Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitre un jour, traitre toujours
29 avril 2019 22:40
J’ai vu ma copine l’après-midi elle m’a raconté une histoire de fou. Elle est rentré au bled avec son mari et sa fille elle a vu sa coussine faire du rentre dedans a son mari et le pire c’est que son mari accepter un rdv a hotel. Elle est marié depuis 25 ans et le pire c’est que il l’a trompé 1 semaine apres leur mariage avec la meme coussine. Je suis choqué parce que vraiment je le connais bien j’aurais jamais imaginé que lui pouvais etre un lache a ce point leur fille a 22 ans elle va ce marié cette été. Vous pensez qu’est ce qu’elle dois faire? Elle m’a demandé des conseils mais j’avoue je sais pas quoi dire
T
29 avril 2019 22:42
Quelle fasse ce qu'elle veut elle va pas se marier avec son père que je sache donc laissez la tranquille
29 avril 2019 22:43
Qu'elle s'inscrive et marhba chez les fous grinning smiley
A
29 avril 2019 22:44
Elle a rien a faire avec un con pareil beurk et la cousine me répugne, comment peut-elle se regarder dans la glace. Deux enfoires voila
29 avril 2019 22:44
Ta pas compris c’est la mère qui sais pas si elle doit le virer maintenant ou pas
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Quelle fasse ce qu'elle veut elle va pas se marier avec son père que je sache donc laissez la tranquille
A
29 avril 2019 22:45
ELLe parle de sa femme pas de sa fille...
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Quelle fasse ce qu'elle veut elle va pas se marier avec son père que je sache donc laissez la tranquille
29 avril 2019 22:45
Elle veux pas que sa fille sois dégoûté avant son mariage et surtout la belle famille de sa fille. Elle a honte alors quel a rien fais c’est une vrai ordure
Citation
Aminssss a écrit:
Elle a rien a faire avec un con pareil beurk et la cousine me répugne, comment peut-elle se regarder dans la glace. Deux enfoires voila
T
29 avril 2019 22:46
Merci de la traduction mon sonotone déraille parfois
Citation
Aminssss a écrit:
ELLe parle de sa femme pas de sa fille...
*
29 avril 2019 22:46
quel bled ? maroc algerie ou tunisie ?
29 avril 2019 22:48
C’est un tunisien c’est mes voisin au bled en plus on viens du sud c’est vraiment on est arriéré et le divorce c’est vraiment la honte pour eux
Citation
menthe* a écrit:
quel bled ? maroc algerie ou tunisie ?
A
29 avril 2019 22:52
Si c’était elle il l’aurait tej y’a un bail... j’dis ca j’dis rien
Citation
princesse9 a écrit:
Elle veux pas que sa fille sois dégoûté avant son mariage et surtout la belle famille de sa fille. Elle a honte alors quel a rien fais c’est une vrai ordure
29 avril 2019 22:55
Ma copine la pauvre elle veux pas faire la honte avant le mariage de sa fille mais elle le hais je suis sur qu’elle pourrais le tuer pour ce qui lui a fais mais la le problème c’est le premier mariage elle st rentré exprès pour faire les préparatifs du mariage elle etais toute contente mais la elle ma dis j’ai plu de cerveau je sais pas quoi faire c’est un gros hypocrite
Citation
Aminssss a écrit:
Si c’était elle il l’aurait tej y’a un bail... j’dis ca j’dis rien
A
29 avril 2019 22:59
Y’a pas de honte à avoir je comprends pas cette mentalité à avoir honte de tout surtout quand y’a pas de raison. Ptn moi mon mari il fait ça je le balance à la terre entière
Citation
princesse9 a écrit:
Ma copine la pauvre elle veux pas faire la honte avant le mariage de sa fille mais elle le hais je suis sur qu’elle pourrais le tuer pour ce qui lui a fais mais la le problème c’est le premier mariage elle st rentré exprès pour faire les préparatifs du mariage elle etais toute contente mais la elle ma dis j’ai plu de cerveau je sais pas quoi faire c’est un gros hypocrite
29 avril 2019 23:05
Franchement je la comprend pas parce que j’ai pas envie de le dire mais surtout elle est dans une situation très délicate si elle le dis sa fille va apprendre et elle va tous remettre en question et vraiment c’est pas le moment elle va marié sa fille elle est au bled elle peux rien faire il faut quel attend le mariage et apres elle le jete le tahane
Citation
Aminssss a écrit:
Y’a pas de honte à avoir je comprends pas cette mentalité à avoir honte de tout surtout quand y’a pas de raison. Ptn moi mon mari il fait ça je le balance à la terre entière
29 avril 2019 23:37
Elle a sa réponse. Elle marie sa fille, et elle le jette direct après.
Citation
princesse9 a écrit:
Franchement je la comprend pas parce que j’ai pas envie de le dire mais surtout elle est dans une situation très délicate si elle le dis sa fille va apprendre et elle va tous remettre en question et vraiment c’est pas le moment elle va marié sa fille elle est au bled elle peux rien faire il faut quel attend le mariage et apres elle le jete le tahane
29 avril 2019 23:55
C’est ce que je lui est dis c’est vraiment dur pour elle parce que il essaye de l’amadouer et c’est fin juillet le mariage elle veux vraiment pas le voir mais le soucie c’est que sa va etre suspect si elle le fais degager maintenant sans dire a ses enfants
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Elle a sa réponse. Elle marie sa fille, et elle le jette direct après.
N
30 avril 2019 00:43
Dis lui de faire le mariage de sa fille apres le mariage elle regle le problème avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook