Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Transcription Nantes
L
23 mai 2016 23:18
Bonsoir,
Mon mari a été chercher notre acte de mariage et quand on l'as signer devant l Adoul il a dit qu'il fallait le faire certifier mais mon mari a été le faire traduire le traducteur à dit c est pas la peine de le faire certifier et le consulat de France aussi.
Ils ont dit qu'ils fallait juste faire un photocopie légalisée.
Est ce vrai ?????
Et pourquoi mon mari a eu un acte et moi je dois aller chercher le miens quand je retourne au Maroc ????
k
24 mai 2016 10:01
Bonjour,
Tout d'abord toute mes Félicitations pour ton mariage
L'acte de mariage doit être certifié sinon ça va bloquer pour ta transcription de ton acte.
Tu peux demande à ton maris de récupérer ton acte et de te le transmettre, moi c'est ce que j'avais fais, et ensuite il me l'a envoyer et je n'ai pas eu à me déplacer au Maroc.
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 10:02 par kimmie.
L
24 mai 2016 14:51
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse :-)
Heu j y retourne bientôt donc pour ça c est pas grave :-)
Bonne journée
L
24 mai 2016 15:41
Excuse moi encore juste une question saurait tu ou mon mari doit faite certifié l acte du coup parce que la bas il on dit pas la peine donc ????
Merci d avance :-)
k
27 mai 2016 00:54
En fait il faut faire la photocopie de ton acte de mariage en arabe et ensuite aller le faire légaliser a la mairie moi mon maris il a fait comme ça et tu dois avoir l'original de ton acte de mariage avec vous quand vous irez la bas.
Courage.
L
27 mai 2016 02:27
Ah d accord merci beaucoup c est ce qu'il a fait donc c est bon :-)
Merci :-)
d
27 mai 2016 15:39
Noooooon il faut une copie intégrale originale de l'acte de mariage (pas d'extrait, pas de photocopie). Il faut que cet acte soit en français de préférence, sinon le faire traduire en français par un traducteur assermenté.
L
28 mai 2016 02:07
Oui c est ce que mon mari a fait il.la fais certifier à la mairie et la fait traduire donc c est bon merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook