Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur/Teyaba (cuisinière)
s
24 janvier 2008 10:13
Citation
OMEYMA a écrit:
Tayabathumbs up car tu sais ce que tu mange ,les traiteurs des vrais arnaqueursthumbs down il recycle la farce des bestallas au fruit de mer qui reste ds les plats et les mettent ds des sacs de congelation pour le prochain mariageangry smiley,ils ne lavent pas leur fruitseye popping smiley, qd il te disent salade composée généralement y a plus de choux rouge que de thon ,de mais ou de crevettes,leurs poulets on un gout de déja cuit y'a deja un certain mois et hachakoum ça puesleeping
Bref les traiteurs c bien pour ceux qui ne savent pas mangersad smiley,alors que la Tayaba elle te cuisine la viande fraiche que tu viens d'achetersmiling smiley,
Mettez votre argent autre part winking smiley
serieusement j'ai deja assiste a pas mal de mariage où il y'a le traiteur, et vraiment une bonne bouffe delicieuse winking smiley
r
24 janvier 2008 10:14
Citation
dania_hania a écrit:
Perso je pense que les tayabates les vraies elle sont thumbs up


Maintenant dans le domaine du traiteur il y a traiteur et traiteur.
LEs mauvais sont connus et ont mauvaise réputation...


Apres ya de vrai traiteur qui ont un vrait talent dans la déco de la salle, des tables, qui proposent des vrais menus et qui travaille avec des tayabates expérimentées.

salam hbibouchasmiling smiley

je suis d'accord avec toi

moi pour mon mariage j a eu une tayaba hhmmmmm c'était trop bon machaAllah (j'ai meme eu lharira avec chebakiya grinning smiley), pour celui de mon frere c'était traiteur, tout aussi bon In love maintenant faut pas se lancer sur le 1er venu faut plutot prendre un traiteur qu'ont a déja vue dans un mariage, c est mieu

certain traiteur propose au jeune couple d'assister a un mariage pour bien voir leur prestation et aussi gouter au plat, je trouve ça tres professionnelsmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
24 janvier 2008 10:18
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tayabathumbs up car tu sais ce que tu mange ,les traiteurs des vrais arnaqueursthumbs down il recycle la farce des bestallas au fruit de mer qui reste ds les plats et les mettent ds des sacs de congelation pour le prochain mariageangry smiley,ils ne lavent pas leur fruitseye popping smiley, qd il te disent salade composée généralement y a plus de choux rouge que de thon ,de mais ou de crevettes,leurs poulets on un gout de déja cuit y'a deja un certain mois et hachakoum ça puesleeping
Bref les traiteurs c bien pour ceux qui ne savent pas mangersad smiley,alors que la Tayaba elle te cuisine la viande fraiche que tu viens d'achetersmiling smiley,
Mettez votre argent autre part winking smiley
serieusement j'ai deja assiste a pas mal de mariage où il y'a le traiteur, et vraiment une bonne bouffe delicieuse winking smiley
Tant mieuxwinking smiley et je donne juste mon point de vue sur ce sujet ,on ne peut pas être tous d'accordmoody smiley
c
24 janvier 2008 13:03
Citation
OMEYMA a écrit:
Tayabathumbs up car tu sais ce que tu mange ,les traiteurs des vrais arnaqueursthumbs down il recycle la farce des bestallas au fruit de mer qui reste ds les plats et les mettent ds des sacs de congelation pour le prochain mariageangry smiley,ils ne lavent pas leur fruitseye popping smiley, qd il te disent salade composée généralement y a plus de choux rouge que de thon ,de mais ou de crevettes,leurs poulets on un gout de déja cuit y'a deja un certain mois et hachakoum ça puesleeping
Bref les traiteurs c bien pour ceux qui ne savent pas mangersad smiley,alors que la Tayaba elle te cuisine la viande fraiche que tu viens d'achetersmiling smiley,
Mettez votre argent autre part winking smiley



Il ne faut pas généraliser, il y a des gens hônnetes tout de même!
O
24 janvier 2008 13:09
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tayabathumbs up car tu sais ce que tu mange ,les traiteurs des vrais arnaqueursthumbs down il recycle la farce des bestallas au fruit de mer qui reste ds les plats et les mettent ds des sacs de congelation pour le prochain mariageangry smiley,ils ne lavent pas leur fruitseye popping smiley, qd il te disent salade composée généralement y a plus de choux rouge que de thon ,de mais ou de crevettes,leurs poulets on un gout de déja cuit y'a deja un certain mois et hachakoum ça puesleeping
Bref les traiteurs c bien pour ceux qui ne savent pas mangersad smiley,alors que la Tayaba elle te cuisine la viande fraiche que tu viens d'achetersmiling smiley,
Mettez votre argent autre part winking smiley



Il ne faut pas généraliser, il y a des gens hônnetes tout de même!

wouai faut les trouver ces perles rareseye rolling smiley
s
24 janvier 2008 13:36
perso a mon mariage c'etait traiteur un chleuh de mon bled sérieux et compétent rien a dire thumbs up
f
24 janvier 2008 13:38
TRAITEUR !!
Enfin !!!!!
d
24 janvier 2008 16:01
Ya vraiment des traiteurs qui connaissent bien leur metier takb'Allah 3lihoum ! thumbs up
c
24 janvier 2008 16:57
Il faut savoir que des traiteurs soucieux de la qualité et du service, travaillent avec des vraies teyabattes, qui elles se chargent de cuisiner avec tout leur talent et avec passion.
s
24 janvier 2008 17:17
Citation
coccinel a écrit:
Il faut savoir que des traiteurs soucieux de la qualité et du service, travaillent avec des vraies teyabattes, qui elles se chargent de cuisiner avec tout leur talent et avec passion.



exact thumbs up et je rajoute qu'un bon traiteur n'a pas besoin de créer de site internet tellement

il est demandéwinking smiley
S
24 janvier 2008 18:42
QQ1 peut me conseiller un bon traiteur ?
l
24 janvier 2008 18:52
Tu peux donner des noms STP.

Citation
dania_hania a écrit:
Perso je pense que les tayabates les vraies elle sont thumbs up


Maintenant dans le domaine du traiteur il y a traiteur et traiteur.
LEs mauvais sont connus et ont mauvaise réputation...


Apres ya de vrai traiteur qui ont un vrait talent dans la déco de la salle, des tables, qui proposent des vrais menus et qui travaille avec des tayabates expérimentées.
s
24 janvier 2008 20:52
Citation
HANANE58 a écrit:
QQ1 peut me conseiller un bon traiteur ?
RAHAL
s
24 janvier 2008 21:32
Citation
HANANE58 a écrit:
QQ1 peut me conseiller un bon traiteur ?


tu peux nous dire t'es de quelle région pourqu'on puisse t'aider ?????????
H
24 janvier 2008 23:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tayabathumbs up car tu sais ce que tu mange ,les traiteurs des vrais arnaqueursthumbs down il recycle la farce des bestallas au fruit de mer qui reste ds les plats et les mettent ds des sacs de congelation pour le prochain mariageangry smiley,ils ne lavent pas leur fruitseye popping smiley, qd il te disent salade composée généralement y a plus de choux rouge que de thon ,de mais ou de crevettes,leurs poulets on un gout de déja cuit y'a deja un certain mois et hachakoum ça puesleeping
Bref les traiteurs c bien pour ceux qui ne savent pas mangersad smiley,alors que la Tayaba elle te cuisine la viande fraiche que tu viens d'achetersmiling smiley,
Mettez votre argent autre part winking smiley

Quelle exageration...
j exagère paseye rolling smiley c la triste réalitéeye rolling smiley


FAUUUUUUUUUUUUX mon traiteur HIMMI à Rabat, laisse TOUT pour la famille. Même les petits gâteaux...etc
Ca dépend du standing du traiteur.
O
25 janvier 2008 11:18
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tayabathumbs up car tu sais ce que tu mange ,les traiteurs des vrais arnaqueursthumbs down il recycle la farce des bestallas au fruit de mer qui reste ds les plats et les mettent ds des sacs de congelation pour le prochain mariageangry smiley,ils ne lavent pas leur fruitseye popping smiley, qd il te disent salade composée généralement y a plus de choux rouge que de thon ,de mais ou de crevettes,leurs poulets on un gout de déja cuit y'a deja un certain mois et hachakoum ça puesleeping
Bref les traiteurs c bien pour ceux qui ne savent pas mangersad smiley,alors que la Tayaba elle te cuisine la viande fraiche que tu viens d'achetersmiling smiley,
Mettez votre argent autre part winking smiley

Quelle exageration...
j exagère paseye rolling smiley c la triste réalitéeye rolling smiley


FAUUUUUUUUUUUUX mon traiteur HIMMI à Rabat, laisse TOUT pour la famille. Même les petits gâteaux...etc
Ca dépend du standing du traiteur.
HOUDA je parle des traiteurs en France pas au Maroc winking smileyje sais qu'au Maroc ils sont topthumbs up
c
25 janvier 2008 14:13
OMEYMA, il est vrai que certains n'ont aucun scrupule, pour avoir vu des catastrophes.

Ce que tu dis n'est pas faux, l'histoire des restes de pastillas réeutilisés, les bouteilles de boisson à moitié consommées transvasée dans d'autres pour les remplir, les fruits, pains, boissons, eau, gardés par la salle pour d'autres mariages (économies), les pâtisseries servies complètement moisies, verdâtres à l'intérieur, tout cela est vrai.

La negaffa qui demande un plus en fin de mariage, ou carrément éteint les lumières à 4h du matin dans la salle (negaffa/traiteur) car elle n'a pas eu de bonus.


Mais tous ne sont pas des tricheurs ni des voleurs, heureusement, donc pas de généralités.
De toute manière, chacun aura des comptes à rendre!
H
25 janvier 2008 14:14
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tayabathumbs up car tu sais ce que tu mange ,les traiteurs des vrais arnaqueursthumbs down il recycle la farce des bestallas au fruit de mer qui reste ds les plats et les mettent ds des sacs de congelation pour le prochain mariageangry smiley,ils ne lavent pas leur fruitseye popping smiley, qd il te disent salade composée généralement y a plus de choux rouge que de thon ,de mais ou de crevettes,leurs poulets on un gout de déja cuit y'a deja un certain mois et hachakoum ça puesleeping
Bref les traiteurs c bien pour ceux qui ne savent pas mangersad smiley,alors que la Tayaba elle te cuisine la viande fraiche que tu viens d'achetersmiling smiley,
Mettez votre argent autre part winking smiley

Quelle exageration...
j exagère paseye rolling smiley c la triste réalitéeye rolling smiley


FAUUUUUUUUUUUUX mon traiteur HIMMI à Rabat, laisse TOUT pour la famille. Même les petits gâteaux...etc
Ca dépend du standing du traiteur.
HOUDA je parle des traiteurs en France pas au Maroc winking smileyje sais qu'au Maroc ils sont topthumbs up









Ah ok , c'est vrai que je n'avais pas compri, sorry
H
25 janvier 2008 14:16
Citation
coccinel a écrit:
OMEYMA, il est vrai que certains n'ont aucun scrupule, pour avoir vu des catastrophes.

Ce que tu dis n'est pas faux, l'histoire des restes de pastillas réeutilisés, les bouteilles de boisson à moitié consommées transvasée dans d'autres pour les remplir, les fruits, pains, boissons, eau, gardés par la salle pour d'autres mariages (économies), les pâtisseries servies complètement moisies, verdâtres à l'intérieur, tout cela est vrai.

La negaffa qui demande un plus en fin de mariage, ou carrément éteint les lumières à 4h du matin dans la salle (negaffa/traiteur) car elle n'a pas eu de bonus.


Mais tous ne sont pas des tricheurs ni des voleurs, heureusement, donc pas de généralités.
De toute manière, chacun aura des comptes à rendre![/quote]


C'est clair!
Ici, en Belgique, un traiteur a rendu tous les invités d'un mariage malades à cause d'une pastilla aux fruits de mer pas fraîche. Il s'en sort bien: personne n'a porté plainte!
O
25 janvier 2008 14:16
Bonjour à tous

Moi je préfère tayaba d'une part parce que c'est moins cher et secondo elle cuisine chez toi ou direct dans la salle donc tu vois tout ce qu'elle fait

donc je vote Tayaba thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook