Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
M
25 novembre 2017 16:06
Heu bon ben je v arrêter d’écrire
A
25 novembre 2017 18:46
Août c'est trop récent comme metah92 dit il faut compter environ 6 mois pour un dossier sans CCAM et Samir lebylkus à déposer son dossier en Mai il a pas encore eu sa transcription faut de la patience.
Y'a SAADI13 qui a passé son audition le 3 octobre et son mari pas encore à Alger. C'est normal qu'il y a un décalage entre les auditons.
Sinon essaie d'appeler le consulat d'Alger pour voir où ça en est.
Citation
Minetto a écrit:
Salam Alikoum ça doit faire 10fois j’ai écrit ce message j’ai déposer mon dossier en août sans ccm complèment septembre audition pour moi le 23octobre mon époux toujours rien aucun rdv je voulai savoir qui es du mois d août qui a passer l’es audition mon époux dépend du consulat de alger merci pour vos réponses
M
25 novembre 2017 18:56
Merci de ta réponse j’ai envoyer un mail au consulat de alger mais aucune réponse
S
26 novembre 2017 09:39
Salam a tous j’ai une question. Lorsque l’on obtient la visa de long séjour de conjoint de français combien de temps a t’on pour venir en France? Il ne faut pas dépasser combien de mois? Merci pour votre réponse
C
26 novembre 2017 10:36
Bonjour moi je suis du mois d'août audition pour moi le 26 octobre à la mairie et mon conjoint attend toujours un rdv trop long et très dur inchallah kheir
C
26 novembre 2017 10:40
Bonjour Minetto je répond à ton message je suis d'août complément en septembre
Audition le 26 octobre et mon conjoint attend toujours
On dépend du consulat de d'Oran restons on contacte bonne journée
M
26 novembre 2017 10:54
Salam Alikoum ouiiii pas de soucis moi je dépend de alger j’avoue cest long j’ai lu sur ce forum qui y a une jeune femme son époux n’a pas passer l’audition mais elle oui et il on transcrit son dossier
S
26 novembre 2017 10:55
Je suis dans la mm situation ormi Que moi j'ai déposée mon envoye le 1er septembre mi septembre complément audition pour ma part 3 octobre Et j'ai envoyer un mail il y 3 semaines à nantes Et pas de reponse pour savoir ce qu'il en est pour l'audition de mon mari. Je dépend du consulat d'Alger mon mari est aller se renseigner Mais imposdible d'entrée et des personnes à l'extérieur lui ont Juste conseiller de patienter effectivement dans le vide c pas facile. DiS toi Que dans 6 mois tu auras peux être une nouvelle démarche ou finalité de ta situation apparement c'est le minimum d'attente.en attendant j'espère que tu peux aller visiter ton conjoint cela peux t'aider à patienter Et donner du courage . Bonne chance à vous
M
26 novembre 2017 11:22
Salam Alikoum je pense je vais aller in sha Allah j’avoue que l’attentes cest le plus dur courage surtout on vas prendre notre mal en patience après ça sera le bonheur in sha Allah
S
26 novembre 2017 11:29
Walikoum Salam Ouii inchallah Que tout va être régler Mais il est vraie Que c'est une lutte au quotidien des épreuves pas facile. Dans quelques temps ont rigoleras des conversations interminables téléphoniques avec une connection Qui coupe en permanence Lol . En attendant profitez peux être pour commencer le dossier pour vida regroupement familial Sa vous aidera à penser à l'avenir Et gardée espoir et surtout gagner du temps quand la transcrption sera faite .
S
26 novembre 2017 11:33
Ah bon je savais pas que ce cas figure est possible alors gardons espoir pour Que mon mari le passé pas aprés à t'elle fait le ccm moi je doute que Sa va être pareil Mais essayons d'y croire .
S
26 novembre 2017 11:35
Inchallah kheir il nous reste que la patience à tous tout va dépendre il y a bcp mariage l'été donc sûrement ils ont reçu bcp dossier ..
S
26 novembre 2017 11:58
Bonjour Sasou 69 il me semble que c’est 3 mois
Citation
Sasou 69 a écrit:
Salam a tous j’ai une question. Lorsque l’on obtient la visa de long séjour de conjoint de français combien de temps a t’on pour venir en France? Il ne faut pas dépasser combien de mois? Merci pour votre réponse
S
26 novembre 2017 12:14
D’accord merci. Donc si mon mari vient deux mois après la délivrance de son visa ça ne posera pas de problème pour l’offi pour le dépôt de son papier à l’offi?
M
26 novembre 2017 12:47
Saadi la personne elle es de se forum et non elle a pas fait le ccm c’est un dossier comme le nôtre sans ccm elle a passer son audition en début d’année 2017 et le tout a pris 5mois et qq ou 6mois un truc comme ça moi j’ai envoyer un mail à nante il m’on répondu qui y a pas beaucoup d’agent au consulat il son en manque d’effectif en gros et que c’est normal que ça prend du temp je parle du consulat à Alger l’es autre je ne sais pas car mon dossier es à Alger
S
26 novembre 2017 13:11
Tiens jette un œil ici [tunis.consulfrance.org]-
Descends un peu dans la page tu vas trouver un livret « venir vivre en France » clique dessus y’a 62 pages ça pourra t’aider.
Malheureusement je ne pourrais rien te confirmer je me fie à ce que j’ai lu sur ce livret.
Citation
Sasou 69 a écrit:
D’accord merci. Donc si mon mari vient deux mois après la délivrance de son visa ça ne posera pas de problème pour l’offi pour le dépôt de son papier à l’offi?
S
26 novembre 2017 17:24
Mercii bcp pour l'info bon il faut prendre notre mal en patience j'ai cru comprendre Oui Que alger deja de base c long enfin inchallah kheir ..
M
26 novembre 2017 17:44
Ouiiiii on a pas le choix mais j’avoue que c’est dur dur quand même j’ai hâte que ça passe mais se qui est bien c’est que ceux qui viendront après nous pourrons aussi voir nos messages et les rassurer in sha Allah
S
26 novembre 2017 19:01
Je suis tout à fait d'accord avec moi Sa me rassure je me sent pas seul à vivre les difficultés et il y a des personnes plutôt sympathique sur le forum d'autre moins Mais Oui c pas facile de patienter Et aprés y a le visa ...
M
26 novembre 2017 19:37
Saadi13 ouiiiii le visa sahellllll c pas comme la transcription le plus dur on la fait il reste plus rien à patienter c’est clair au moin on peu se rassurer mutuellement hamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook