Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
I
19 novembre 2019 14:56
Moi j'ai pris un rdv avec un defensseur des droits car on me menace de ne pas trancrire mon mariage si je continue à appeler mais oú on va nptk... deja qu'il ont du retard, ils font de la merde.... et c'est nous qui devons attendre !
W
19 novembre 2019 17:31
J’étais comme toi j’ai harceler nante jusqu’à se que j’ai eu ma transcription alor lache pas l’affaire
Citation
Imab2010 a écrit:
Moi j'ai pris un rdv avec un defensseur des droits car on me menace de ne pas trancrire mon mariage si je continue à appeler mais oú on va nptk... deja qu'il ont du retard, ils font de la merde.... et c'est nous qui devons attendre !
I
19 novembre 2019 18:06
Salem Wiwi,

Le Prblm c qu'ils me disent que je ne suis tjrs pas trannscrite mais concretement depuis le 8.10.2018 (date à laquelle jai reçu le mail de transcription) ils font quoi ? Bein aucune réponse ils ne savent pas quoi dire... c des menaces
L
19 novembre 2019 18:18
Bonjour tu les a harceler , c’est à dire ? Tu les as appeler combien de fois ? Et à partir de combien de temps ? Après 2 ou 3 mois ... ?
L
19 novembre 2019 18:24
Sans ccm ? ☺️ Félicitations en tout cas
L
19 novembre 2019 18:30
salam tu as fais sans ccm ? cela t'as pris 5 mois pour etre transcrit ? masha ALLAH cest bien ca ? et les as tu appeler et harceler de mails lol ? merci pour tes réponses
L
19 novembre 2019 18:57
Salam sans ccm ? Est tu es du Maroc ou Algérie ? Masha Allah et Félicitations.elhamdoulillah
W
19 novembre 2019 22:34
Depuis 2018?? Wai y’a un problème je pense mais si t marocaine je crois que c’est normal les délais il sont plus long
Citation
Imab2010 a écrit:
Salem Wiwi,

Le Prblm c qu'ils me disent que je ne suis tjrs pas trannscrite mais concretement depuis le 8.10.2018 (date à laquelle jai reçu le mail de transcription) ils font quoi ? Bein aucune réponse ils ne savent pas quoi dire... c des menaces
I
19 novembre 2019 22:40
Non je suis algérienne. J'ai envoyé mon dossier en janvier 2019 mais en avril ils l'ont perdu du coup nouveau envoie. Il l'ont ouvert fin avril. C teop long mais en gros ils ont commencé a traiter mon dossier en janvier sans mail douvreture de dossier et ensuite renvoie dun nouveau dossier avec mail douverture en avril. Je les ai appelé mercredi dernier, hier et ojrd.... pour eux ca c'est de l'harcelement...
W
19 novembre 2019 22:41
Merci Linda l3okba lik inchallah moi je suis algérienne et sans ccam j’ai commencé à appeler à partir de 5 mois et demi et Jappeler o moin 2 fois par semaine en tout sa ma pris 7 mois
Citation
Linda.bil a écrit:
Salam sans ccm ? Est tu es du Maroc ou Algérie ? Masha Allah et Félicitations.elhamdoulillah
I
19 novembre 2019 22:42
Hier je les harclé de mails mdrr 40 mails tellement ils m'ont mis les nerfs....
W
19 novembre 2019 22:44
Je comprend mieux mais là si il prenne en compte à partir de avril tu es dans les temps encore patiente encore un peux et essaie d’appeler un fois par semaine pr passer inaperçu lol inchallah tu l’aura bientôt
Citation
Imab2010 a écrit:
Non je suis algérienne. J'ai envoyé mon dossier en janvier 2019 mais en avril ils l'ont perdu du coup nouveau envoie. Il l'ont ouvert fin avril. C teop long mais en gros ils ont commencé a traiter mon dossier en janvier sans mail douvreture de dossier et ensuite renvoie dun nouveau dossier avec mail douverture en avril. Je les ai appelé mercredi dernier, hier et ojrd.... pour eux ca c'est de l'harcelement...
W
19 novembre 2019 22:46
?? tu ma tuer 40 mail là il vont peter un câble
Citation
Imab2010 a écrit:
Hier je les harclé de mails mdrr 40 mails tellement ils m'ont mis les nerfs....
S
20 novembre 2019 00:07
Bonsoir tt le monde
Moi l'ouverture de mon dossier c'était le 7 juin 2019 depuis rien
Ni compliment ni rien y'a t'il quelqu'un comme moi
I
20 novembre 2019 07:44
InshaAllah j'espere...

Ils vont me blacklisté lol ?ptdr

En tt cas merci du soutient.
W
20 novembre 2019 17:13
Je t’en pris imab normal on est tous dans la même situation Nn tkt il vont pas le faire ?
Citation
Imab2010 a écrit:
InshaAllah j'espere...

Ils vont me blacklisté lol ?ptdr

En tt cas merci du soutient.
A
20 novembre 2019 21:51
Dossier ouvert le 17 juin est toujours rien
A
20 novembre 2019 21:58
Bonsoir tout le monde, envoie de mon dossier pour la transcription le 5 juin, ouverture du dossier 17 juin toujours rien. (sans ccam)
W
20 novembre 2019 22:34
C’est. Normal il ont beaucoup de retard en se moment
Citation
Amel zou a écrit:
Bonsoir tout le monde, envoie de mon dossier pour la transcription le 5 juin, ouverture du dossier 17 juin toujours rien. (sans ccam)
W
21 novembre 2019 11:52
Salem mes sœurs Sayer mon mari a reçu son visa mon parcours et terminée enfin hmd y’a rabi l3okba likom mes sœurs je vous le souhaite inchallah ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook