Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur LA ROSE DE L'ORIENT PLAISIR 78 DECU !!!
m
9 septembre 2010 11:06
Citation
La rose de l'Orient Traiteur Halal a écrit:
Lamyaa,sans avoir voulu vous decevoir je repondais a une attaque arbitraire..et encore une fois mon but n'etais pas de pointer une personne particuliere.. En somme je n'ai pas voulu choquer mais je repondais tout simplement aux reproches que l'on me fesait..

suite a Lamyaa, je prend la remarque de mina37 très très au serieu, en effet le meilleur serai de repondre par le silence, mais comment rester neutre face a de tels propos. (merci a toutes les 2 car vos post donnent refléchir et prouvent un sens refléchi de vos part)

et Enfin dernier message a Amel de guyancourt (78)<< vous me citez avec tant de précisions pourquoi n'en ferai-je pas autant smiling smiley ? je pense que le mieux serait d'aller directemen rencontrer tes parent avec tes textes en main, je pourrais ainsi leur etablir directement les propos que tu tien face a moi et ma famille en l'occurence. A ce jour vous me devez précisément 260euros que je n'ai jamais reclamer, j'ai appler ta mere le lendemain pour pouvoir avoir le reste du elle ma tout simplement expliquer qu"elle ne connaissait pas les 3 ou 4 filles qui sont venues et qu'elle ne voulais pas payer pour elle. fin de discussion nous nous somme quitter en toute sympathie.

Mais pour que TOI AMEL DE GUYANCOURT (78)TU VIENNES M'APPRENDRE LA VIE apres avoir passer près d'une heure a me mandier ton mariage pour baisser le prix et me gratter jusqu'a l'os c'est le comble, HAMDOULILEH NOUS AVONS TELEMENT PEU DE CLIENTS DE MAUVAISE FOIS ET LIMITE MESQUIN ET PATHETIQUE COMME TOI QUE JUSTE AVEC TES INITIALES J'AI TOUT DE SUITE SU QUI TU ETAIT mdrr! (FOU RIRE) cette cliente ma meme demander si je pouvais embaucher son frere en tant que livreur dans notre société de transport (cv a l'appui) mdr! et puis quoi encore y'a pas marquer ANPE.


AMEL DE GUYANCOURT je te suggère donc d'arretez gentiment de FAIRE LA MALINE DERIERE TON ORDINATEUR (visiblement vu l'heure ou tu post tes messages a chaque fois, tu n'as pas l'air d'avoir grand chose a fouttre de ta pauvre vie) et de porter de telles accusation avant que ça ne prenne des repercussions trop importantes. Que tu me cite dans tes post pas dsouci (j'en ai limite rien a foutre de ce que tu peu brailler ici d'autant QUE TU AS UNE DETTE ENVERS MOI DE 260 EUROS ETQUE FAUTE DE MOYEN TU N'A PAS PU ME PAYER LE JOUR DU MARIAGE)<< Dieu en es temoin si tu mens ici tu n'en fera pas autant le Jour de ton jugement devant Allah,)) ps: je sais meme pas si ça vaut vraiment le coup de parler religion avec une personne comme toi .

Mais que tu cite ma mere dans tes post, ça pourrait par contre t'ammener très très loin.

Nous n'attendons pas apres toi AMEL pour connaitre nos valeur mais une chose est sure c'est que nous valons certainement beaucoup plus que toi ou les 260euros que tu n'as pas été capable de payer !!!!!!



Lamyaa et Mina Salam wa3laycoum oua Aidkoum moubarak a vous 2 et a vos familles avec un peu d'avance.. (ps :mina promis c mon dernier message, j'la laisse brailler toute seule maintenant lol)

Salem,
Il est absolument scandaleux de voir un traiteur citer sur un forum le nom d'une de ses clientes. Je ne sais pas si vous êtes tenu par le secret professionnel, mais un professionnel digne de ce nom n'aurait pas argumenté en citant le nom de ces anciens clients ou en racontant certains détails personnels. Par ailleurs, veuillez noter que vous n'êtes pas le premier prestataire qui vient se défendre sur les forums, et parmi tous ces prestataires on peut facilement distinguer ceux qui argumentent avec respect et professionnalisme et ceux qui argumentent d'une manière digne du marché au puce. Au final ce n'est pas les personnes qui vous ont pointé du doigt qui sont en train de détruire votre "réputation" mais bien vous en répondant d'une telle manière.
Al hamdoullilah le traiteur que j'ai choisi a su répondre avec brio aux attaques qu'il a rencontré sur le net, et c'est d'ailleurs en ayant lu sa réponse que j'ai choisi de le prendre et pour le moment je ne suis pas déçu. Bien évidemment, il doit surement avoir des défauts et je les découvrirai le jour J mais il a une qualité fondamentale, il est PROFESSIONNEL que ce soit avec les potentiels clients ou les anciens clients.
m
9 septembre 2010 12:16
je suis d'accord avec Mantekila, si ce n'est que ramassis de mensonges (je dis bien SI) pourquoi vous rabaisser à répondre et surtout tenter d'humilier vos clients? Personnellement vous ne me donnez absolument pas envie de vous solliciter pour un quelconque évènement et c'est bien dommage car vous êtes peut être un traiteur de renom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook