Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Rabat/Temara/Salé Aidez moi
S
23 janvier 2015 23:54
Coucou les filles, mon mariage est prévu pour juillet inchalah, j'ai prévu de prendre 2 teyabat pour économiser un peu, il me reste donc de voir un traiteur pour louer les tables avec tout ce qui va avec, les tapis et l'estrade pour mariée, le problème c'est que je n'assiste pas beaucoup aux mariages donc je ne connais aucun traiteur pour juger son service et tout sad smiley
Si vous avez de bonnes adresses sur Rabat, Temara ou Salé je suis preneuse et vous allez me sauver parce que là je stress et je ne sais pas quoi faire sad smiley
h
25 janvier 2015 13:46
choufi traiteur al majd 0674994117
l
26 janvier 2015 10:36
kayan traiteur ben s3aid de rabat
j
28 janvier 2015 17:00
a rabat il y a mme choukri, himmi, bensaid
m
29 janvier 2015 18:36
oui ce sont les top sur rabat
l
1 février 2015 09:49
le top c'est bensaid
10 février 2015 02:10
Vous avez une idée par rapport à leurs prix SVP??
l
10 février 2015 10:08
binisba traiteur aarich ,rah kolchi kayatchaka mano,ydir m3ak haja ,wanhar l3arss yaglab 3lik wajho,
i
10 février 2015 10:41
Bonjour à tous,

À l'occasion de ses 40ans d'expériences, Himmi Traiteur offre à tous les futurs mariés de cet été; de belles cartes de menu à partir de 2800dh la table.

Expérience et professionnalisme, logistique efficace, une cuisine réputée, des gâteaux variés de qualité, un service irréprochable et du matériel pour tous les goûts. Bref, tout y est pour un mariage de rêve.

Cette offre n'est valable que pour cet été (Mai, Juin, Aout), alors n'hésitez pas à saisir cette occasion en OR avant que notre planning ne soit saturé.

Pour plus d'informations, contactez nous en MP.

Merci
m
9 avril 2015 17:36
Bonjour
je voudrais bénéficier de cette offre qu'est ce je dois faire svp
merciii d'avance
m
13 mai 2015 01:44
Citation
Sunshine91 a écrit:
Coucou les filles, mon mariage est prévu pour juillet inchalah, j'ai prévu de prendre 2 teyabat pour économiser un peu, il me reste donc de voir un traiteur pour louer les tables avec tout ce qui va avec, les tapis et l'estrade pour mariée, le problème c'est que je n'assiste pas beaucoup aux mariages donc je ne connais aucun traiteur pour juger son service et tout sad smiley
Si vous avez de bonnes adresses sur Rabat, Temara ou Salé je suis preneuse et vous allez me sauver parce que là je stress et je ne sais pas quoi faire sad smiley

Salut Sunshine91 , lah ykmel 3lik belkhir inchalah wkoulchi ydouz lik bikhir w ala khir , moi aussi je veux faire le meme plan que toi , deux tyabat et un traiteur pour les table pour économiser vu que j'aurai inchalah bc de monde 26 tables je crois lah ysser , svppppppppp si tu peux me passer les coordonnées des ces deux tyabat que ta pris , et ch7al darou m3ak f taman pr le menu , wach kaytaybou mzyana , kantmna t9ray le poste dyali wtjawbini 3afak , pour le traiteur mazal je cherche mais le plus important houma tyabat , svpppp n'oublie pas de me répondre lah yjzik belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook