Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
N
1 novembre 2015 15:01
Salem pour avoir rdv pour pose la demande de visa a oran c long ou pas ?
1 novembre 2015 15:45
salem la cousine de ma femme a deposer sont dossier visa
apres elle recus un sms du consulat d alger en 10jours
w
1 novembre 2015 21:19
salam aghleycoum des nouvelle des personne du 21 mai ?
1 novembre 2015 21:24
Arlikom salam moi le 28 mai toujours rien. La semaine passée on m'a répondu à un mail ils m'ont dit en novembre inchallah
Donc tkt c bientôt la fin inchallah
M
1 novembre 2015 21:30
19 mai 2015 pa de nouvelle DOS ORAN
C
1 novembre 2015 22:00
A3leykoum salam alors moi toujours rien. Dossier enregistré fin janvier 2014 et quand je les appelle on me dit d'attendre point barre. Ils ne lachent vraiment c'est grave. J'envoie au minimum 2 mails par semaine depuis 3 mois et on ne m'a jamais répondu. C'est du grand n'importe quoi. J'espere vraiment passer le nouvel an avec mon mari sa devient insupportable
S
1 novembre 2015 22:16
SALAM A TOUT LE MONDE,OUI WAWAH, JE SUIS COMME TOI EN ATTEND! LE MÊME JOUR 21 MAI QUAND J'AI REÇU UN MAIL QUE MON DOSSIER EST OUVERT LE 21 MAI, DEPUIS CE JOUR LA! AUCUN NOUVELLES? INCHALLAH CETTE MOIS DE NOVEMBRE!!, VA RÉGLER NOTRE SITUATION INCHAALAH!!!, MAIS EN VA PATIENTER ENCORE QUELQUE SEMAINES SALAM.
T
1 novembre 2015 23:45
Moi depuis 17avril 2015 et tjjrs ya rien...
l
3 novembre 2015 01:27
salut a tous ,j'ai une petite question;
alors voila: j'ai envoyer mon dossier en aout et le mois dernier en ma demandez un complement que j'ai envoyer via la poste avec accusé de reception biensur , mais bizar j'ai pas reçu l'accusé en question mais quand j'utilise le numero du du talent sur le site de la poste sa me dit que tout est bon et la lettre a bien etais livret
hier j'ai envoyer un mail a nante pour qu'ils me confirme qu'ils ont bien reçue le complement de dossier que j'ai envoyer alors voila ce qu'ils m'ont envoyer

"Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.


ma question est: a votre avis ils veulent dire quoi par (Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau)

j'ai bien compris qu'ils me disent qu'ils ont bien reçue ma lettre de complement ,mais pk ils me disent que je serais contactez dans les semaines a venir ??????

merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 01:30 par leo-mika.
3 novembre 2015 11:52
Il te dise ça car ton dossier est en cours soit ils vont te transcrire ou soit ils vont te demander des papiers supplémentaire.

Regarde moi on ma envoyé sa la semaine passée:


Je me réfère à votre courriel en date du 13/10/2015 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé au cours du mois de novembre de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau

Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.


Après tu sais moi j'ai téléphoné je leur est demandé si mon dossier étais complet je te conseille de le faire.. Bon courage

Citation
leo-mika a écrit:
salut a tous ,j'ai une petite question;
alors voila: j'ai envoyer mon dossier en aout et le mois dernier en ma demandez un complement que j'ai envoyer via la poste avec accusé de reception biensur , mais bizar j'ai pas reçu l'accusé en question mais quand j'utilise le numero du du talent sur le site de la poste sa me dit que tout est bon et la lettre a bien etais livret
hier j'ai envoyer un mail a nante pour qu'ils me confirme qu'ils ont bien reçue le complement de dossier que j'ai envoyer alors voila ce qu'ils m'ont envoyer

"Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.


ma question est: a votre avis ils veulent dire quoi par (Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau)

j'ai bien compris qu'ils me disent qu'ils ont bien reçue ma lettre de complement ,mais pk ils me disent que je serais contactez dans les semaines a venir ??????

merci a tous
3 novembre 2015 12:52
salem a toi juste pour te dire il faut attendre moi aussi dans accuse de resption d aout jai un complement en aout mais a ce jours jai pas ue de nouvelle
l
3 novembre 2015 17:36
merci les amis pour vos reponses
O
3 novembre 2015 21:41
Salem kenz07
Je voulais savoir si tu as appelé Nantes pour ton dossier et qu'es ce qu'ils ton dit car daprès ton message ils ton dit pour le mois de novembre inchallah
3 novembre 2015 23:08
Salam Oran la France,

Enfaite j'ai envoyé une mails on ma repondu 15 jours plus tard (le mgs du dessus) entre temps je l'ai est appelé il mon dis décembre j'ai demandé si mon dossier étais complet on ma dis oui

Mais le mgs par mails on me dis novembre logiquement sa feras 6mois le 28 novembre donc c'est sa..
Citation
Oran la France a écrit:
Salem kenz07
Je voulais savoir si tu as appelé Nantes pour ton dossier et qu'es ce qu'ils ton dit car daprès ton message ils ton dit pour le mois de novembre inchallah
O
3 novembre 2015 23:57
Ok merci moi aussi j'ai les est appeler ya 15 jours ils m'ont dit décembre
Je rappel mon parcour
Dossier enoyer le 1 / 6 / 2015 ouvert le 5/6/2015
Moi sa fera 6 mois le 5 décembre
Inchallah khiere
3 novembre 2015 23:59
Inchallah Khier
c pour bientôt inchallah...
O
4 novembre 2015 01:32
Inchallah mon frère on se tient au courant de l'évolution de nôtres dossier
Y
4 novembre 2015 06:03
Salam a tous
Moi j'ai rien recu comme mail
Même le numero d'ouverture je l'ai pas recu
Est ce que c'est normal ?
4 novembre 2015 09:34
bonjour a toi ma soeur dit moi a quel date que tu a envoyee ton dos
a nante?
w
4 novembre 2015 09:56
Votre demande concernant la transcription de votre (vos) acte(s) d’état civil a bien été reçue par le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb. Votre dossier a été ouvert le : 21 mai 2015 sous le numéro :

(DOS) ALGER 2015 T 03179 je vien de les appeler il mon dit decembre voir janvier inchallah que c pas vrai jen ai marre dattendr eil nya que allah pour les faire mentir inchallah bon courage a tous allah yaghtana sabr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook