Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitre au boulot !!!!!!
r
18 février 2008 16:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
bidon d'essence, tu le séquestre dans le buro, tu le ligottes, et









pchht une allumette.... et v'la! le tour est joué, ni vu-ni connu,



de rien evil

ya wiliiii, fo pas te cherché toigrinning smiley

nan, moi, je prviligie une autre idéesmoking smiley
jappelle des potes, il l'attende a la sortie et la!
il vont lui expliké avec les "mains" ce ke le mot "férmé sa bouche" veut direevil

tijours tapé pour faire comprendre, sé ce ke on ma enseigné, dans l'école de la ruesmoking smiley


ok ok je suis une brute, grinning smiley


du poison dans son thé ou de l'acide dans son thé, pour qu'il souffre à l'interieur avant de périr grinning smiley
r
18 février 2008 16:19
Citation
rhislene a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
bidon d'essence, tu le séquestre dans le buro, tu le ligottes, et









pchht une allumette.... et v'la! le tour est joué, ni vu-ni connu,



de rien evil

ya wiliiii, fo pas te cherché toigrinning smiley

nan, moi, je prviligie une autre idéesmoking smiley
jappelle des potes, il l'attende a la sortie et la!
il vont lui expliké avec les "mains" ce ke le mot "férmé sa bouche" veut direevil

tijours tapé pour faire comprendre, sé ce ke on ma enseigné, dans l'école de la ruesmoking smiley


ok ok je suis une brute, grinning smiley


du poison dans son thé ou de l'acide dans son thé, pour qu'il souffre à l'interieur avant de périr grinning smiley

salamsmiling smiley

a wili comme a dit lamyaa avec tes idées elle va se retrouver en prison mais pas toute seule, avec toi

pour complicitéevil





je dicounnewinking smiley


Allah yhfadsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
18 février 2008 16:33
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
bidon d'essence, tu le séquestre dans le buro, tu le ligottes, et









pchht une allumette.... et v'la! le tour est joué, ni vu-ni connu,



de rien evil

ya wiliiii, fo pas te cherché toigrinning smiley

nan, moi, je prviligie une autre idéesmoking smiley
jappelle des potes, il l'attende a la sortie et la!
il vont lui expliké avec les "mains" ce ke le mot "férmé sa bouche" veut direevil

tijours tapé pour faire comprendre, sé ce ke on ma enseigné, dans l'école de la ruesmoking smiley


ok ok je suis une brute, grinning smiley


du poison dans son thé ou de l'acide dans son thé, pour qu'il souffre à l'interieur avant de périr grinning smiley

salamsmiling smiley

a wili comme a dit lamyaa avec tes idées elle va se retrouver en prison mais pas toute seule, avec toi

pour complicitéevil





je dicounnewinking smiley


Allah yhfadsmiling smiley


amin Angel




ben elle veut de l'aide..je lui propose donc les methodes que j'effectue en collabo avec mes collègues ici ds ma boite evil

j'avoue, on est pas encore entré en action mais il y a un début à tout

elle commence, je suis ... faits divers sur TF1 ca remplacera les épisodes de Sarko
l
18 février 2008 16:39
Tu rajoutes l'huile sur le feu toiiiiiiiiiiiii thumbs up

Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"sérieux j'ai la rage, j'ai plsu envie de lui parler"


Mdrr!


Attends t'es sérieuse là?????????????????????


Il t'a humilié en allant te dénoncer à ton supérieur et toi la seule réplique que tu trouves à lui opposer c'est de garder le silence en refusant de lui adresser la parole?!?!?!


Mais à ce rythme là il va plus se gêner, il va se régaler, il va plus hésiter, tu auras droit à des mouchardages perso au moins 5 fois par jour !!! Il risque même de te gifler devant tout le monde ou de te piquer ton déssert à la cantine!!!


Fais gaffe à ce qu'il ne te mette pas la main là où ça fait rougir...on sait jamais pris dans son élan!!



Faut vraiment que tu lui fasses payer au centuple!! Faut qu'il trinque, qu'il morfle, qu'il agonise, qu'il n'oublie pas de si tôt!!


Faut que la prochaine fois qu'il lui vient l'envie de jouer les délateurs zélés, il se mette brusquement à ressentir une vive douleur au niveau du coeur, une brulure intense, une blessure violente, profonde, une entaille au moral qui lui rappellerait à chaque fois ton visage, ton sourire, ton parfum vénéneux de femme respectable qui ne s'en laisse pas compter!!


Il me fait ça à moi, il me poignarde ainsi dans le dos, je peux te jurer, je peux te promettre qu'il n'aurais plus jamais envie de parler à un supérieur de sa vie, ne serait ce que pour demander une augmentation ou des RTT!!


Je lui aurais fait passer l'envie de jouer les pies bavardes si bien que même à sa propre mère il n'oserait plus se confier!!


Elle est bien bonne celle là, le gars te dénigre, se paie ta tête et toi tu choisis de te taire!!


Meziane!!


Je connais des filles qui sauraient comme s'y prendre pour qu'il se rappelle d'elles toute sa vie!


Débrouille toi comme tu veux, tu connais mieux que nous ton entreprise, ses coulisses, les relations entre collaborateurs, tu connais ton collègue, ses habitudes, son travail, sa mission, ses objectifs, ses prérogatives, son caractère, à toi donc de tirer profit de toutes ces informations et de lui improviser une petite vengeance bien tonitruante de derrière les fagots...


Tu te débrouilles mais faut qu'il casque!!!


Si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour nous, qu'on exulte de plaisir en entendant la tragique déconvenue survenu à cette tapette!!


S'teuplait!


Fais nous vibrer!


Fais nous goûter la jouissance ultime!!


Please!


3afaaak!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
h
19 février 2008 01:58
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
tape le wesh
c ke une baltringue si ta pa envi de le taper vazi clashe le verbalement au moin

mdrrr hasheech ! ouallah j'ai envie de le taper même maintenant!!!!! je lui ai dis ce que je pensais mais j'ai encore la haine si qq peut me donner une idée pour me venger?? le balancer ausi la prochiane fois <,?? guetetr quand il fait une connerie et aller le répéter aussi ?? je trouv ca trèès bas mais bon il mérite ce angry smiley


kan tu lui as dit ce ke tu pensais,il a repondu quoi ??

stp decris nous un peu cette balance...age,caractere etc...??

mdr
r
19 février 2008 11:34
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
tape le wesh
c ke une baltringue si ta pa envi de le taper vazi clashe le verbalement au moin

mdrrr hasheech ! ouallah j'ai envie de le taper même maintenant!!!!! je lui ai dis ce que je pensais mais j'ai encore la haine si qq peut me donner une idée pour me venger?? le balancer ausi la prochiane fois <,?? guetetr quand il fait une connerie et aller le répéter aussi ?? je trouv ca trèès bas mais bon il mérite ce angry smiley


kan tu lui as dit ce ke tu pensais,il a repondu quoi ??

stp decris nous un peu cette balance...age,caractere etc...??

mdr

cette balance à environ 35 ans, c'est un arriviste de prmière, il "lèche" hachak le chef car il est en CDD et il veut avoir un CDI!!!! nous avons le même grade et le même niveau !
quand je lui ai dis les quatres vérités en face il a rétorqué au début me disant que "c'est q même grrave ce que t'as fais" et j'ai dis ah bon ben écoute si moi je vais dire tt les conneries que tu fais je sortirai plus du bureau du chef mais c pas mon tempérament et là il me dis vas y vas y fais le grrrrrr après il s'est tuu il osait plus rien dire !!! bref aujourd'hui je l'ai même pas calculer et je le surperends de tt en temps me regarder a demi oeil !!!!
l
19 février 2008 13:49
Salam

Si ca m'arrive, sérieux je le pécho ds un coin et jle défonce sec.....evilangry smiley

Le pire c que jsuis sérieuse les trucs comme ca c vraiment ts ce que je desteste;...autant je suis zen mais quand tme cherches tme trouves direct grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
19 février 2008 14:55
je prends en otage sa messagerie pendant qu'il n'est pas a son poste (en esperant qu'il a pas locker son pc) et j'envoie des email compromettant qui seront bien entendu a son nom smoking smiley
m
19 février 2008 15:14
il t'a peut etre balancé parce qu'il n'a peut-etre pas supporté la remises en cause des pratiques gastronomiques de tes "kouffar" de collègues...

si ça se trouve il ne doit pas supporter d'avoir a respecter tes principes religieux qui sont contre sa Religion et qu'il a envie de te convertir...

who knows?
r
19 février 2008 15:25
Citation
mimifromlille a écrit:
il t'a peut etre balancé parce qu'il n'a peut-etre pas supporté la remises en cause des pratiques gastronomiques de tes "kouffar" de collègues...

si ça se trouve il ne doit pas supporter d'avoir a respecter tes principes religieux qui sont contre sa Religion et qu'il a envie de te convertir...

who knows?

n'importe quoi !!!!!!!!
respecter des principes religieux??? de qui???? euh ?? je n'ai demandé a personne de se convertir a ce que je sache euh on va me faire dire et faire ce que je n'ai pas fait aus secoursss eye popping smiley
l n'a peut-etre pas supporté la remises en cause des pratiques gastronomiques de tes "kouffar" de collègues... "alors il lit dans mes pensées ou il viens sur le forum grinning smiley
m
19 février 2008 15:30
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
il t'a peut etre balancé parce qu'il n'a peut-etre pas supporté la remises en cause des pratiques gastronomiques de tes "kouffar" de collègues...

si ça se trouve il ne doit pas supporter d'avoir a respecter tes principes religieux qui sont contre sa Religion et qu'il a envie de te convertir...

who knows?

n'importe quoi !!!!!!!!
respecter des principes religieux??? de qui???? euh ?? je n'ai demandé a personne de se convertir a ce que je sache euh on va me faire dire et faire ce que je n'ai pas fait aus secoursss eye popping smiley
l n'a peut-etre pas supporté la remises en cause des pratiques gastronomiques de tes "kouffar" de collègues... "alors il lit dans mes pensées ou il viens sur le forum grinning smiley


ah quelqu'un m'a dit, "tout se sait sur YABI"...

il doit venir sur le forum sans doute et comme c'est lui qui s'était cassé le popotin pour aller t'acheter du jus d'orange a carrefour un jeudi soir pour que tu ne te sente pas bléssée dans ta foi, quand il a vu que tu préferais un MOET ET CHANDON , il n'a pas apprécié l'affront...
t
19 février 2008 15:31
Oeil pour oeil dent pour dent !

Et bien je lui dis calmement que le fait de balancer un collegue c'est pas tres sympa et que ca je risque pas de l'oublier grinning smiley

Le jour ou il fait un "oubli" je rate pas l'occase de le balancer et je lui dis avec un sourrire 1-1 evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
19 février 2008 15:42
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
il t'a peut etre balancé parce qu'il n'a peut-etre pas supporté la remises en cause des pratiques gastronomiques de tes "kouffar" de collègues...

si ça se trouve il ne doit pas supporter d'avoir a respecter tes principes religieux qui sont contre sa Religion et qu'il a envie de te convertir...

who knows?

n'importe quoi !!!!!!!!
respecter des principes religieux??? de qui???? euh ?? je n'ai demandé a personne de se convertir a ce que je sache euh on va me faire dire et faire ce que je n'ai pas fait aus secoursss eye popping smiley
l n'a peut-etre pas supporté la remises en cause des pratiques gastronomiques de tes "kouffar" de collègues... "alors il lit dans mes pensées ou il viens sur le forum grinning smiley


ah quelqu'un m'a dit, "tout se sait sur YABI"...

il doit venir sur le forum sans doute et comme c'est lui qui s'était cassé le popotin pour aller t'acheter du jus d'orange a carrefour un jeudi soir pour que tu ne te sente pas bléssée dans ta foi, quand il a vu que tu préferais un MOET ET CHANDON , il n'a pas apprécié l'affront...

casser le popotin pour m'acheter un jus d'orange pfffffff qu'est ce t'en sait?? stp épargne moi tes assinuations a deux B.... elhamdoulilahhhhhhh je suis trèèèès fièreee de la religion la plus belle et la plus saine des religion et jamaiiiiiiis je me rabaisserai au kouffarrrrs
allah akbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
E
19 février 2008 17:28
Salam Rania, j'imagine que tu as avancé dans ta décision, mais pour avoir parcouru un peu le post, je pense que tu as aussi de quoi perdre la tête grinning smiley. Du haut de mon jeune âge (28 ans grinning smiley) et de ma jeune expérience professionnelle (6 ans) je te conseillerais de ne pas te venger cela n'apporte rien de bon. Tu lui as fait part de ton avis c'est bien. Maintenant concentre toi sur ton travail et en revanche ne couvre pas ou plus les erreurs de ce collègue, tu le laisses se débrouiller. Si on te dit "comment ça se fait que telle chose a été faite ainsi c'est inacceptable" Réponds "je ne sais pas trop, je me renseigne auprès de 'untel' " comme ça tu auras laissé entendre que ce n'est pas de ta faute et peut etre que le 'untel' est responsable (mais sans l'avoir désigné directement)...
Je ne sais pas si je suis claire mais fais ton boulot, contente toi du minimum avec ce collegue et tout ira pour le mieux....
t
19 février 2008 18:35
Citation
rania2000 a écrit:
je suis angry smiley
un C.O.N qui travaille avec moi m'a balancé chez mon supérieur car j'ai fait une "petite connerie" = oubli d'un truc!
et là il a été courrir voir mon chef et lui dire j'ai bien evidemment été enguelé comme je ne sais quoi sad smiley
je suis furrrax j'étais lui dire merci t'aurai pu me prévenir je pense car moi des oublis j'en trouv tjjjs et j'ai jamais étét le balancer !!!!!
vous vous auriez régi comment?
sérieux j'ai la rage, j'ai plsu envie de lui parler...

Moi je te propose la méthode sicilienne, engage 2 hommes de main et hop l'affaire est réglé. Naaaaaan je plaisante ...quoi que ça peut etre pas mal comme solution lol evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook