Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
s
22 septembre 2011 14:03
Citation
OumNchallah a écrit:
Je suis de berkane/oujda mais mon mari depend de rabat smiling smiley ils habitent la bas voilà

Mon dossier est prêt ! Manque plus que les docs de mon mari vivement le 3 inshallah


Encore toute mes félicitations, tu en a de la chance, moi toujours rien malheureusement, je stresse trop
O
22 septembre 2011 14:16
ouiiiii je vais retrouvé mon homme et inshallahhhhhh que vous aussi vous me suivrez rapidementtttt Danse
K
22 septembre 2011 15:00
inchallah stp


si tu peu m'aider a remplir la lettre et la certificat d'hébergement mon ma mari trouve des ptites dificulté a ce nuveau pass moi ton msn stp tt a l'heure hbiba elle ma aider a repondre a mes kestion repond stp c Urgent
O
22 septembre 2011 15:24
keni ouarda tu parles à qui ptdr moi ou hbiba ?
22 septembre 2011 15:29
jpensse qu'elle parle a toi vu que moi j'etai pa la ^^ptdr
O
22 septembre 2011 16:00
ptdr hbiba je me demandais j'étais pas là aussi

Keni Ouarda y a tout sur medhi over blog moi j'ai tout trouvé dessus,

par ailleurs hbiba avait donner un exemple de certificat d'hbergement regarde les pages d'avant
K
22 septembre 2011 16:43
awilli wa oum inchalah au debut j ai parlé a toi mais juste hadik Oum ma3reft fin mchat o b9at ghir inchalah hhh j t posé la kestion vu tu depend de la meme consulat c pour ca mais vous étiez pas la les deux hhh bon merci j ai tt fais mais je vouler juste m'assurer comment remplir les 2 model la la lettre et certificat ayamaaaaa oum twahacht limoun hhhh siftiliya hh
O
22 septembre 2011 16:47
Keni Warda voilà :

Lettre du ressortissant français (volonté) =

Nom du conjoint français
Adresse
Tel
Email

Nom et adresse du consulat


Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)

Madame, Monsieur,

Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.

Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du (date de la transcription), notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.

Fait à ...............le : ............................... Nom du conjoint francais


signature

Pièces Jointes :


- Carte d’identité plus photocopie (la photocopie seul de la cni est accepté )

- Acte de transcription de notre mariage plus photocopie

- Copie intégral d’acte de naissance plus photocopie

Ou certificat de nationalité française)

- Livret de famille plus photocopie

- Facture EDF plus photocopie (ou facture télécom, ou bail locatif)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 16:49 par OumNchallah.
s
22 septembre 2011 17:05
J'ai annulé mon RDV visa pour le visa angry smiley, je l'ai reporté au 03/10/2001
Espérons que je vais finir par l'avoir, je suis allé à la mairie et RIEN

Il me manque trop mon mariiiiiiiiiiiiiiiicrying(

faites des dou'as pour nous s'il vous plait
O
22 septembre 2011 17:37
Cavaillon tu dépend de quel consulat ?

Inshallah j'espère que ça arrivera c'est trop bizare quand même car on a les mêmes date de transcription
22 septembre 2011 17:38
Moi jvou ai dit wlh avec nanteee pfff fo jamais les croire
K
22 septembre 2011 17:54
rebi ishl cavaillon
oum merci ma cherie c deja fé smiling smiley
s
22 septembre 2011 17:55
Citation
OumNchallah a écrit:
Cavaillon tu dépend de quel consulat ?

Inshallah j'espère que ça arrivera c'est trop bizare quand même car on a les mêmes date de transcription

Cé vrai que on a les même date mais je comprend pas leur lenteur, c'est incroyableAre you crazy

Je dépend du consulat de Tanger et toi?

Et en France tu es de quel département? moi je suis du 84 dans le sud ,peut être que c'est pour sa que c'est long comme c'est pas a coté de Nantes?

Oui j’espère l'avoir au moins lundi, comme sa je peux tous envoyer par chronopost, (j'ai peur que ce moyen d'envoi n'assure pas)
mais es ce que je suis obliger d'envoyer l'original de ma pièce d'identité?
M
22 septembre 2011 18:07
salam aleykoum, je voulais savoir si y'avait des personnes qui ont fait leur transcription sans ccm.
ya combien de moi d'attente environ sans ccm svp
merci!
O
22 septembre 2011 18:18
Cavaillon mon mari dépend de Rabat, et je suis de Paris

et Oui tu es obligée d'envoyé la carte d'identité sinon son dossier sera refusé
K
22 septembre 2011 18:18
cavaillon en premier inchalah t auras de bonne nouvelle et pour chronoposte c vrm bien comme moyen de meme mon mari va m'envoyé les papier dont la carte d'identité original c obligatoire t de kel ville aussi du sud je ss de nice ben en faite c mon mari pa moi hhhh
s
22 septembre 2011 18:28
Citation
Kéni-Ouarda a écrit:
cavaillon en premier inchalah t auras de bonne nouvelle et pour chronoposte c vrm bien comme moyen de meme mon mari va m'envoyé les papier dont la carte d'identité original c obligatoire t de kel ville aussi du sud je ss de nice ben en faite c mon mari pa moi hhhh

Tu me rassure pour le Chronopost, j'ai tellement peur que cela se perde.
Sinon je suis d’Avignon.

Mais je m'en remet a ALLAH lui seul nous facilite.
O
22 septembre 2011 18:28
keni ouarda tu depend de quel consulat ?

je connais bien cette ville "nice"
K
22 septembre 2011 18:55
j depend de consulat rabat c pour ca tt a l'heur j t dis je vx remplir la lettre avec les adress et tt pask c pareil la mon mari depart 06 nice et je ss de nador 9ribalik smiling smiley

cavailon je viens de me reseingé tt a l'heure mon mari inchalah va m'envoyer le dossier direct a la poste je passe le reccuper inchalah voilaa
l
22 septembre 2011 19:27
Coucou les filles comme jai tout les papiers sayé je part rejoindre mon mari demain inchallah

Allah y sahal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook