Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert de dirhams en euros ?????
m
24 janvier 2009 11:52
SALAM!!

voila je vien de vendre des bien immobilier au maroc et j aimerai transferer mes sous en euro !

je ne sais pas du tout comment fair et si c est possible ?? aver vous une idee ou kulkun la deja peut

etre fait ???
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
24 janvier 2009 11:54
je connais un homme qu'il a transferer l'argent en euro dans un hotel 5 etoile a marrakech, je ne suis pas sûr
j
24 janvier 2009 12:03
je crois que tu peux pas
b
24 janvier 2009 12:06
tu vas aller à la poste ou la banque et tu fais changer les dirhams en euros tout simplement!!!
m
24 janvier 2009 12:08
a la poste !!! non pas pour changer 4500000 DHMS LOOOL
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
b
24 janvier 2009 12:11
et ben dis donc!!! tu vas à la banque alors, c'est leur boulot.
L
24 janvier 2009 12:13
Salam,

Je ne pense pas que tu peux faire sortir toute cette somme d'argent.
le plus simple est de se connecter au site de la douane dui maroc pour voir le montant maximum que tu peux faire sortir du maroc, il y a un plafond et surtout tu doit déjà avoir un justif comme quoi t'as déjà fait rentrer plus que ca au Maroc pour pouvoir faire sortir une partie
m
24 janvier 2009 12:15
a la banque il autorise LE CHANGE DE 23000 DIRHAMS PAS AN ET PAR PERSONNE
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
n
24 janvier 2009 12:15
salam,

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Car le Dirhame n'est pas une devise. Mais tu peux le changer dans un bureau de change en france sauf que sortir des Dirhames du Maroc est interdit sous peine de saisie. En gros tu cherche un francais qui veut acheter un bien immo au maroc et tu t arrange avec lui!
Ps: Ne donne pas trop de sommes sur le forum, tu risque de devenir irresistible...grinning smiley
t
24 janvier 2009 12:19
Citation
meddy78 a écrit:
a la banque il autorise LE CHANGE DE 23000 DIRHAMS PAS AN ET PAR PERSONNE


en moins de 200 ans tu pourras tout transferer....

si tu veux je t'en transfert une partie pour t'aider


grinning smiley
l
24 janvier 2009 12:19
Salam pour quoi ne pas ouvrire un compte en devise convertible?
m
24 janvier 2009 12:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour quoi ne pas ouvrire un compte en devise convertible?


C EST QUOI SE COMPTE J EN AI ENTENDU PARLER MAIS JE NE CONNAIT PAS SON FONCTIONNEMENT ?
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
n
24 janvier 2009 12:45
Citation
meddy78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour quoi ne pas ouvrire un compte en devise convertible?


C EST QUOI SE COMPTE J EN AI ENTENDU PARLER MAIS JE NE CONNAIT PAS SON FONCTIONNEMENT ?

Tu peux pas ouvrir un compte en devise vu que le dirham n'est pas une devise
r
24 janvier 2009 19:29
le dirham est très élevé en ce moment
e
24 janvier 2009 20:51
Citation
nabilux a écrit:
salam,

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Car le Dirhame n'est pas une devise. Mais tu peux le changer dans un bureau de change en france sauf que sortir des Dirhames du Maroc est interdit sous peine de saisie. En gros tu cherche un francais qui veut acheter un bien immo au maroc et tu t arrange avec lui!
Ps: Ne donne pas trop de sommes sur le forum, tu risque de devenir irresistible...grinning smiley
en France,impossible de changer les dhirams en euros,nul part.
n
24 janvier 2009 21:23
Citation
emma3417 a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
salam,

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Car le Dirhame n'est pas une devise. Mais tu peux le changer dans un bureau de change en france sauf que sortir des Dirhames du Maroc est interdit sous peine de saisie. En gros tu cherche un francais qui veut acheter un bien immo au maroc et tu t arrange avec lui!
Ps: Ne donne pas trop de sommes sur le forum, tu risque de devenir irresistible...grinning smiley
en France,impossible de changer les dhirams en euros,nul part.

si si il y a certain bureau de change qui effectue cette transaction par contre il te saigne en commission!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook