Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet Agadir-Marrackech-Essaouira
n
16 juin 2007 21:38
Bonjour à tous!

Plus que quelques jours et nous serons enfin à Agadir!!!
Durant notre séjour, nous souhaiterions en profiter pour nous rendre également à Marrackech et Essaouira.

En fait on souhaiterait partir d'Agadir, rejoindre Marrackech puis aller à Essaouira pour revenir à Agadir..

Notre budget est très serré. Alors on se demandait si cela ne serait pas mieux de prendre le car par exemple.
Pouvez vous nous dire s'il y a des navettes en cars qui font régulièrement ses trajets, combien cela coûte et combien de temps durent les trajets Agadir-Marrackech, Marrackech-Essaouira et Essaouira- Agadir??

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!!!

Nora
16 juin 2007 22:49
oui il y a des cars mais la route danger
il faut prendre les compagnier qui on pigion sur rue la 7eme
c
17 juin 2007 13:00
Salam,

La CTM ou SUPRATOURS thumbs up

[www.ctm.co.ma]

[www.supratours.ma]
s
17 juin 2007 15:21
marrakech essaouira avec supratours 60 dirhams
marrakech agadir 110 dirhams environ
les cars sont confortables et dedans il n'y avait presque que des immigrés et des européens
voilà je'espére que tu pourras le faire ce voyage car ça vaut le détour!
Pour l'hebergement je réserve pour marrakech à l'avance chez ibis, la chambre deux adultes un enfants c'est 47 euros que tu peux annuler 24 heues à l'avance.
b
29 juin 2007 01:15
salut sereina , les info que tu as donné sont trés bien sauf qu'il y'a pas pas presque que des immigrés et des européens sur les supratours, sinon ils auraient fait faillite depuis bien longtemps!
Moi j swi marocaon qui vit au maroc et je sais de quoi je parle!
H
29 juin 2007 12:12
je confirme la route marrakech - agadir est dangereuse yarebi salama ou trek salama inchaallahwinking smiley ps un conseil prend un car grande renomee taura plus de confort deja et sécurité aussi...ps si non le train il y va pas ? je crois pasperplexe
b
29 juin 2007 16:02
Citation
Hninti a écrit:
je confirme la route marrakech - agadir est dangereuse yarebi salama ou trek salama inchaallahwinking smiley ps un conseil prend un car grande renomee taura plus de confort deja et sécurité aussi...ps si non le train il y va pas ? je crois pasperplexe

Le train s'arrete à Marrakech. Il y a un projet de TGV jusqu'à Agadir...InchAllah
1 juillet 2007 17:30
et en voiture y a une autoroute ou pas???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook