Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
h
4 octobre 2015 20:17
Bonjour.

JE me présente hakim et j'habite la région parisienne.

Je me suis présenté en juillet pour une demande de CCAM au consulat d'Oran, ils ont refusé mon dossier pour acte de naissance incomplet de ma future épouse.

Dans la ville de naissance de ma future femme ils ont incapable de me donner un acte de naissance avec mentionner les noms, prénoms, profession, date et lieux de naissance des 2 parents.

Avez vous eu ce genre de désagrément lors d'un dépot de dossier pour transcription a Nantes ou pour une demande de CCAM ? ...
h
4 octobre 2015 20:30
JE me présente Hakim et j'habite la région parisienne.

Je me suis présenté en juillet pour une demande de CCAM au consulat d'Oran, ils ont refusé mon dossier pour acte de naissance incomplet de ma future épouse.
Dans la ville de naissance de ma future femme ils ont incapable de donner un acte de naissance avec mentionner les noms, prénoms, profession, date et lieux de naissance des 2 parents.
Avez-vous eu ce genre de désagrément lors d'un dépôt de dossier pour transcription à Nantes ou pour une demande de CCAM

Merci pour votre aide.
4 octobre 2015 21:34
Salam bsartek rouya!

Tu me rassure un peux sa veut dire que mon moi c'est dans pas longtemps je dépend aussi de annaba mon dossier à étais ouvert le 28 mai
Citation
tarik0102030102 a écrit:
bonjour voici mon parcours:

dossier ouvert sans CCAM le 14 avril
transcription effectuer par nantes le 14 septembre
j'ai récupérer le livret de famille le 1er octobre
je dépend de annaba
w
4 octobre 2015 22:19
comment faire pour envoyer un compliment pour Nantes et comment faire sa le plus rapidement SVP
l
4 octobre 2015 22:44
salut "witiimi0007"

c'est très simple , normalement ta du recevoir une lettre vide dans le courrier que ta reçue de leur part donc tu met le document demandez dans cette lettre avec la lettre que ta reçue et tu va a la poste prêt de chez toi et tu demande un envoie recommander
l
4 octobre 2015 22:48
bonsoir a tous

j'ai une petite question , j'ai un ami qui vit en france et il veut ce marier avec une fille d'ici , mais il a juste la carte de séjour et non pas la nationalité ,que doit'il faire ? es ce que c'est le meme dossier que pour le conjoint de nationalité française ? je parle du dossier pour la transcription biensur

merci a tous
w
4 octobre 2015 23:21
merci leo-mika mais le problème c que c ma femme qui a la lettre en France et moi je suis en Algérie
l
5 octobre 2015 00:51
dit lui de faire comme je t'ai dit et tout ira bien
l
5 octobre 2015 12:08
est ce une declaration de naissance faite par jugement comme c'est le cas des fois en akgerie
6 octobre 2015 10:44
Salam

Je pense que tu peux l'envoyé à Nantes avec un courrier expliquant et notant le numéro de dossier car moi j'ai reçu que un mails j'ai jamais reçu de courrier de leur part!
Citation
witiimi0007 a écrit:
comment faire pour envoyer un compliment pour Nantes et comment faire sa le plus rapidement SVP
b
7 octobre 2015 08:51
Bonjour a tous pour moi c est fini j ai recuperer le livret de famille
je rappel mon parcour
mariage le 24 mars
dossier envoyer le 11 avril acuse de reception le 21 avril transcription faite le 10 septembre et courier recu le 21 septembre
livret de famille recu le 03 octobre
bon courage tous
7 octobre 2015 20:17
Bonjour . Après avoir la nationalité par décret .est ce que à la cérémonie il donne le décret .avec un act de naissance et act de mariage et livret de famille . Ou il faut les demander .sur tous le livret famille est ce que à la mairie ou à Nantes .merci pour votre réponse
O
13 octobre 2015 01:47
Salem tout le monde
Dossier ouvert 5 juin et toujours rien
O
13 octobre 2015 01:51
Bulyks tu dépend de quelle consulat ?
n
13 octobre 2015 14:47
Bonjour voilà j'ai reçu mn numéro de transcription ojd
O
13 octobre 2015 21:15
J'ai appelé ce matin Nantes ils m'ont dit pour le mois décembre
Je rappel mon parcour
Dossier enoyer 1 juin ouvert 5 juin transcription décembre d'après lagent que j'ai eu ce matin
O
13 octobre 2015 23:08
Salem tout le monde
Ils ya des gens qui ont envoyer leurs dossiers en juin ?
m
14 octobre 2015 14:31
Des nouvelles de ceux d'avril ?
m
15 octobre 2015 11:58
Enregistré 20 avril. Toujours en attente. Inchallah kheir.
15 octobre 2015 12:49
salem a toi d apres le forme inchall tu sera transcri a fin octobre ou debu novembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook