du transfert d'un compte BP France vers un compte BP Maroc d'une tièrce personne? y-a-t-il un forfait? un % avec un minimun?

et le transfert se fait en combien du temps? entre la date du transfert en France et la date du pouvoir encaisser au Maroc, sachant que le transfert passe par la Banque Populaire Centrale?

Baraka Allaho fikoum d'avance.

Salam
14 juillet 2011 13:38
Salam

voilà ce que j'ai trouvé, mais je ne sais pas en combien de temps le transfert se fait :

[www.banquepopulaire.fr]

J'essaieraide contacter un conseiller demain sur leur site Incha Allah

Bonne journée

Bagatelle
14 juillet 2011 13:59
Salam ma soeur Bagatelle :
Oui j'avais trouvé ce lien hier et je ne sais pas si ca concerne les nouveaux ou bien ceux qui ont déjà un compte.

Une yabie, que Allah la récompense, m'a envoyé un MP, elle avait fait un virement de BP France de 500 euro sur le compte d'une tierce personne au Maroc et a payé 1.50 euro sur place et ont prelevé 3.50 euro après la fin du mois.

Autre chose, est-ce seuls les marocains peuvent bénéficier des tarifs privilègés?

Est-ce que ca dépend du montant transferé?

il est de *000 euro (* est entre 1 et 4 grinning smiley devinette )


Baraka Allaho fiki ma soeur pour ton aide.

Salam

PS:
avec western union, avec le cours de change proposé par eux en plus des frais du transfert, y aura une perte remarquable en dhs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook