Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
K
25 septembre 2011 03:16
sallam les filles

cavaillon aw comment sa se fais ke ta pa recu ton livret encore :s
et pour hbiba aussi meme la lette ??

bon courage les filles lah ishel alina c dur d'etre loi de nos mari
je me sens pa ke je ss marié moi :s

rebi ishal 3la ljami3

ouminchalah bientot inchalah lah i3awnek

les filles j ai une kestion ils demande pa les fiche de paye du conjoit francais moody smiley???


merciiii a vous
25 septembre 2011 10:31
Moi riiiiiiiieeeeeeeeen , nadaaaaaa, walooooooooooo, boite au lettre vide hier, bon ba j'attend lundi & on verra :/
O
25 septembre 2011 10:36
keni ouarda non ils demandent pas


courage hbiba et cavaillon

tous ensemble tous ensemble oé oé Danse lol
26 septembre 2011 10:51
thumbs down rien se matin thumbs down angry smiley
s
26 septembre 2011 11:05
Citation
hbiba69 a écrit:
thumbs down rien se matin thumbs down angry smiley

moi non plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsad smiley
O
26 septembre 2011 11:41
pfffffffffffff c'est hallucinant vraiment
26 septembre 2011 16:13
Grrrr Qus qu'il peuvent m'enerver !!!!!!!!!!!!!
o
26 septembre 2011 18:01
nantes demande les pieces pour les dossiers incomplets directement aprés les avoir recu ou ils les demande une fois kil ouvre le dossier??,


je suis une sans ccm de juin 2011 lol
m
26 septembre 2011 20:45
salam

alors je sais pas koi dire deja je ss enerve sad smiley mon marie a envoye le dossier de transcription le mois 6 et on a recu l accuse de reception le 22 mois 6 et toujours on a pas recu la transcription la demande et fait sans ccam deja moi la fin du mois ma carte de residence vas termine j ai une residence d etude espanole si je savais ke c est comme ca c est mieux de faire un acte ici en france je vis en france mais deja je sais pas koi faire je suis triste a cause de ca

merci bcp
26 septembre 2011 20:54
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam

alors je sais pas koi dire deja je ss enerve sad smiley mon marie a envoye le dossier de transcription le mois 6 et on a recu l accuse de reception le 22 mois 6 et toujours on a pas recu la transcription la demande et fait sans ccam deja moi la fin du mois ma carte de residence vas termine j ai une residence d etude espanole si je savais ke c est comme ca c est mieux de faire un acte ici en france je vis en france mais deja je sais pas koi faire je suis triste a cause de ca

merci bcp

Tu doit compter de 5 a 9 moi pour recevoir ton livret vu que tu la fait sans ccm
27 septembre 2011 10:12
Danse G enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn recuuuuuuuuu la lettre Danse

elle est dater du 16 septembre !! a votre avis j'aurais quan mon livret grinning smiley ??????????
O
27 septembre 2011 11:11
youyouyouyouyouoyuyouyou ptdr enfin !!!!!!!!!!!!! moi je dis compte 3 semaines car moi je l'ai eu 3 semaines

lettre du 2 septembre, livret reçu le 20 retiré le 22 à la mairie Danse
m
27 septembre 2011 11:25
salammmm

merci pour votre reponse est c ke je peux me marie une autre fois ici en france ? je sais pas si posible ou non parce ke deja la faute quand a fait si la demande de la transcription alors deja en a enregistre sad smiley sinon moi ma carte rsidence va termine et je sais comment en doit faire apres mon frere deja il a fait sont acte au maroc apres il ont fait une autre mariage ici en france mon cousin aussi mais moi quand je l ai dit a mon marie de le faire de meme facon il m a dit nn la transcription c est mieux et voila en a bloque mnt je saispa si posible de refaire mariage ici ou non Censored
merci bcp
m
27 septembre 2011 11:35
dsl pour l ecriture est ce ke je peux me marier un autre fois ?
O
27 septembre 2011 13:26
marocaine16 désolé mais j'ai rien compris moody smiley
O
27 septembre 2011 13:28
non t'as pas le droit de te marier 2 fois !!!! il faut faire la transcription
s
27 septembre 2011 16:30
TOUJOURS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNGrrrr

J'EN PEUX PLUS
m
27 septembre 2011 19:44
salam

merci de votre reponse oum qu est ce ke vous n avais pas compris dans mon message ?

mon marie demande la transcription le mois 6 mais sans ccam sad smiley moi je vis avec mon marie a paris mais apres 2 jrs ma carte de résidence va terminé je pense demande visa d etude a madrid pour avoir visa long sejour en francais sinon je ss etudiante en espagne ke dois je faire ?sad smiley

merci
K
28 septembre 2011 01:57
en fin hbibaaaaaaaa 3laslamtek akhti cavaillon courage inchalah bientot ton tour

lah ishal alikom alabnat
s
28 septembre 2011 07:12
Citation
Kéni-Ouarda a écrit:
en fin hbibaaaaaaaa 3laslamtek akhti cavaillon courage inchalah bientot ton tour

lah ishal alikom alabnat

barakallah ofik Keni-Ouarda, inchallah que je vais finir par l'avoirmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook