Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Rachid Zerktouni
M
4 novembre 2012 22:03
Non du tout ! Alors pour palais des ambassadeurs kount mchit flewel fach kount 3ad je cherche la salle et kounna l9ina deja un traiteur haaaaaaaaat les tables et m9ad koulchi a midi!

La deuxieme fois samedi soir, mchina vers 22h kanou nass dl3erss kaynine sur place et 3issaoua fl'Isti9bal et la camera kheddama ou hna hechmanine pask machyine ghir bles jeans! Mais finalement chafna le pere de la mariée et 9essehna wejhena et mchina 3endou on lui a expliqué la situation! Il a été tres comprehensif et nous a dit merhba bikoum ila bghitou hta t3echaw m3ana pour voir la bouffe ki dayra! Tres gentil lah ijazih bikhir et ikemel 3la bentou smiling smiley donc dkhelna vite fait!

Pareil a alf lila ou lila on a truové un jeune a la porte de la salle hta houa chrehnalou il ns a dit merhba dekhlou ou choufou!

Je pense ke generalement les gens sont comprehensifs parce qu'eux meme ils sont deja passés par là! C 'est ce qu'on appelle l'hospitalité marocainesmiling smiley
5 novembre 2012 04:06
c'est gentil de leur part, daba chje3tini 3liya ghi n9se7 wejhi wnz3em grinning smiley
M
5 novembre 2012 13:30
haha exactement! ghir 9eshi wejhek si tu veux avoir le coeur net sur certaines chosessmiling smiley
s
5 novembre 2012 15:25
Pour ma part j'ai déjà assisté à des mariages organisés par Rachid Zerktouni et c'etait tres bien organisé, tres bon, etc rien à dire.

C'est lui que nous voulions prendre pour le mariage à mon frere debut decembre inchalah mais la salle qu'on a pris (Chez Karami) impose son traiteur, donc je prendrai inchalah Zerktouni pour mon mariage le jour où j'aurai trouvé ma perle winking smiley

allah ykemel bikhir inchalah
M
5 novembre 2012 17:42
Amine merci bcp et l3e9ba l3endek inchallahsmiling smiley C rassurant!
s
6 novembre 2012 23:26
salut les fille stp si quelq un à negocier avec rachid je veux savoir son fourchette de prix
M
7 novembre 2012 00:58
Tt depend du menu que tu veux.
s
7 novembre 2012 02:01
et si je veux un menu ordinaire avec du pasilla etttt mechoui pour combien vous l avez pris
s
7 novembre 2012 09:57
Je crois que ce menu là devrait être dans les 4.000 Dhs la table

pastilla + mechoui etc ...
M
7 novembre 2012 13:14
Citation
bubbaloo a écrit:
Je crois que ce menu là devrait être dans les 4.000 Dhs la table

pastilla + mechoui etc ...

Tt à fait! Plus amuse gueule au début, gateaux soirées et jus, et dwaz de thé.

(pièce montée et ftour du matin non compris)
s
7 novembre 2012 13:24
Justement je crois que c'est sans la piece montée mais avec le ftour.

anyway je te conseille d'aller voir directement avec lui car ca va differer selon le menu smiling smiley

bon courage
s
7 novembre 2012 14:18
ah oui car je voulait comparez avec le prix qui a donné a mon amie en ajoutant aussi les entrées salées et le dessert avec les fruits il a ya aussi du gateaau glacée ,de mille feuille et un autre truc je me souvient pas quoi exactement et c est moin chére que 4000 dh avec tous ses plus
M
7 novembre 2012 15:40
Ah Oui oui le gâteau glacé et mille feuille et fruits sont compris aussi bien sûr dans le diner parce que tu as dit diner: méchoui pastilla etc lol donc le "etc" c ca pour le diner ! Plus ce que je t'ai dit winking smiley

Mais par contre le ftour non je ne l'ai pas sad smiley Je crois qu'on s'en occupera nous même sinon on en fera pas htal sbouhi!
s
8 novembre 2012 00:46
et le prix se n est pas 4000 dh c est moin cher que ça
P
8 novembre 2012 13:37
Citation
nissoo a écrit:
je demande plusieurs fois sur un traiteur smiyto : abdellah traiteur ( ja f roches noires) mais sans reponse, j'espere qu'ici il y a qlq1 qui va me repondre.sinon pour rachid zerktouni il n'a ni face ni site?

nissoo, ma cousine l'a pris l'année dernière pour son mariage! il est bien aussi (déco et bouffes)
8 novembre 2012 14:58
pritikossa merci bcp pour ta reponse yawning smiley
l
8 novembre 2012 16:58
traiteur rachide zerktouni top du top
M
24 novembre 2012 18:15
Bonsoir les filles afakom est ce que je peux avoir les coordonnées dial rachid zerktouni sil vous plais
une autre question 4000dh la tables ? etes vous sur ??? merci davance
M
24 novembre 2012 20:05
malheureusement c mon fiancé qui a ses coordonnées. Des que je les ai je te les donne.
M
24 novembre 2012 20:09
zinou tu la eu a combien ? stpp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook