Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur ou teyaba, bon, pas cher et sans salle, qui connait?
H
29 octobre 2012 15:00
Salam à toutes (et à tous) les yabies!

Alors voilà, je me lance dans la grande aventure de l'organisation du mariage (lol) et je crois qu'avec mon futur on a trouvé la salle de nos rêves. Par contre seul hic, le traiteur y étant assez cher on aimerait prendre notre propre traiteur mais je dois dire que je suis perdue n'en connaissant pas vraiment!
De plus on a des exigences assez particulière: hors de question de faire comme tout le monde: jardinière, poulet aux olives agneau aux pruneaux et fruits de saison. On aimerait un cocktail de bienvenue, deux plats, une entrée un peu originale (je sais pas, un assortiments de bricks par exemple ou une vraie salade composée vraiment variée pas juste avec des carottes, des betteraves et des patates, ou même autre chose à réflechir). Pour le dessert, idem on aimerait quelque chose de différent par rapport aux habituels fruits de saison meme si c'est juste une salade de fruit toute simple relevée d'un sorbet! Sinon j'ai pensée à un ensemble de minis patisseries enfin je sais pas on a pas un budget extraordinaire alors on fera avec! Le thé, le café, les boissons étant comprise bien sur et tout ce qui est vaisselle, déco etc. Même si on aimerait négocier ca avec notre salle. Pour les plats on sait pas du tout mais je crois que, pression parentale oblige, on va se plier à des plats assez traditionnels malgré tout.

Notre budget est de 20-25euros par personne, 30 euros vraiment au MAXIMUM. Vous pensez que c'est raisonnable ou que l'on doit revoir nos exigences à la baisse? Et connaissez vous de bons traiteurs ou teyaba qui travaillent dans des salles différentes des leurs? Merci d'avance!
29 octobre 2012 15:21
fikri de asniere il es mortelll et il fait les assortiemnt de brick nem et samoussas c tro bon ce le meilleur traiteur c un fessi il est mortel
29 octobre 2012 15:23
honnetemnt pour 30 balle tu peux pas avoir le top du top! surtou niveau dessert mais je sai ke c un prix raisonnable et tu peux trouver apres si ta aps beaucoup de personne tu peu toi acheter les sorbet et les mettre toi mem das les ramequins
H
29 octobre 2012 21:20
Ouais m'enfin j'aurais pas trop le temps! Par contre je veux bien le site/facebook ou les coordonnées de ce traiteur merci smiling smiley
30 octobre 2012 09:11
le numero je l'ai 06-12-41-27-19 c Fikri
k
18 novembre 2012 15:24
salem éssaie de contacter qui fais des truc pas mal pour le mariage de mon frère elle a faits des mini quiches,des tost et des verrine terrible sa change de l'entrée traditionnelle et pour les personnes qui veule pas changer leur habitude elle avait fais une salades +tomates et le repas viande roti avec des legume roti au début on étais ésitant mais aprés avoir mis nos bouche c'étais un régal vois !!!! ([email protected])
N
23 juin 2013 20:07
Bonjour a toute,
Je suis également à la recherche d un traiteur pour environ 120 personnes
Mon budget étant assez serré j aurai aimé en apéritif quelque bouchées, des samossas, des petites vermines... Ce qui est possible..., en entrée de la chourba, en plat poulet aux olives avec des pomme de terres et pas de dessert, le weeding cake sera suffisant
Je ne veux ni salade de légumes, ni fruits

J aimerai ne pas dépasser 25 euros, pensez vous que ce soit possible
Je vous remercie pour vos conseils
e
25 juin 2013 14:16
cc ,
je me suis mariés en mars dernier
et j’étaie dans le même cas que vous , heureusement mon organisatrice était , elle est dans les prix que vous demandez , moi j'ai pris ma déco s'était super beau !!!!, et j'ai pris aussi avec elle le traiteur et je peux vous dire elle s'en ai trés bien sorti , elle est à l'écoute des mariés avant tout chose peux faire plusieurs variété , en plus elle te fait une dégustation avant ce que d'autre prestataire ne m'avait pas proposé, si vous désirez je peux vous communiquer son tel ainsi que son site et lui dire que vous venez de ma part , contactez moi par MP , je ne la connaissait pas avant l'avoir choisi pour mon mariage et je ne regrette pas , on ce dit a des prix pareille mais si tout ce fait mais j'ai galéré avant de l'avoir connu !!!! elle est son équipe travaille avec courage et professionnalisme
merci Esmaa!!! Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook