Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Roma / Fallah Youssef, Vos avis plz?
22 octobre 2013 22:51
Salut les filles
je voulais avoir vos avis concerant traiteur Roma ou également nommé Youssef billy ou traiteur Fallah
surtt celles qui ont assisté a ses mariages ou ont fait appel a lui ?
personnellement je compte le prendre , j'ai donner un acompte et g même pris une table test, franchement jany rajel dyal lkelma.
mais plus de conseils peuvent m'aider a faire attention a des détails ou clarifier avec lui des choses à l'avance
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
23 octobre 2013 14:06
Je les eu pour mon mariage en aout il est super magnifique tt ce que tu veux may7achmakch vraiment rajal dal kelma il y a ded truc li golthomlo le 1er jour wana nsithom o l9ito dayarhom tu ne va pas regreter et la bouffe ldida ghi donne lui carte blanche et matnadmich tu c même chhoco apatchi t7at fled tables fonnnnnnnnnnnnnnnnn..nnnnnnce
23 octobre 2013 14:07
Si tu ve chofi mon retour rah dyra des tof sur la devo et boufe
23 octobre 2013 14:11
merci hajoura
donc meme pas la peine d'insister , au fait la pièce montée tu l'as pris de chez lui ?
23 octobre 2013 14:20
Oui howa li jabha ana kant dartha americaine jabhali man l epi blanc patte d amande tres délicieuse kolchi 3ajbato ana meme l eclairage howa lli tkalaf le podium dyali et dyal orchestre c lui 7ta les fleur cado qu on distribué howa li jabhom dakchi dyal fumée et cofféti li daro m3a la robe howa li daro en fait howa li nadam lya kolchi et darli un cado jabli gnawa f l acceuil
23 octobre 2013 14:40
stp ma belle tu as une foto de ta pièce montée et une idée du prix aussi ?
c'est le dernier détails qui me reste a confirmer avec lui (en plus de la déco et théme global)
W
23 octobre 2013 15:30
pr traiteur roma fonce hbiba il est excellent ana j'ai assiste à un mariage et un baptème et c'etait excellent rien à dire et on a fait appel à lui pour mes fiancailles : la déco il respecte ce que tu lui demande couleur , couvert..., la bouffe impeccable, le service aussi on lui avait demande un serveur pas table et c'etait le cas. il nous avait décore l'entree le jardin ... et c ki est bien ac youssef c k tu le retrouve le jour j sur place et il assiste tt la soirée du moins pour les 3 evenments il etait la
ghir fonce et inchallah allah ykmel 3alik bel khir
23 octobre 2013 15:55
merci bcp Wina pour ta réponse tu me rassures toi aussi smiling smiley

g eu peur que mon feeling me trahit Are you crazy
b
24 octobre 2013 03:06
Salut tornade,

Je n'ai qu'un mot à te dire par rapport à lui: MAGNIFIQUE

J'ai bossé avec lui samedi dernier, et c'était juste parfaitsmiling smiley LA déco impeccable, le service convivial et souriant, la bouffe savoureuse, et vraiment dans l'ensemble, tu peux fermer les yeux et lui faire confiance!

Crois moi j'en ai vu des traiteurs et quand c positif, je le dis!

Bonne continuation
24 octobre 2013 14:03
Bimage merciiii
mais tu ne pourras pas me dire que tu n'as pas de photo a partager hein winking smiley ? pllllllz envoi moi en Inbox kelk photo de l'estrade mariée, déco générale s'il y a Piece montée..;etc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook