Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
m
29 novembre 2018 10:12
merci de m'avoir répondu .moi je suis en Algérie et mon mari est en france es ce que je peux les appelé?sachant que j'ai déjà envoyé un mail mais il m'ont repondu comme quoi j'ai pas le droit de demander des nouvelles c'est a mon mari de le faire
Citation
213ka a écrit:
Selem

Ta pas eu de complement ?

Ca peut etre normal mais avec eux on c jamais tu peux essayer de leur envoyé un mail en leur demandant l'avancement de ton dossier ou il en est en ecrivant la reference de ton dossier j espere il te reponde ou tu les apelle au telephone esperant il te rep aussi

T aura peut etre des nouvelle d ici fevrier
S
29 novembre 2018 10:40
salam
généralement les audition et les complément son demander dans le courrier de l ouverture de dossier.
donc pas de nouvelle bonne nouvelle.
par contre évite de les contacter et laisse ton marie le faire car quand c est le conjoint étranger qui intervient dans le dossier ca peut les intriguer et ca va déclencher une enquête et les audition.

Citation
myrna1991 a écrit:
salem svp quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi l'audition.moi et mon mari.on s'est marié a la mairie en mois de juillet.et en mois d'aout on a envoyé le dossier a nantes.on a pas fait le ccam.msg reçu d'ouverture de dossier le 23 aout et depuis ce jour la y' rien.es ce que c'est normal??svp
m
29 novembre 2018 12:20
oui tu as raison .mon mari m'a dit la même chose .il m'a dit il vont faire soupçonné et il vont prendre du temps encore plus .j'ai eu tort de les contacté j'avoue mais qu'es que tu veux moi j'avais peur .quand j'ai lu que tout le monde passe des auditions et je ne sais pas ce que c'est .et nous y'a rien .mais bon on dit toujours in sha allah kher .merci beaucoup de m'avoir répondu allah ijazik kheir
Citation
SABER 25000 a écrit:
salam
généralement les audition et les complément son demander dans le courrier de l ouverture de dossier.
donc pas de nouvelle bonne nouvelle.
par contre évite de les contacter et laisse ton marie le faire car quand c est le conjoint étranger qui intervient dans le dossier ca peut les intriguer et ca va déclencher une enquête et les audition.
p
29 novembre 2018 13:37
ne les contacte surtout pas sa peux tous bloquer

moi j attant toujour des nouvelle et rien moi j ai etai auditionez le 19 Novembre et ma femme toujours rien pas de rdv d audition pour le moment j attand ouverture du dossier le 29 mai 2018

depuis mai on s ais pas vu
S
29 novembre 2018 15:40
SALAM
tu na vraiment pas de chance mon frère normalement tu a ta transcription.
mais appel le consulat pour le rende vous de ta femme et explique leur que ça fait 6 mois que tu attend sinon ils vont prendre leur temps.
tu dépend de quel consulat?

Citation
Yamina52-96 a écrit:
ne les contacte surtout pas sa peux tous bloquer

moi j attant toujour des nouvelle et rien moi j ai etai auditionez le 19 Novembre et ma femme toujours rien pas de rdv d audition pour le moment j attand ouverture du dossier le 29 mai 2018

depuis mai on s ais pas vu
p
29 novembre 2018 16:00
j ai envoyer un mail au consulat j attand une reponse oui cpas normal tous sa
S
29 novembre 2018 16:35
non de préférence appeler les
moi j avais pris rdv en les appelant
quel consulat stp?
Citation
Yamina52-96 a écrit:
j ai envoyer un mail au consulat j attand une reponse oui cpas normal tous sa
L
29 novembre 2018 17:07
Salam alaykoum tout le monde

Je vous ai dis que mardi 20 novembre j'ai reçu un mail de Nantes disant "instruction terminée " et que mes actes et livret sont partie au service d'impression cependant depuis j'ai toujours pas de nouvelles
Qui sait un peu près combien de temps ça prend pour que le livret arrive en mairie ?
l
29 novembre 2018 17:07
Salam tawba2018
avez-vous des nouvelles ?
l
29 novembre 2018 17:20
Salam Rafik31dz
avea-vous des nouvellrs?
p
29 novembre 2018 17:42
bjr sais quoi ton parcours merci
p
29 novembre 2018 17:45
bjr nn moi j apel pas en plus sais pas en france et je crois que j ai accer donez comme ca entre tous les courier les apel a nantes sais pas eu qui paye mes facture de tel tu me suis j en et marre des numero sur taxer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/18 17:47 par Yamina52-96.
29 novembre 2018 19:36
Salem tu les apler de france ou en, l'algerie stp
Citation
SABER 25000 a écrit:
non de préférence appeler les
moi j avais pris rdv en les appelant
quel consulat stp?
S
29 novembre 2018 19:39
Salam,
Pour notre cas l'ouverture été en début de mois de Mai, et après 5 mois, le BTM nous a demandé le complément.
Allah yskhr ljamae

Citation
SABER 25000 a écrit:
salam
généralement les audition et les complément son demander dans le courrier de l ouverture de dossier.
donc pas de nouvelle bonne nouvelle.
par contre évite de les contacter et laisse ton marie le faire car quand c est le conjoint étranger qui intervient dans le dossier ca peut les intriguer et ca va déclencher une enquête et les audition.
29 novembre 2018 19:48
Salem pas de nouvelle mon frère j pas encore convoqué
Citation
law31 a écrit:
Salam tawba2018
avez-vous des nouvelles ?
l
29 novembre 2018 19:52
Salam tawba2018
je vous conseil comme un frère ,faut que votre mari contacte le consulat d’Oran par mail,ils répondent pas par téléphone.
l
29 novembre 2018 20:09
salam tawba2018
ma femme a rendez-vous le lundi 03.12.2018 au consulat d’Oran pour son audition,en plus elle a reçu un appel de confirmation pour son rendez-vous ce matin du consulat.
l
29 novembre 2018 20:22
Salam Safae123
j’espère qu'ils vont pas vous demander les auditions inchaalah.
l
29 novembre 2018 20:47
tawba2018
le voici le site du consulat d’Oran : [email protected] c'est le site de contacte.

Citation
tawba2018 a écrit:
Salem pas de nouvelle mon frère j pas encore convoqué
t
29 novembre 2018 20:50
Salam alaykom svp je voulais savoir quand je vais aller en France j vais habitee avec ma belle mère les 3 premiers mois jusqu'à que mon mari trouve un appartement est ce que vous savez il doit envoyer quoi comme papier de l'établissement ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook