Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur sebti
j
17 mars 2008 10:19
Salamou alaykoum
Quelqu'un connait-il le traiteur sebti? avez vous déjà fait appel à son service et combien demande t-il?
Barraka allahou fikoum
j
1 avril 2008 04:06
non js entendu parlé?? il est sur casa?
j
1 avril 2008 11:12
bjr jmimilou,

uen amie l'avait pris, EXCELLENT! et c'était 5000 dh la table (buffet)
H
1 avril 2008 11:23
Il estthumbs up mais aucune idée de ce que mes hôtes avaient payés.
s
1 avril 2008 16:51
traiteur sebti je l'ai pris pour mon mariage en janvier, excellent service et déco je l'ai d'ailleurs pris pour ça bien organisé méthodique, gateaux de qualité chez patisserie la pensée, plateaux salés prestige aussi même avec formule classique pour le prix c'est selon le menu mais il reste cher min 3000 dh la table
j
1 avril 2008 18:28
merci bcp pour les renseignement .en fait ous l'avons réserver mais comme nous habitons la belgique nous n'avons aucune idée sur la façon dont il travaille ni la qualité de ses plats. Y avait -il assez pour vos invités vous avez acheté par les gâteaux et le spetits fours par pièce? que'avez vous fait de tout ce reste comme bouffe? pourrais tu m'en dire plus svp?
merci pour ton aide
H
1 avril 2008 18:41
Au mariage auquel j'ai assisté, les plats et douceurs étaient très bons et le service impeccable. Bessehasmiling smiley
s
2 avril 2008 12:43
Citation
jmimilou a écrit:
merci bcp pour les renseignement .en fait ous l'avons réserver mais comme nous habitons la belgique nous n'avons aucune idée sur la façon dont il travaille ni la qualité de ses plats. Y avait -il assez pour vos invités vous avez acheté par les gâteaux et le spetits fours par pièce? que'avez vous fait de tout ce reste comme bouffe? pourrais tu m'en dire plus svp?
merci pour ton aide

jmimilou si tu l'as réservé c'est que vous avez discutés des gateaux et menu principalperplexe moi il s'est occupé de tout sauf la pièce montée il te laisse le choix de la choisir de chez la patisserie la pensée ou autre.
en ce qui me concerne il y avait assez pour mes invités ou chate lkhir il te donne le reste bien sur chab3ane comme on dit et il veille sur ça aussi et il te donne vraiment tout de la pâte à choux à lahrira de A à Z voilà.
j
2 avril 2008 13:37
merci beaucoup pour tous les renseignements nous avons discuté du menu principal pastilla de poisson et mechoui dessert glasse de chez vanillia ice fruits petits fours gâteaux marocain jus etc...mais je m'inquiète à savoir si il y aura assez de gâteaux marocain de jus des petits fours etc... ou vaudrait-il mieux en préparer en plus! comme nous communiquons par intermédiaire je suis inquiète car je ne voudrais pas me chacham comme on dit. On a donné un bon accompte et j'espère que tout ira bien mais comme je ne serai sur casa que fin juilletet que le mariage sera le 9 aout il ne me restera plus bcp de temps pour faire des transformations c'est pour cela que j'apprécie vos commentaires.rassurez moi !! Que Allah soubhanahou wa ta3la vous comble e ses bien faits pour votre aide
H
2 avril 2008 15:02
jmimilou,;

Quant tu fais appel à un traiteur aussi connu: tu ne dois pas avoir peur.
Moi, j'ai pri HIMMI à Rabat et je peux te dire que ça défilait: les invités étaient repu! Et chat el khir: il restait de tout et en quantité!

De plus, si notre samira85 te dit de foncer, c'est que tu vpeux y aller, elle est exigeante notre samira et elle a bien raisonsmiling smiley

Donc, n'achète rien d'autre à part la pièce montée si tu ne l'a prend pas chez lui.
C
2 avril 2008 15:05
il est a combien ce traiteur? si c'est 5000 dhs la table autant prendre Benkabbou sur qui j'ai entndu bp d'eloge. je ne connais pas ce traiteur sebti, il faut dire aussi je ne suis pas aussi de casaspinning smiley sticking its tongue out
j
2 avril 2008 16:07
jmimilou, fonce les yeux fermés, ma copine a invité 300 personnes, elle s'est retrouvé avec 500 PERSONNES, et le besoin de n'est pas du tt senti au niveau de la bouffe smiling smiley
H
2 avril 2008 17:01
Citation
jihad 1 a écrit:
jmimilou, fonce les yeux fermés, ma copine a invité 300 personnes, elle s'est retrouvé avec 500 PERSONNES, et le besoin de n'est pas du tt senti au niveau de la bouffe smiling smiley



Jihad, waw, ton amie a eu 200 invités en plus: elle l'a su les derniers jours avant son mariage ou alors ce fut le rush le soir-même???? C'est énorme: ça fait 20 tables en plus!
s
2 avril 2008 17:23
Citation
jmimilou a écrit:
merci beaucoup pour tous les renseignements nous avons discuté du menu principal pastilla de poisson et mechoui dessert glasse de chez vanillia ice fruits petits fours gâteaux marocain jus etc...mais je m'inquiète à savoir si il y aura assez de gâteaux marocain de jus des petits fours etc... ou vaudrait-il mieux en préparer en plus! comme nous communiquons par intermédiaire je suis inquiète car je ne voudrais pas me chacham comme on dit. On a donné un bon accompte et j'espère que tout ira bien mais comme je ne serai sur casa que fin juilletet que le mariage sera le 9 aout il ne me restera plus bcp de temps pour faire des transformations c'est pour cela que j'apprécie vos commentaires.rassurez moi !! Que Allah soubhanahou wa ta3la vous comble e ses bien faits pour votre aide

ah non je lui ai pas dit de foncer elle a déjà foncé grinning smiley je la rassure c'est tout en fait on est en train de la rassurer. donc coté gateaux ça va etre la pate à choux très bien décorée au début puis assortiment de gateaux soirés avec le jus après un autre plateau de canapé au saumon et caviar, le dinner après et puis plateaux de gateaux marocains et un autre plateau de petits fours, pièces montée et harira avec plateaux de chbakia et briwates de qualité ses plateaux sont en argent ça brille. mais tout ça c'est standard. tous les traiteurs font ça juste la qualité qui diffère.

quand c'est pastilla et mechoui si tu lui dis 300 et il se retrouve avec 500 personnes le pauvre ça va pas etre possible sauf s'il s'agit d'un cocktail dinatoire là il pourra s'en sortir c'est pas pareil.

un conseil ne fais confiance à aucun traiteur si tu peux avoir un reçu avec le menu ou de ce que vous avez convenu ensemble c mieux
j
2 avril 2008 17:24
Elle avait bien sur prévu une certaine marge mais elle n'a jamais cru que ce serait 200 personnes, heureusement que la salle était assez grande et que le traiteur a une longue expérience derrière lui, pcq un buffet était prévu ms il y a eu changement de programme vers 23H où il a décidé de tout servir à table, pcq sinon ça aurait été la cata!
H
2 avril 2008 17:37
waw, ces invités de dernière minutes ...ou plutôt ces gens qui s'invitent ou ceux qui invitent leur vosine ou la nièce au cousin de benflan ou bent flan...ne se rendent pas compte de la rouina qu'ils peuvent causer!!!!

Moi, perso, ça allait, je n'ai pas eu trop de surprises: et comme ton amie, j'avais prévu de la marge. Impossible de faire autrement chez nous.

C'est le revers de la médaille de notre ancestrale hospitalitéwinking smiley...à laquelle je tiens beaucoup quand mêmeIn love
l
10 novembre 2009 22:38
bonsoir ;
je relance ce post car j'aurais besoin des coordonnées du traiteur Sebti
merci les filles.
s
18 décembre 2012 02:36
Bonjour,

Je relance ce post smiling smiley

Qu'en pensez-vous ?i

Je suis déjà satisfaite de l'accueil : je parle bien sûr du traiteur SEBTI - Pâtisserie EPI BLOND smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook