Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tranchons la question : Le physique des hommes compte-t-il ?
6 octobre 2019 15:51
Ah bah tu rigoles mais c'est fort possible y'en a un une fois jlui ai dis écoute je suis flattée mais j'ai déjà quelqu'un en vue il m'a dit quoi? "
" bah alors faut que tu me trouves quelqu'un " genre il m'a prit pour la marieuse dans le dessin animé Mulan

Je le dis souvent ca mais j'ai trop l'impression que c'est mon image ici lol

Citation
Marruekos a écrit:
Trop tard! Tu en as dit trop déjà...

Tu vas avoir tous les mecs bruns de plus d'1m70 qui vont te mp
6 octobre 2019 15:55
thumbs up
Tu as bien résumé la chose.
Ils sont rares par contre.

C'est pas le genre d'homme qu'on croise tous les matins.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Ça c'est le genre d'hommes qui dégage ce qu'on appelle la force tranquille.
Je trouve ça très attirant.
6 octobre 2019 15:58
Ils sont d'autant plus rares qu'ils doivent être calmes et discrets.
Je ne pense pas que ce soit le genre d'hommes à jouer les fanfarons pour se faire remarquer.
Citation
Şişli a écrit:
thumbs up
Tu as bien résumé la chose.
Ils sont rares par contre.

C'est pas le genre d'homme qu'on croise tous les matins.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
6 octobre 2019 16:01
Ils n'ont pas besoin de se faire remarquer, leur aura suffit pour attirer thumbs up

Citation
Apple-Pie a écrit:
Ils sont d'autant plus rares qu'ils doivent être calmes et discrets.
Je ne pense pas que ce soit le genre d'hommes à jouer les fanfarons pour se faire remarquer.
6 octobre 2019 16:04
Exactement ! winking smiley
Citation
Şişli a écrit:
Ils n'ont pas besoin de se faire remarquer, leur aura suffit pour attirer thumbs up
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
1
1&2
6 octobre 2019 16:24
Oui sa compte quand même ! Mais pas que car avec la vieillesse la beauté physique part... Donc beau intérieurement et extérieurement c parfait....sinon vaut mieux normal physikmen et beau intérieurement que beau beau beau et a linerieur aucune valeur aucun principe.....
Citation
Septime a écrit:
Le silence se fit dans la salle et le rideau se leva. Un homme vêtu d'une redingote bleue apparu au milieu de la scène. Il était debout et il s'appuyait d'une main sur une canne. Après un court instant, il proclama en se lissant la moustache de sa main libre :

" Chers yabeez, après une longue disparation me revoici pour vous demander de trancher définitivement la question posée dans le titre, à savoir : "est ce que je le physique des hommes comptent pour les femmes ? ".

Soyez sincères. Mesdames pourriez vous fréquenter un homme qui ne soit pas à votre gout physiquement ? Si oui, qu'est ce qui pourrait vous donner envie de le fréquenter ?

Son argent ? Auquel cas il n'y aurait aucune honte à ca, les hommes ont, sous toutes les latitudes et à toute époque, le devoir de protéger matériellement les femmes.

Ses valeurs nobles ? Si oui, quelles sont les valeurs les plus importantes pour vous ? Les réponses vagues sont proscrites ici. Comme par exemple "L'Islam", "La piété" etc. Si c'est le cas, argumentez clairement. C'est dire, comment arrivez vous à jauger sa piété dans ses actes du quotidien ?

Messieurs, selon vous, le physique compte ?

@ vous."

L'homme frappe le sol avec sa canne puis il pivota sur ses talons et se dirigea vers le fond de la scène pendant que derrière lui le rideau tombait dans un grand fracas
B
6 octobre 2019 16:29
Vois avez vraiment tous le même critère c'est fou ça.
On dirait vous êtes des robots programmés.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je pense qu'il faut pas être hypocrite le physique il compte
On a toutes plus ou moins des points qui sont importants pour nous moi par exemple j'aime pas les blonds et j'aime pas les petits ( 1M70 minimum )

Ca c'est les points sur lequel je passerais sans doute pas tout le reste peut se travailler par des soins su sport une bonne alimentation etc...
Parcontre c'est clair que autant un mec qui a pas un salaire de fou ne me dérange pas je l'ai toujours dis mais clairement il faut qu'il taffe dans ce qu'il veut mais je gérerais pas tout toute seule...

Pour le reste je dis plus rien a chaque fois que je répondais a ce genre de topics j'avais 3 4 5 mecs qui venaient en pv en disant " j'ai vu que tu cherches ci ca ca je suis comme çaaa !! " et ça m'intéresse pas non merci
6 octobre 2019 16:29
Salam

Biensur que le physique compte, si il me plaît pas je ne pourrais pas.
Un homme a teint mat, grand, des dents blanches, qui ne fume pas.
Bien habillé.
B
6 octobre 2019 16:31
bien sur que ça compte, tu te marie pas avec un corp invisible, le corp fait parti intégrante de la personne de son identité aprés chacun est sensible plus ou moins a l'aspect visuelle, donc oui ça compte a un degré different pour chacun(e)
6 octobre 2019 16:37
Demande aux filles de poster une photo de leur gars de rêve, et elles vont toutes mettre des photos de mecs avec un physique de fou, corps en V et bien musclé

Y'en a pas une seule qui va mettre une photo d'un gars mince comme une asperge avec le dos courbé, ou encore d'un gars obèse qui sort du magdo
6 octobre 2019 16:51
Je tranche.

Oui et non.

Dans certains cas y'a ce petit qqch en + qui relègue la beauté brut au second plan, ce petit + étrange hors de la beauté et du charme, et qui fait s'attarder notre regard même si ce n'est pas une bombe telle que vous l'entendez hein etc.

Puis t'as les gens qui sont pas photogéniques, mais en vrai sont d'une pure beauté, pas celle des magazines à ploucs, donc je recommande aux gens de ne pas s'arrêter sur la photo pcq parfois ça cache une surprise, sinon dommage pour vous.

Enfin t'as les belles mais chipies, bêtes, méchantes, racailles, dépravées, vicieuses etc, franchement kesek ke tu vas faire avec ça? T'es suicidaire?
Enfin 2, t'as les belles qui ont un carré d'As dans la main, extrêmement rare d'en trouver donc entre temps tu peux crever.
Enfin 3, t'as les perles au physique naturel qui n'ont pas répondu aux critères de cette société malade, donc elles sont moches pour le Plouckistan, mais belles pour les humains libre de conscience.

Finalement, Dieu fait bien les choses pcq chacun y trouve son compte, j'en suis convaincu.

C'est pas de la philo hein, voilà j'ai tranché à ma manière.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
6 octobre 2019 16:51
Non pas forcément,on est différentes il y'en a qui voudront un homme "musclé" , d'autres un homme "mince" etc ...

Citation
Montkheyal a écrit:
Demande aux filles de poster une photo de leur gars de rêve, et elles vont toutes mettre des photos de mecs avec un physique de fou, corps en V et bien musclé

Y'en a pas une seule qui va mettre une photo d'un gars mince comme une asperge avec le dos courbé, ou encore d'un gars obèse qui sort du magdo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 17:02 par Wahraniaa❤️.
S
6 octobre 2019 17:09
ptdr

Comme si vous les hommes vous mettrez des femmes maigrichonne ou grosse.

Cessez d'être hypocrite à vouloir toujours critiquer les femmes.

Je répondrais suite à ta remarque.

Oui dans l'idéal un Henry cavill serait super. Mais un James corden aussi ou un Joachim Phoenix. Ces trois hommes sont physiquement complètement opposés, et pourtant, ils ont tous un charme de fou.
Citation
Montkheyal a écrit:
Demande aux filles de poster une photo de leur gars de rêve, et elles vont toutes mettre des photos de mecs avec un physique de fou, corps en V et bien musclé

Y'en a pas une seule qui va mettre une photo d'un gars mince comme une asperge avec le dos courbé, ou encore d'un gars obèse qui sort du magdo
S
6 octobre 2019 17:15
Hmmmm mesdames postez une photo de l’homme qui vous plairait. Sans abusé. On sait que les apollons parfait vous plaisent.
6 octobre 2019 17:22
Pourquoi tu parles d'hypocrisie? Dans ton premier post tu dis que le physique compte

Rares sont ceux qui se mettent avec des mecs ou des filles qui ne leur plaisent pas physiquement
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr

Comme si vous les hommes vous mettrez des femmes maigrichonne ou grosse.

Cessez d'être hypocrite à vouloir toujours critiquer les femmes.

Je répondrais suite à ta remarque.

Oui dans l'idéal un Henry cavill serait super. Mais un James corden aussi ou un Joachim Phoenix. Ces trois hommes sont physiquement complètement opposés, et pourtant, ils ont tous un charme de fou.
S
6 octobre 2019 17:26
Je parles d'hypocrisie car tu incrimines les filles dans ton premier com.

Et comme tu peux le lire, elles ont toutes admis que le physique compte.
Citation
Montkheyal a écrit:
Pourquoi tu parles d'hypocrisie? Dans ton premier post tu dis que le physique compte

Rares sont ceux qui se mettent avec des mecs ou des filles qui ne leur plaisent pas physiquement
6 octobre 2019 17:30
Bah l'opposé est totalement vrai dans mon premier com, j'aurais dû le mentionner... y'a aucun gars qui va dire que sa fille de rêve elle est obèse, comme y'a aucune fille qui veut d'un mec de 120 kg

Elle est où l'hypocrisie?
Citation
SDreams off a écrit:
Je parles d'hypocrisie car tu incrimines les filles dans ton premier com.

Et comme tu peux le lire, elles ont toutes admis que le physique compte.
S
6 octobre 2019 17:39
Je pense que les femmes sont plus tolerantes quand il est question du physique du partenaire.

On en connait tous des belles gazelles au bras de veritable thon à l’huile
M
6 octobre 2019 17:54
On connait tous le cas inverse aussi

Pour moi les femmes sont bien plus exigeantes sur le physique que ce qu'on veut nous faire croire

Citation
Septime a écrit:
Je pense que les femmes sont plus tolerantes quand il est question du physique du partenaire.

On en connait tous des belles gazelles au bras de veritable thon à l’huile
6 octobre 2019 18:00
Dreams, je ne te voyais pas si modeste à ce point, accepter un homme gros comme un cochon je n’airais Jamais imaginé cela perplexe
Citation
SDreams off a écrit:
Biensur que le physique compte. Dans le sens où l'homme doit nous attirer pour envisager quelque chose d'intime.

Mais les femmes peuvent être attirées par tout type de physique. Car elles regardent le tout.


L'argent ne m'intéresse pas du tout. Mais quelqu'un de propre sur lui, bien habillé, élégant, avec une belle locution, cultivé. Avec un comportement doux, gentil, calme, etc. C'est ce qui m'attire. Il peut être grand, petit, mince ou rond, si il a tout les premiers critères, je prends. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook