Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEUR SEBTI
l
11 novembre 2009 14:52
bonjour,
j'ai entendu parler du traiteur Sebti j'aimerais bien avoir ses coordonnées si quelqu'un d'entre vous le connait.
merci d'avance
h
11 novembre 2009 17:15
bonjour, ma copine a pris ce traiteur, uniquement pr la présentation c a d table chaise serveurs, et sa famille s est occupé de la bouf, je v la voir ce WE inchalah, je te donnerais les coordonnées inchalah, bon courage
M
3 décembre 2009 10:30
Bonour
Et bien si tu le prends tu ne le regretteras pas, il est excellent, super bien organisé, on l a eu pour le mariage de ma soeur et je peux t'assurer qu'il a fait du super bon boulot
i
6 janvier 2010 17:51
MIMIYA2010 tu peux me passer les coordonnées du traiteur SEBTI, je t'en remercie d'avance smiling smiley
H
7 janvier 2010 17:00
salut a vous toutes,

dites MIMIYA2010, c'est sur Marrakech 'traiteur sebti'???
k
9 janvier 2010 00:10
le traiteur Sebti est sur Casa mais je crois qu il se deplace dans les autres villes

voici son tel 0661631915
n
10 janvier 2010 07:30
salut les filles,moi je susi perdu,je sais pas kelle traiteur je dois reserver,je susi sur rabat,mais le traiteur sebti la boufe est bonne, vs pouvez minforme rle prix du menu classique?
merci
n
10 janvier 2010 20:39
merci katkouta ,mais t a une idde sur les prix la qualite..organisation,
k
12 janvier 2010 11:37
Bonjour Nadine

Les prix diffèrent selon le menu que tu vas choisir et la décoration que tu souhaite avoir, il fait des mariages a thèmes c'est sympa, son tarif commence a partir de 3000dhs, en ce qui concerne l'organisation et la qualité tu n as pas a t en faire, il faut juste lui dire ce que tu veux dès le début
m
23 février 2010 22:07
Bonjour les 3raissates de casa. Je suis nouvelle sur ce forum.Je me marie inchallah fin avril 2010 et il me reste de trouver un traiteur et un photographe. Au fait, j'hésite entre le traiteur Sebti et Le printemps de Hajja Amal.

Qui d'entre vous peux m'aider à me décider , le temps presse et le stress monte smiling smiley

Bon courage a toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook