Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur souiri a kinitra!!avis svp
n
20 juillet 2010 07:59
voila tt est dans le titre

en ma bcp recomander ce traiteur souiri , y a t il entre vs ki a deja vu sa prestation!!!!
la qualite , le service, le prix, les serveurs......

merciii
allez les fillesClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/10 08:00 par nadine04.
s
26 juillet 2010 10:29
Bonjour Nadine, j'ai entendu parler de ce traiteur, il est reconnu par son professionnalisme, on m'a di aussi que c'est un pro de la déco.
Je cherche à savoir plus sur sa prestation, la qualité des repars,etc.. à tous ceux qui l'ont essayé ou assisté à sa prestation, merci de nous faire un retour d'experience.

Merci merciiiiii
j
19 août 2010 15:10
Bonjour les filles,

il est vrai que souiri est un pro, on en parle pas bcp à kenitra car il travaille bcp che rbatyine.
il est super connu à rabat.
je suis déjà parti chez lui en mars 2010.

il en a pour tous les goûts, je trouve d'ailleurs qu'il est un peu plus classe que les autres traiteurs de kenitra.

sinon, sa bastilla au fruit de mer est très connu ainsi que ses gateaux.


moi d'ailleurs j'ai apprécié sona cceuil, il est un peu reservé mais il vous oriente et conseil.

et puis chacun son budget !
m
19 août 2010 17:06
Bonjour Nadine,

J’ai assisté au mariage de ma cousine en début du mois courant (août), juste avant le ramadan, et elle a fait appel à Souiri de Kenitra pour ses prestations de traiteur. Voilà, ce que j’en pense en essayant d’être la plus honnête possible :

Décoration des tables : belle présentation (non encombrante), harmonie des couleurs, service de table correcte

Repas et gâteaux: très bonne qualité, les gâteaux étaient très bons et le repas (pastilla au poulet et méchoui) était délicieux, et surtout servi chaud ; la glace comme dessert était aussi un vrai régal.

Service : pas assez organisé, le nombre de serveurs était inférieur au nombre de tables, du coup certaines tables ont été servies en retard (notre table en faisait partie). Autrement dit, les plats n’ont pas été servis en même temps, exemple : la pastilla a été servie pour des tables et pour d’autres, elles ont dû attendre un bon moment, presque le temps nécessaire pour que les invités des tables servies aient fini, idem pour le méchoui et le dessert. C’est ce décalage de 15 ou 20 minutes qui a gâché le service mais sinon les serveurs sont aimables.

Hormis le service, ce traiteur a bien assuré. Maintenant, si j’avais à le comparer avec les prestations d’autres traiteurs à Rabat auxquelles j’ai assisté, il reste correcte mais à mon avis pas l’un des meilleurs.

J’espère que mon expérience répond en partie à ta demande d’information.

Bon courage.
n
19 août 2010 20:20
merci maxcom, c gentil, et ben lorganisation compte bcppppppppppppppp, et bein sur la qualite des plats aussi, bon
en m a aussi recommender samra. j vu leur site internet, dakchi zwine mais , j attends retour d experience d ece traiteur aussi smiling smiley
merci bcp les fillles
ramadan mobarak
r
20 août 2010 22:15
salam les fille qqun sait si ce traiteur a un site ou on peut voir la deco? merci

sinon pour les traiteur a rabat il y a

saada
bensaid
lenoble
himmi
berrada
choukri
*
23 août 2010 14:42
@ NADINE: samraa est vrm top il est tré professionnel coté décoration et surtt coté bouuffe ms il est vaachement gourmand coté prix grinning smiley si tu as les moyens je te le conseil vivement il fera de ta fete un reve !!! sinn souiri reste aussi un tré bon choix il est bien organisé, ses plats et gateaux sont tré bon aussi
j
23 août 2010 15:18
Bonjour le sfilles,


maxcom, je suis d'accord avec ton opinion, tu as su dire les choses telles qu'elles sont.

il est vrai que souiri est parmi le smeilleurs à kenitra.
le problème d'organisation pr rapport au diner est peut être un cas unique, c'est pourqoui lors de mon netrevue avec lui j'ai bcp insisté sur l'organisation et le nombre ed serveusr(il m'a confirmer qu'il affecté 1 serveur par table)

est ce que tu pourrais demander à ta cousine si elle a effectivement confirmer avec lui le nombre de serveurs et qu'il n'a pas respecté son engagement ou si simplement c'est un cas unique d'oubli.


merci,
s
14 septembre 2010 11:01
Bonjour à toutes et aid moubarak,

J'ai été voir Samraa et souri, et j'ai fait un peu la comparaison:

Coté bouffe: Menus au même prix.
Coté déco: idem, à peu près le même materiel, Samraa facture un peu plus tout ec qui dépasse l'offre de base, ex décoration florale de l'allée (je veux dire qui mène vers lguelssa si vous voyez ce que je veux dire) chez Samraa c'est facturé en plus, alors que souri c'est inclus (après ce n'est pas vraiment énorme, c'est quelques "vases de fleures" si on peut appeler ça comme ça, mais très jolis. autre ex: Samraa te facture les tapis si toute la salle est à couvrir
Par ailleurs Souri ne propose pas de fauteuils pour lguellsa, il peut faire l'estrade (facturé à part biensur). samra fait estrade+fauteuil (les l'un sans l'autre)
Les effets lumineux sont plus cher chez Souiri que chez Samraa. (c'est cher à mon avis, je me demande si ça vaut la peine et si je peut zapper, je pense ne pas les prendre)

Bref, moi je les classerais au même niveau d'après ce que j'ai vu, j'ai senti l même qulité de service et les 2 ont une trèx bonne réputation.

NB: Il est vrai que Samraa se la pète un peu, mais reste aussi accueillant que Souri à mon avis.

Verdict: : je prenderais Souiri inchalah pour mon mariage, vu que j'ai une amie qui l'avais pris et qui était très satisfaite de sa prestataion.

Voilà j'espère que ça vous aide un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/10 11:02 par sinara.
j
15 septembre 2010 11:29
merci sinara

tu confirmes ce qu je pensais

bises et bon courage
l
16 septembre 2010 10:58
c'est quoi les tarifs de samra et souiri pour un menu standard et aussi pour le cockteil dinatoir ??
merci
s
16 septembre 2010 12:34
lalanino, c'est koi pour toi un menu standard? pastilla poulet ?pastilla fruits de mer? avec quoi comme dessert?avec ou sans ftour?
l
16 septembre 2010 14:08
menu avec pastilla fruit de mer,chwa ..dessert gateau glacé/fruit de saison et avec lftour dial sbah ...
j
16 septembre 2010 16:44
SI JE ME TROMPE PAS

pour souiri, ça devarit être dans les 3000 dh

il faut y aller toi même pour discuter de tout ça
s
16 septembre 2010 16:56
Non jijima, le menu que demande lananito c'est dans les 3600 dh, sans compter la pièce montée
s
2 mai 2017 16:39
Bonjour Sinatra,
Stp si t px me faire un retour sur le traiteur souiri et surtt sur son service
b
5 mai 2017 14:28
interessé aussi retour sur son service points fort et points faible et prix de table est c k il s occupe de la decoration de l estrade de mariee et entree
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook