Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans CCM
j
4 avril 2014 18:42
Oui wahou mon mari il envoyé juste une fois. Le 19 mars. On a envoyé le complėment de dossier le 06/01/2014 est ce que ça fait le retard???
s
4 avril 2014 21:01
Oui je leur et envoyé plusieur email le dernier c'etais le 27 mars et il me reponde toujours que c'est a instruction et que dans les semaine a venir j'aurai une réponse sa me soul wlh c'est long
w
4 avril 2014 22:11
jiji, je pense pas que ca va retarder; au bout de combien de temps tu as envoyé le complement apres la reclamation ?
j
4 avril 2014 22:46
Wahou
La réclamation le 04/01/2014. Et ona envoyé le 06/01/2014
w
5 avril 2014 01:15
ah nan ben ca va rien retarder du tout tinquietes pas.
w
5 avril 2014 01:16
juste 1 semaine cest ttout, le temps qu ils traitent ton courrier
6 avril 2014 13:02
Salam alyekoum smiling smiley

Alors comment aller vous ? Vous faites quoi ? Y'a des nouvelles ou tjr pareil ? Moi rien j'attends tjr :/
s
8 avril 2014 21:40
Salem chleuha sa va ? Bah non tjr rien et toi ? C'est long quand même mais bon c'est pour bientôt inchallah
9 avril 2014 13:44
salam alaykoum tout le monde je suis la pour vous dire que











ce matin j'ai reçu un email de nantes HAMDOULILAH comme koi notre acte est transcrit elhamdollah et qh'on va recevoir le livret dici trois a quetre semaine il me parai long mais lessentiel k c la transcription est faite JE SUIS TRÈS TRÈS CONTENTE grinning smiley , c'est long mais patientez et Inshallah khir Bisous
9 avril 2014 16:38
Citation
Chleuha999 a écrit:
salam alaykoum tout le monde je suis la pour vous dire que











ce matin j'ai reçu un email de nantes HAMDOULILAH comme koi notre acte est transcrit elhamdollah et qh'on va recevoir le livret dici trois a quetre semaine il me parai long mais lessentiel k c la transcription est faite JE SUIS TRÈS TRÈS CONTENTE grinning smiley , c'est long mais patientez et Inshallah khir Bisous







salam

ewa toute mes félicitation Clapau moin y a klk1 du mois d'octore qui a eu sa transcription.je croix pour moi et wahoo ça sera pour bientot inchaalah.Danse

n'attend pas tout les 3 semaine car la ils vont envoyé tes paperasses a la mairie pour les certifié .tu peu allé apres une semaine voir si c fait et tu peu leur faire la pression .j'ais vu plusieurs personne qui on fait ça et ils ont eu leur papier avant 2 semaine.

courage
j
9 avril 2014 16:41
Chleuha999
Félicitations ma soeur alhamdolilah.
T a quand envoyé votre dossier?
s
9 avril 2014 17:33
Salem chleuha félicitation wallah je suis trop contente pour toi ma belle wlh
m
9 avril 2014 22:09
salam a tous c'est un conseille pour sararif moi alhamdoulilah ma femme a eu son visa le 28 mars 2014 ont est réunis depuis le 22mars 2014 juste pour te dire de pas trop attendre pour récupéré ton livret de famille moi aussi ils m'ont dit trois semaine,mais je l'aie réçus en meme pas 5jours c'est a titre indicatif moi je te conseille de faire comme moi de récupéré le numéros de téléphone de ta mairie et d'appelé tous les trois jour tu verra tu l'aura largement avant les trois semaine et pour les autre kheir inchallah sa va passé et pour tous ceux qui veulent des renseignement sur le déroulement pour avooir le visa beh vous pouvez me contacté inchallah moi je suis de marseille et je dépend du consulat de casablanca tout ceux qui dépende de casablanca éssairais de répondre a vos question salam
w
10 avril 2014 00:09
felicitations cheulha !! Tp contente pr toi !! Jespzre que tu vas attirer nos dossiers avec toi mdrr.
Sasamoh et jiji vous avez rien eu, vous qui etes du mois de septembre ??
Inchallah sararif tes la suivante ? Tattends une reponse a un email ?
Moi je leur envoie de suite, en eesperant que la semaine prochaine inchallah je recoive une bonne nouvelle. Croisons les doigts ca sent la fin, cheulha nous redonne de lespoir avec cette bonne nouvelle hamdolilah
10 avril 2014 13:34
Citation
mohamed13015 a écrit:
salam a tous c'est un conseille pour sararif moi alhamdoulilah ma femme a eu son visa le 28 mars 2014 ont est réunis depuis le 22mars 2014 juste pour te dire de pas trop attendre pour récupéré ton livret de famille moi aussi ils m'ont dit trois semaine,mais je l'aie réçus en meme pas 5jours c'est a titre indicatif moi je te conseille de faire comme moi de récupéré le numéros de téléphone de ta mairie et d'appelé tous les trois jour tu verra tu l'aura largement avant les trois semaine et pour les autre kheir inchallah sa va passé et pour tous ceux qui veulent des renseignement sur le déroulement pour avooir le visa beh vous pouvez me contacté inchallah moi je suis de marseille et je dépend du consulat de casablanca tout ceux qui dépende de casablanca éssairais de répondre a vos question salam

salam mohamed merci pour le conseil .je croix que tu t' es trompé car c chaleuha qui à eu sa trenscription et moi je lui a donné le meme conseil ke toi.

moi j'ais pas eu encore de nouvelle sauf que je c'est bien que ça sera au-coure de ce mois simoody smiley

et toi wahoo inchaalah tu aura une bonne nouvelle je le recent lollClap c'est la fin ma belle.


inchaalah je l'espére pour tout le monde
10 avril 2014 16:36
SALAM ALYEKOUM


merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde 3gouba likoum inshallah mercii beaucoup , c'est vrai que c'est long et c'est l'etape la plus dur k'allah vous aide pour le reste de demarches inchallah smiling smiley
s
10 avril 2014 20:16
Salem wahou bah moi tjr rien et j'ai envoyé un email j'attend une réponse inchallah sa sera la bonne je vous tien au courant
w
10 avril 2014 22:23
wi sasamoh inchallah ce sera la bonne.
Moi aussi jattends leur reponse, pas la peine qu ils repondent si cest pour dire encore et tjs la emme chose lol.
w
10 avril 2014 22:26
noussa16 tas des nouvelles ?
g
10 avril 2014 23:13
Enfin hamdoulaMadame, Monsieur

dosier envoyer sans ccm le 22/10/ 2013
Je me réfère à votre courriel en date du 8 avril 2014 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée le 8 avril 2014. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

Dès que cette impression sera effectuée, deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription.
Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents.
Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Considération distinguée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook