Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Malaga - Algeciras
S
23 mai 2007 20:52
Salam à tous,

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour me rendre de l'aéroport de Malaga au port d'Algeciras de façon simple, sure et pas trop cher.
J'ai refardé pour les voitures de locations mais a priori c'est super cher. Je crois qu'il existe des autocars qui font le trajet mais je n'ai pas plus d'infos.
Si quelqu'un pouvait me donner un ou plusieurs bons tuyaux ce serait super.

Merci d'avance.

Wasalam...
23 mai 2007 21:29
Citation
Stitoua a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour me rendre de l'aéroport de Malaga au port d'Algeciras de façon simple, sure et pas trop cher.
J'ai refardé pour les voitures de locations mais a priori c'est super cher. Je crois qu'il existe des autocars qui font le trajet mais je n'ai pas plus d'infos.
Si quelqu'un pouvait me donner un ou plusieurs bons tuyaux ce serait super.

Merci d'avance.

Wasalam...
Salam,

Tu prends la navette de l’aéroport de Malaga à "l’Estacion de Autobuses de Malaga" (2€) à peu prés et là, tu prends un bus pour Algeciras (15€) environ...
Les bus direct mettent 2 heures et il y en a quasiment toutes les heures...

Pour plus d’infos :




[www.estabus.emtsam.es]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 21:29 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
23 mai 2007 21:50
eurolines je pense qu'il le font ?
S
23 mai 2007 22:30
Merci angelo et has211, c'est gentil.
Tant qu'on y est, où je peux trouver les tarifs et les horaires des ferrys algeciras - ceuta?
23 mai 2007 22:48
Citation
Stitoua a écrit:
Merci angelo et has211, c'est gentil.
Tant qu'on y est, où je peux trouver les tarifs et les horaires des ferrys algeciras - ceuta?

[www.balearia.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 juin 2014 09:55
salam
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour me rendre du port d'Algeciras a l'aéroport de Malaga de façon simple, sure et pas trop cher.
Je crois qu'il existe des autocars qui font le trajet mais je n'ai pas plus d'infos ni sur leur prix ni sur la durée du trajet .
Si quelqu'un pouvait me donner un ou plusieurs bons tuyaux ce serait super.
je part de Tanger med pour algeciras par bateau et j'ai le vol pour Bruxelles de malaga a 17h.
merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook