Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
3
3 décembre 2015 20:55
Bonjour à vous es que je pourrais appeler Nante d'ici (Alger )?sad smiley
O
3 décembre 2015 22:26
Salem kamiii1
Pour les conjoints français les rdv c'est tout les jours en 24h koi
Sinon pour le dossier
2 photos
5 premières de passport
3 copie de nationalité (carte d'identité nationale ou Passport rouge ou certificat nationalité )
Attestation de vie commune tu l'éte charge sur tlscontact
Formulaire aussi tu les te l'écharge sur tlscontact voilà tout mon frère bon courage
O
3 décembre 2015 22:44
Oui nes31 mais ça te coûtera chère
M
4 décembre 2015 01:04
salam alikoum nn j'ai pa encor demander de visa car ma femme a récupéré le livret de famille et la transcription mercredi alors elle va les envoyer samedi elle va a orly et demande a qq ki arrive sur zeanata (tlemcen) de les ramené et pour le RDV au TLS c pa un blem paske nous c pa comme les demandeur de visa touristique les RDV sont ouvert on peut meme prendre le meme jour paske j un faux compte sur tls je peut tjr regardez s'il ya des RDV ou pa merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 06:59 par Med nedromi.
M
4 décembre 2015 01:24
voila lesdocument pour le visa long séjours

Les documents présentés ne doivent pas être agrafés, les documents présentés en arabe doivent être traduits en français.

1- Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé

2- Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)

3-passport_original Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)

4-Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)

5-l Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois
(Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)

6- 03 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)

7- 03 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).

8- Copie du livret de famille français

9- Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.

10-justificatif de domicile en France du conjoint français (quittance de loyer et facture EDF récentes)

11- situation professionnelle du conjoint français en France (bulletin de salaire ou relevé CAF)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 07:00 par Med nedromi.
3
4 décembre 2015 22:08
Bonjour Oran la France merci pour l'info frère .thumbs up
O
5 décembre 2015 12:14
Pas de soucis bon courage
5 décembre 2015 22:30
salam oran la france j'ai reçu aujourd’hui un courrier de nante que me réclame une copie intégral de mon acte de mariage car il était pas daté je l'ai l'envoyé dans la semaine vous pensé que bientôt la transcription svp merci de me repondre
O
6 décembre 2015 07:46
Salem ishak19
C'est koi tes dates ?
6 décembre 2015 08:52
oran la france le 13 juillet 2015
O
6 décembre 2015 12:04
Ver le 15 janvier inchallah
R
6 décembre 2015 13:14
jai envoyer un mail a nantes ils ont me repaondu apres 1 mois voila ce quon me dit:

Je me réfère à votre mail du 1er novembre 2015.
Je vous informe que votre acte de mariage sera transcrit courant décembre.
Vos pièces d'état civil françaises vous parviendront par l'intermédiaire de votre mairie.

moi ce que jai comprise mon acte sera trancrit dans ce mois.
6 décembre 2015 15:29
Oui inchallah sera transcris le mois 12 ton parcours stp
Citation
Ra64 a écrit:
jai envoyer un mail a nantes ils ont me repaondu apres 1 mois voila ce quon me dit:

Je me réfère à votre mail du 1er novembre 2015.
Je vous informe que votre acte de mariage sera transcrit courant décembre.
Vos pièces d'état civil françaises vous parviendront par l'intermédiaire de votre mairie.

moi ce que jai comprise mon acte sera trancrit dans ce mois.
6 décembre 2015 20:39
merci oran la france
w
6 décembre 2015 23:14
merci med ta assurer avec tes infos aujourdhui javais rendez vous a alger je suis rentrer ce soir smiling smiley on a pris le premium pas degateau dans celui d'alger winking smiley comme dautre on eu dans les autre consulat mais hamdoulah une personne a verifier le dossier avecle premium ce qui est bien sa a été envoyer aujourdhui donc hamdoulah inchallah kheir
transcrit le 21 mai 2015 recu le 23 novembre le livret de famille RDV VISA LE 6 DECEMBRE en attente du visa hamdoulah Allahu Akbar
M
7 décembre 2015 15:36
Salem wawah moi j déposé se matin à TLS ORAN bonne chance a vous
Oran la France t'as pas de nouvelle ??
O
7 décembre 2015 16:01
Salem med nedormi
Non mazel jattend demain inchallah
Tu me tiens au courant pour le visa stp bonne chance
j
7 décembre 2015 16:40
salem alikoum mes frere jai déposé aujourdhuit le visa mais ils ne mon pas demander -

justificatif de domicile en France du conjoint français (quittance de loyer et facture EDF récentes)

11- situation professionnelle du conjoint français en France (bulletin de salaire ou relevé CAF)
bonne chance a tout le monde
S
7 décembre 2015 19:39
SALAM ALICOUM, CHERS FRÈRES, ET SŒURS, HIER J'AI DÉPOSER MON DOSSIER CONSULAT D'ALGER, LA DURE DE VISAS COMBIEN DE TEMPS ? EN ATTEND ? EN RÉPOND PART SMS? OU PART E-MAIL? QUAND LE PASSEPORT EST PRÊTE? MERCI BIEN ME RÉPONDRE, SALAM.
n
7 décembre 2015 20:04
salam alikoum
je suis en france et mon marie est en algérie. je viens d'envoyer mon dossier d'inscription à nanate et j'ai reçu que le bon de la lettre recommandé?
est ce que c'est normal, est ce que cela veut dire que l'enregistrement est fait ou juste qu'ils ont reçu le dossier sa fait une semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook