Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Consulat de rabat
m
20 janvier 2007 22:49
salut je depent de consulat de rabat,j'ai deposer ma demande de transcription le 16/08/2006,safé 5mois et 5jours aujourd'hui et pas de nouvelle ma femme me manke trop et elle est enciente de 5mois je mkt trop pour elle car elle pleure tjr et je peur que on perd notre bébécrying(
on a marre de cette consulat.
a
21 janvier 2007 00:06
Juste une précision, quand je clique sur ton pseudo, je vois que tu es une fille de bientôt 22 ans !!!
m
21 janvier 2007 00:13
c normal car ma femme qu'as ecri se compte et moi je vien la aussi
ya t-il un prb
m
21 janvier 2007 00:17
Quoi de neuf pour qui depent de consulat de rabat?perplexe
z
21 janvier 2007 11:40
salam!!!

ben ecoute pour moi et l'homme de ma vie qui est la partie marocaine nous avons deposé le 24 aout 2006 le dossier pour la transcription cela fait 4 mois et 28 jours.

nous avons le CCM.

j'ai ma meilleure amie qui a deposé le 28 aout soit 4 mois et 24 jours avec CCM aussi.

la derniere fois que j'ai telephoné debut janvier on ma parlé de transcription en mars voir fevrier si ils ont le temps .pareil pour ma copine.

on depend de rabat(joie)

hors on voit plein de gens qui on deposé apres nous et ki on eu visa et tout et qui sont réunis en france ben moi j'en peux plus de voir ça . on fait tous les papiers dans les regles et ça sert a rien a mon avis vu comment ils servent les gens.

voila si tu veux on peut se suivre.

bon courage .
m
21 janvier 2007 13:13
moi aussi j'a remarqué sa il ya des gens qui sont déposer apres nous ils sont avec sa moitié en france je trouve sa bizar chai po comment ils traites les dossier.
BON COURAGE A TOUS
z
21 janvier 2007 14:09
le pire c'est que quand j'ai demandé a la dame au telephone comment ça se faisait que des gens avaient leur transcription et etait deja reunis elle ma dit c'est impossible !!!!! angry smiley
m
21 janvier 2007 15:34
de toute façon ils savent ke mentire un jour on a telefone a eux ils ont dit que ils donne po des infos par telefone et kand on a deplacer la dame a vu ma femme qu elle ete enciente elle a dis pk ous avez po telefoner sa ete mieux ils se fou de notre guelle Censored

j'espere kand aura une bonne nouvelle cette semaine inchallah
z
21 janvier 2007 16:42
moi aussi j'espere j'en peut plus de cette situation .............on paie pour les Censored qui ont fait des faux mariages on est malheureux tout les deux de cette situation.

tu pense leur telephoner quand la prochaine fois?

et croisont les doigts pour avoir une bonne nouvelle ; sur un forum ou je vais il on annoncé au bout de 6 mois a quelqu'un que son dossier partait pour nantes angry smiley
m
21 janvier 2007 18:09
on compte les telephoner la semaine prochaine j'espere quand aura une bonne repose on a marre d'etre loin l'un pour l'autre c po bien sa qui fonsad smiley
a
21 janvier 2007 18:35
Citation
mel169 a écrit:
c normal car ma femme qu'as ecri se compte et moi je vien la aussi
ya t-il un prb


Aucun problème khouya, je demandais juste une précision car tu parles de ta femme alors que ton pseudo indique que tu es une femme !!

Donc tu utilises le pseudo de ta femme, ok.

A part ça, je fais également parti du consulat de Rabat.

J'ai RDV le 5 avril pour la transcription.

Apparemment au consulat de Rabat c'est toi et ta chance moody smiley
m
21 janvier 2007 18:42
oui efectivement c'est de la chance on tt cas je te souhaite une bonne chance et a ous les couples c'est vraiment dur d'etre loin de ta moitiésad smiley
bon courage
z
21 janvier 2007 23:07
tu nous tiendra au courrant de ce qu'a dit le consulat au telephone et demande pourkoi des dossiers deposé apres nous sont deja transcrits j'en ferait de meme.

bonne chance!!!!
m
21 janvier 2007 23:54
ok je te tiendrai au courant tkt
bonne chancesmiling smiley
m
22 janvier 2007 14:09
Salut les amis
j'ai envoyé un email hier j'espere que j'aurai une reponse favorable.
quoi de 9 chez vousperplexe
z
22 janvier 2007 18:31
ben rien comme d'habitude ; je te conseil de telephoner car ils ont jamais repondu a mes mails moi je leur telephone lundi prochain ce qui fera a ce moment la 5 mois et 5 jours de depot de dossier.

bon courrage
m
23 janvier 2007 13:01
slt zénaide
j'ai telephoner le consulat ce matin pour savoir si mon dossier et transcri ils ont dit que il sera transcris mars il se fou de ma guelle vraiment en 2OO6 ils disent que sera transcri mois janvier fervrier maintenant ils ajoute un mois.
comme ce raciste de sarko va passer le president et les demarches vont changer.
quand ma femme ete avec moi le mois passer on ete au consulat la femme en bas a vu que elle ete enciente et elle dit a demander a eux qui fai la transcription de se depecher ils ont dit que vont nous contacter bientot maintenant ils disent marsangry smiley
z
23 janvier 2007 20:26
wé ben moi je pense les appeller demain matin pour voir quel son de cloche je vais avoir.perplexe

en plus mon cour toute la journée demain c sur le theme de la demence lol grinning smiley c'est ce qui va finir par m'arriver avec le consulat eye rolling smiley

si nos dossiers ont des problemes ben qu'ils le disent de suite pour que l'on s'expliquent.

en attendant faut pas voter sarko ça c'est sur smoking smiley
r
24 janvier 2007 13:38
Salam tous le monde je ne sais pas vous mais moi j'en ais marre d'attendre et du manque de transparence de la part du consulat c'est pour cela que j'ai décidé de crée une association pour mieu faire valoir nos droit.Des dossiers mis a la traine des retour de dossier tous sa au nom de quoi?qu'est qui leur permet de dire que tel ou tel dossier et faut et donc que c'est un mariage blanc? est au nom du controle des flux migratoire?politique d'immigration,
Moi je ne suis pas d'accord et c'est pour cela que j'ai envie que de parler.Dans ce pays ceux qui la ferme se font écrasé.pour plus d'info [www.mediation-sans-frontieres.fr.tc] rubrique association
z
24 janvier 2007 18:10
salam

j'ai telephoné ce matin "mars" est toujour d'actualité angry smiley

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai parlé de ceux qui sont transcrit avant nous la dame en a marre qu'on lui dise 36 fois par jours la meme chose.

c pas vrai elle me croit pas.

ou alors les chanceux on eu du piston perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook