Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: TRAJET PARIS/TANGER MED
s
9 juin 2018 01:47
Bonsoir,
J'arrive trés bientot inshallah au Maroc, mais je viens me rendre compte que mon assurence francaise n'assure pas au Maroc. Qu'elles sont les altérnatives possible ? J'ai entendu dire qu'il étais possible d'assurer dans ce cas son véhicule une fois à TangerMed ?
Merci
9 juin 2018 01:54
Salam


Tu dois voir ça avec ton assurance, il y a un quiproquo quelque part entre ton assureur et toi.


Citation
sanee a écrit:
Bonsoir,
J'arrive trés bientot inshallah au Maroc, mais je viens me rendre compte que mon assurence francaise n'assure pas au Maroc. Qu'elles sont les altérnatives possible ? J'ai entendu dire qu'il étais possible d'assurer dans ce cas son véhicule une fois à TangerMed ?
Merci
H
9 juin 2018 02:04
Tu est assuré tous risques ??? Ou au tiers simple ??
Citation
sanee a écrit:
Bonsoir,
J'arrive trés bientot inshallah au Maroc, mais je viens me rendre compte que mon assurence francaise n'assure pas au Maroc. Qu'elles sont les altérnatives possible ? J'ai entendu dire qu'il étais possible d'assurer dans ce cas son véhicule une fois à TangerMed ?
Merci
s
9 juin 2018 02:05
Merci pour ta réponse,
L'assureur dis que c'est parceque j'ai un permis marocain et une voiture francaise WW provisoire. Une solution ?
s
9 juin 2018 02:09
Tiers simple car j'ai toujours les plaque provisoire pour l'instant
9 juin 2018 02:43
Salam.
Et ton mari ? Qu'est ce qu'il a comme permis ?

Citation
sanee a écrit:
Merci pour ta réponse,
L'assureur dis que c'est parceque j'ai un permis marocain et une voiture francaise WW provisoire. Une solution ?
s
9 juin 2018 03:18
Un permis marocain aussi
a
9 juin 2018 03:53
Normalement tu dois pas quitter le territoire francais avec des plaques provisoires WW.
m
9 juin 2018 08:55
regarde bien avec ton agent
tout les assureurs majors de France couvrent le maroc et ont des conventions avec les assureur Marocains
il y a une arnaque qq part
Citation
sanee a écrit:
Bonsoir,
J'arrive trés bientot inshallah au Maroc, mais je viens me rendre compte que mon assurence francaise n'assure pas au Maroc. Qu'elles sont les altérnatives possible ? J'ai entendu dire qu'il étais possible d'assurer dans ce cas son véhicule une fois à TangerMed ?
Merci
Moha
9 juin 2018 12:30
Salam. Il n'y a rien qui te garantie que tu vas trouver un assureur à Tanger Med.
Tu ne dois pas quitter le territoire français sans assurance.
IMPÉRATIF
k
9 juin 2018 13:10
Il n'y a aucune arnaque, certaines compagnies d'assurance précisé qu'il ne couvrent pas les frais dans certains pays étrangers. Et tu n'as pas le droit de circuler avec des plaques provisoire à l'étranger !
10 juin 2018 14:00
Salam faites tourné par tout les moyens possibles

maroc8045 a écrit:
j'ai fait une pétition en ligne si vous pouvez la faire tourner (facebook, instagram,....) svp et la signer merci

[www.cotizi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook