Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
M
28 juillet 2015 19:00
Nounou moi aussi une fois j'avais fais le 2 mais ils donnent que des informations sur leur adresse ...ect mais le 6 ils te mettent en relation avec un agent
p
28 juillet 2015 19:31
Nounou tes en France ou a l étranger ? Bizarre cette histoire de 2.
M
28 juillet 2015 19:43
Dadi essaye de rappeler demain et fais le 6 tu sera transféré a un agent et inchallah khir , tiens nous au courant
p
28 juillet 2015 19:46
Oui j'appelle plutôt le matin ou le soir .?. Car moi perso au taf j'aime ♥ pas qu on me dérange des le matin lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 19:57 par dadi_taz.
M
28 juillet 2015 21:37
Lol n'importe apelle vers 10h ils sont en forme lol mais en général ils sont gentils et répondent aux questions en tous cas ceux que j'ai eu en ligne
p
28 juillet 2015 21:59
Lol gentils ??-? Tu parles.. Gentillesse sans informations pertinentes pas la peine , ils gagnent de l'argent sur notre dos..
J'ai eu un mec une fois il parler à une vitesse mais faut voir 1km/heure,un mot chaque 5 minutes mdrrrrr .. A moment je voulais crie aaaaaaaaaaaaaaaaa crie de guerre contre les USA.. Et à la fin il me dit: il faut attendre je ne peux pas vous en dire plus" alors il a rien dit ..Bref.
M
28 juillet 2015 23:12
Ah oui c'est bizarre moi au début quand mon livret n'a pas été transcrit il me disait qu'il est pas encore fait et vendredi la dame m'a dit qu"il est transcrit et qu'il faut attendre le courrier pour le chercher et j'ai encore rappeler hier pour confirmer en cas que j'ai mal compris lol vu que je suis blonde hhh ben elle m'a bien confirmé qu'il est prêt et qu'il faut juste patienter pour aller le chercher si non tu dépend de quel consulat ? Moi annaba
p
28 juillet 2015 23:28
Mdrrrrr j'aurais fait la même chose tkt.hhhhhhh .
Tu as appelé qd exactement le mec qui ta dis c pas encore fais ???
Je dépend de Alger .
M
28 juillet 2015 23:48
Y a un mois de ça a peu près
M
28 juillet 2015 23:49
Y a plus de monde a Alger a mon avis
p
28 juillet 2015 23:56
Ah bon ? Comment tu sais ??? Moi au 8 août ça fera 7 mois
p
29 juillet 2015 00:01
Tu connais ta date de transcription exacte ?
M
29 juillet 2015 00:26
Non mais je penses bien que Alger traite beaucoup plus de dossier que Annaba , non je connais pas la date exact de ma transcription mais je pense que ça été fait pendant le mois de juillet
p
29 juillet 2015 00:30
D'accord merci . Je te dis bonne nuit
O
29 juillet 2015 00:32
Salem alikoum les frères et soeurs
esabre tout le monde vas être transcri inchallah il faut de la patience c'est tout car Nantes faits bien son travail vous nous inquiétéinquiétés pas
M
29 juillet 2015 00:37
Merci a toi aussi.
O
29 juillet 2015 03:07
Ils faut pas oublié que cest les vacances tout vas ce faire en septembre inchallah courage les frères et soeurs
n
29 juillet 2015 14:18
hello les amis,
je réside en France, et je confirme j'ai bien fait le 2 lors de mon appel, à croire que j'ai eu soit de la chance soit une faveur... dans tout les cas rappel, et si sanabelle te dit de faire le 6, fait le 6, le but n’étant pas la touche mais de savoir pourquoi ton dossier est plus long...
Mais je pense que sanabelle a raison, tu depend d’Alger et je pense qu'il doivent avoir plus de demande de transcription d’Alger que d'Annaba (je suis dépendant de annaba aussi)...

Sanabelle juste pour comparer quand a tu envoyer ta demande ? moi enregistré le 26 janvier 2015...

et pour info ils ne sont pas fermé en période de vacances, un autre membre avait demandé lors de son appel et il lui on bien dit qu'il resté ouvert...

Patience dans tout les cas mon ami, ils ne t'ont pas oubliés je pense mais c'est au cas par cas.... smiling smiley
n
29 juillet 2015 14:56
j'ai fait comme sanabella, j'ai rappeller histoire d'avoir confirmation et puis cette histoire de choix 2 et choix 6 me perturber...

et milles excuses, il fallait faire le 1 ensuite le 2 et à nouveau le 2 pour avoir quelqu'un ... dadi-taz je suis désolé de t'avoir guider en erreur... thumbs down

j'espère que vous ne m'en voudrais pas...
p
29 juillet 2015 15:37
Nonnnnnnnn nounou dis pas ça !!! Jamais au contraire tu m'a beaucoup aider avec tes message messages.
J appel vers 16h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook