Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur raisonnable sur casa SVP!!!
r
28 octobre 2011 15:59
les photos que g vu fsite! styl qui manque peu de renovation !
c
28 octobre 2011 16:37
oui je suis d'accord avec toi, maintenant il faudra voir ce qu'il a en stock!!!!! ouff quel Dilemme les filles !!!!!
H
31 octobre 2011 11:21
Quels sont ses tarifs les filles?
Je n'arrive à me décider sur aucun prestataire, je panique vraiment la !!!!
m
31 octobre 2011 15:59
Citation
cam24ben88 a écrit:
Pas de soucis hbiba, j'ai contacté un traiteur qui s'appel Ibourk
si tu veux des infos hbiba il a des prix très raisonnable.

salut les fifilles,

il y a un que je vais essayer f mes fiancailles et nredd 3likom, il m'a di 2700 pr pastilla poisson et demi mouton roti et service complet, il a fais les fiancailles d'une copine a moi et hemmer liha wjehha mais pour un mariage je peux rien garantir.

lui c'est en fait paticier boulanger et traiteur, ana je le connais car on achettent nos gateaux chez lui, et il sont succulents mais traiteur j'ai eu de bon eco mais reste a voir je vais jouer le tout pour le tout lol

il s'appelle traiteur ouafik a sidi maarouf, si vous vouez vous pouvez appeller brahim sur le 0667190387, aussi j'ai pas eu le temps de voir ni tof ni rien à vous de juger donc smiling smiley
L
3 novembre 2011 18:47
Pourquoi ne pas voir le traieteur beausejour , il a de beaux materiaux et les prix raisonables
2800 dhs la table ( pastilla poisson+demi mouton + dessert+......)
j ai entendu des rumeurs comme quoi n est pas bien mais au contraire , je l ai vu , il est tres bien
H
8 novembre 2011 18:13
J'ai bien envie de le contacter ce traiteur beau séjour !!!

Tu pense qu'il pourrait baisser ses prix?
Il propose la totale les filles?
Tenez moi au courant please, le traiteur est super important et je n'arrive pas à me fixer.
N
8 novembre 2011 18:33
salam mes belles 3raysat alors moi j ai contacter un traiteur et je voulais partager avec vous les forfait li 3tani, bon voila

pastilla fruit de mer , mouton mechwi, glace et dessert (jus;thé;café) (gâteau soirée+ gâteau marocain + prestige + salé + mhancha )
(3300.DH) décoration florale Mise en place , Matériel et service y compris


saumon a la sauce blanche +mouton mechwi, gâteaux glacés et dessert (jus;thé;café) (gâteau soirée+macarron+ gâteau marocain + prestige+mhancha)
(3500.DH) décoration florale Mise en place , Matériel et service y compris


Pastilla poulet ,1/2 mechwi gâteaux glacés et dessert (jus;thé;café) (gâteau soirée+gâteau marocain + prestige+mhancha)
(2500.DH) décoration florale Mise en place , Matériel et service y compris


pastilla fruit de mer , 1/2 mechwi, glace et dessert (jus;thé;café) (gâteau soirée+ gâteau marocain + prestige + salé + mhancha )
(2750.DH) décoration florale Mise en place , Matériel et service y compris


Pastilla poulet ,plat de viand de 5kg , gâteaux glacés et dessert (jus;thé;café) (gâteau soirée+gâteau marocain + prestige+mhancha)
(2300.DH) décoration florale Mise en place , Matériel et service y compris


Welcome
n
8 novembre 2011 21:10
Salut Nora ! Ce sont de treeees bon prix smiling smiley reste juste a savoir si les plats sont en bonne qualite ou pas..
N
8 novembre 2011 21:58
nowara ana j ai deja hdart lo f un mariage o dak chi zwin o les plat sont tres bons, et deja une yabis me l as conseiller, mais reste a voir sur place
H
9 novembre 2011 14:39
Nora qui est ce traiteur?

Ses prix restent raisonnables smiling smiley

Merci ma chérie
s
9 novembre 2011 15:21
NORA23 le contact de ce traiteur STP , Merci Merci bcp

et une question : est ce qu'on peux pas demander au traiteur de gouter? ou d'assister ( 5 min) à un marriage pour voir le service, franchement je fs pas confiance tou le monde te di la meilleur des qualités et g assisté à des marriages les gents pays leurs argent mais la prestation est nulle ...et vous savez que le traiteur est tressss important ...
m
9 novembre 2011 15:41
kikoo les filles hamid beauséjour est cher, sa boof est excellente mais il fo avoir klk un lli yew9ef 3la les serveurs

mais 2800 avec pastilla poisson et mechoui, fo mm pas en rever chez hamid!!
N
9 novembre 2011 18:42
voila mes belles

dina traiteur
hafalat benmoussa

mohamed benmoussa
gerant
0661 85 80 68 0660 67 39 32
[email protected]
[email protected]

si vous avez facebook , son face est dina traiteur M.benmoussa



sarachweta oui ma belle tu peut demander gouter et assister a un mariage pr voir mais je ne sais pas si tt les traiteur te font gouter ou pas

si j ai des nouvelles je vous tiens au courant
n
9 novembre 2011 23:41
Musette plusieurs personnes ont pris hamid pour un tres bon menu avec pastilla fruit de mer a 3000dh..
s
10 novembre 2011 22:11
Citation
NORA23 a écrit:
voila mes belles

dina traiteur
hafalat benmoussa

mohamed benmoussa
gerant
0661 85 80 68 0660 67 39 32
[email protected]
[email protected]

si vous avez facebook , son face est dina traiteur M.benmoussa



sarachweta oui ma belle tu peut demander gouter et assister a un mariage pr voir mais je ne sais pas si tt les traiteur te font gouter ou pas

si j ai des nouvelles je vous tiens au courant

Merci ma cherie c'est tres gentil smiling smiley c'est pour quand ton marriage? je penses pt etre je vais l'appler pour le weekend d'apres , se weekend c plus tot negafa smiling smiley
N
10 novembre 2011 22:20
mai inchaalah et toi
s
10 novembre 2011 23:22
allah ykemel bekhiiiiiiiiiir vous me setressez la :s ana c pr fevrier grinning smiley et mazaaal ma dert walo ..rir bchwya 3liya grinning smiley
N
11 novembre 2011 00:05
grinning smiley hihihi ghir bechwiya 3lik a khti la zarba 3la slah yakk
m
11 novembre 2011 11:58
oui voila nowra 3000 dhs et c le minimum, il peut meme facturer plus amma 2800 makaynaaach pr poisson et lechwi.

had benmoussa je l'ai sur face mais ché pas wach la réalité bhal les photos, on trouve les memes chez tout les traiteur. lah ykhelli lihom galerie de google looool
N
11 novembre 2011 16:27
ana je che pas wach dayer les photos de google ou pas j ai juste donner les prix li 3tani et j ai dit mon temoignage d un mariage kan fih howa , il faut tjr voir sur place pas pr le traiteurs si nn pour tt les prestataires

c pas du tt facil preparer tt a distance lolll llah yessar lina el omor o ikammel 3lina bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook