Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
R
7 juillet 2020 10:26
Mince l’acte de naissance de mon mari n’as pas etait modifié suite à notre mariage datant de novembre 2019, il n’y a pas la mention marié dessus ... Savez vous comment ca se passe dans ces cas là?
7 juillet 2020 10:44
Il doit se présenter à la mairie de sa résidence "mo9ata3a" avec l'original de l'acte de mariage et la photocopie de vos pièces d'identité respectifs et ils vont lui faire sur place la mention marginale marié sur son acte de naissance et il peut récupérer au passage un acte de naissance avec la mention marié.
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
L
7 juillet 2020 13:18
Salam

Pour le rdv tlscontact le coinjoit marocain doit obligatoirement apporter un acte de naissance ?
N
7 juillet 2020 13:41
Normalement oui c'est susceptible d'être demandé
Citation
Labala a écrit:
Salam

Pour le rdv tlscontact le coinjoit marocain doit obligatoirement apporter un acte de naissance ?
N
7 juillet 2020 13:41
Vérifier d'avoir la mention marié que ce soit côté français et marocaine
L
7 juillet 2020 13:46
Slm nourymayaf tu me bip 2 minutes
L
7 juillet 2020 17:17
Cc nourymayaf plus de nouvelle
N
7 juillet 2020 18:00
Cc ma lilialgerie non je suis la juste rentrée tard.
Comme je t dis je t'explique plus tard.
Je ne suis pas seule.
Regarde ton mp
N
7 juillet 2020 18:01
Cc ma lilialgerie non je suis la juste rentrée tard.
Comme je t dis je t'explique plus tard.

Regarde ton mp
7 juillet 2020 19:40
Bonsoir, effectivement l'acte de naissance du conjoint marocain est demandé dans le dossier VLS il faut le demander en français et de préférence avec la mention marginale marié(e).
Citation
Labala a écrit:
Salam

Pour le rdv tlscontact le coinjoit marocain doit obligatoirement apporter un acte de naissance ?
Marocainement vôtre LE Capitaine Pilote Station
N
7 juillet 2020 20:29
Pour répondre à L'ACTE DE NAISSANCE AVEC MENTION MARGINALE
Beaucoup de personnes ont eu rdv et on ne leur a ni demandé et ni pris ce document.

C'est surtout susceptible d'être demandé.
Voilà
R
7 juillet 2020 20:57
Bonjour à tous,

Les personnes qui ont envoyé par DHL vous avez mis le tout dans 1 simple enveloppe A4 ou une boite?
Merci d’avance, et concernant l’adresse au maroc est ce que le transporteur appel avant de livrer? Merci.
L
7 juillet 2020 21:04
Rizahaa perso j'ai mis mes documents dans une pochette souple ensuite j'ai tout mis dans l'enveloppe dhl.

Et si t'as renseigné le numero de telephone normalement ils appellent juste avant de passer.
N
7 juillet 2020 21:18
Pour dhl c'est ça normalement.
R
7 juillet 2020 21:53
Ca marche merci beaucoup, tu l’as fais en agence ou sur le site directement?
J’hésite encore ?
N
7 juillet 2020 22:04
Tu peux faire les 2...
Remplir et imprimer les 3 feuilles l'une pour toi l'une pour dhl et une sur l'enveloppe.

Apres si t sur de toi fais le toi même sur ordi sors tout et un transporteur le récupère a ladresse que tu souhaite.

Mais par prudence fais le direct la bas car c'est une sûreté la personne qui fera a l'habitude.
Ou appel dhl au tel ya un numéro gratuit 01.... et la personne peut t'accompagner au tel.

Je peux pas faire plus d'infos.
A toi de voir. Si c proche de chez toi trkl.

Inchallah el.kheir
Citation
Rizahaa a écrit:
Ca marche merci beaucoup, tu l’as fais en agence ou sur le site directement?
J’hésite encore ?
L
7 juillet 2020 22:05
En agence
Citation
Rizahaa a écrit:
Ca marche merci beaucoup, tu l’as fais en agence ou sur le site directement?
J’hésite encore ?
N
7 juillet 2020 22:18
C'est à dire en agence à proximité de chez moi c'est un tabac qu'il le fait alors ne me demande pas comment sa se fais mais je t'assure c un pressé tabac.

C pour ça a voir vers chez toi.
Je ne sais pas
L
7 juillet 2020 22:31
Il y a des agences dhl qui font que des envois express fait regarder sur internet les plus proches de chez soi, mais je savais pas qu'on ponvait faire ça dans un tabac.

Citation
NourymayaF a écrit:
C'est à dire en agence à proximité de chez moi c'est un tabac qu'il le fait alors ne me demande pas comment sa se fais mais je t'assure c un pressé tabac.

C pour ça a voir vers chez toi.
Je ne sais pas
N
7 juillet 2020 22:40
Si si je comfirme.
Apres a voir chaque ville.
Normalement en général faut faire sur ordi de toi-même et c dhl qui vient ou toi tu veux ou tu dépose ton courrier direct en dhl expres soit dit PRESSE TABAC.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook