Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
B
19 janvier 2017 11:37
Bonjour à tous. Voilà j'aurais souhaiter d'avoir le visa à une d'validite de combien de temps ? Car j'aimerais que mon mari vienne au mois de septembre prochain in'challah mais j'aimerais qu'il fasse sa demande au mois d'avril ? Est-ce que sa sera bon même s'il obtient 3 mois avant son départ ?
f
19 janvier 2017 17:38
J'ai une question bête lol mais je préfère demandé.

Il demandé la photocopie du livret de famille?

Photocopie complet du livret?

Merci de m'éclairer
Z
19 janvier 2017 22:29
SAlem aleykoum moi aussi j'ai encore une question parce que comme jai un complément à envoyer et en ce moment mon marie et trop occupée un membre de sa famille vien de mourire allah y rahmo et le temps qui m'envoie le papier par courrier et que je le reçois sa va prendre un peux de temp pour que nante le reçois et je voulais savoir si nante ne va pas jeter mon dossier si je met du temp à leur envoyer le complément ?
K
20 janvier 2017 00:37
Salem ahlikom niya tU peut nous dire ouverture de dossier quelle date est quelle est ton parcours stp merci infiniment ma Soeur . Est kolchey bel baraka .
f
20 janvier 2017 07:23
Personne pour me répondre????
m
20 janvier 2017 09:04
Bonjour .ya des transcriptions sans ccam consulat d'oran. Moi mon dossier est ouverte le 1 août. Sans compliment ni audition. Le moi passé ils m'en dit que la transcription est terminée. Jusqu'à present j'ai rien reçu.
R
20 janvier 2017 11:42
Selam momo0707 tu est vers quel numero de dossier juste pour savoir dans ou en sont les dossier pour ORAN sans ccm merci
r
20 janvier 2017 12:12
salem Momo
C'est la mairie qui va vous contacter sous 2 à 3 semaines après la réception de ce mail. Tu devrais contacter la mairie pour voir s'il ont reçu ton livret.
Quel est ton numéro de dossier s'il te plait, et de quel consulat?
r
20 janvier 2017 13:28
Salem Farissi
Juste les premières pages ou il y a les informations concernant les époux et les enfants si il y en a.smiling smiley
Citation
farissi06000 a écrit:
J'ai une question bête lol mais je préfère demandé.

Il demandé la photocopie du livret de famille?

Photocopie complet du livret?

Merci de m'éclairer
Z
20 janvier 2017 14:10
moi jai un complément à envoyer et en ce moment mon marie ne peux pas me l'envoyer y'a des souci et je voulais savoir si nante ne va pas jeter mon dossier si sa met du temp parce que le temp qui me l'envoie par poste et que je le reçois sa va être lomg
r
20 janvier 2017 14:28
Salem Zainakb
Je pense pas il vont jeter votre dossier comme ça. Il vont certainement vous relancer si vous tarder à répondre.
Salem
Citation
Zainakb a écrit:
moi jai un complément à envoyer et en ce moment mon marie ne peux pas me l'envoyer y'a des souci et je voulais savoir si nante ne va pas jeter mon dossier si sa met du temp parce que le temp qui me l'envoie par poste et que je le reçois sa va être lomg
m
20 janvier 2017 14:29
Salam raf11. J'ai appelé nante ils m'en dit pas encore. Mon n ou alentours de 1920 oran .et toi ton parcours stp.
r
20 janvier 2017 14:36
wa alaikoum salem Momo
Mon dossier est dans les 185X. Il a été ouvert le 18 juillet. Consulat d’Oran.
Comment se fait-il il t'on envoyé le mail pour dire que c'est terminé?
Quel est leur numéro s'il te plait?
Citation
momo0707 a écrit:
Salam raf11. J'ai appelé nante ils m'en dit pas encore. Mon n ou alentours de 1920 oran .et toi ton parcours stp.
f
20 janvier 2017 14:45
BarakAllahu fik raf
Z
20 janvier 2017 14:47
Je te remercie raf11 parce que jai un peux peur qui me jette mon dossier parce que je c'est que sa va prendre du temp pour qui me l'envoie par poste
f
20 janvier 2017 14:49
Pourquoi tu lui demande pas de se renseigne si il connaît qqn qui rentre bientôt en France

Ou tu lui dis qui va à l'aéroport et sur place il demande c'est qu'il trouvera qqn pour lui rendre service c'est juste une feuille
m
20 janvier 2017 14:53
Salam raf 11 voila le n de nante .0826080604 choix 6
m
20 janvier 2017 14:55
Raf 11 ils ton pas demandé des compliments ou audition. ?
Z
20 janvier 2017 14:58
Il connais personne qui rentre en France la ou oui je vais lui dire comme tu ma dit qui va à l'aéroport et qui demande à quelqu'un de lui rendre service mes pour l'instant avec la mort du membre de sa famille la il et pas joignable je vais attendre mes jespere juste que Nantes ne va pas jetter mon dossier si sa prend un peux de temp sad smiley
r
20 janvier 2017 15:01
Merci momo. Non, il m'ont rien demandé.
Citation
momo0707 a écrit:
Raf 11 ils ton pas demandé des compliments ou audition. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook